Geeks, des vrais...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Geeks, des vrais...

Toutes activités geeks
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 The Big Bang Theory

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

The Big Bang Theory Empty
MessageSujet: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory Icon_minitimeVen 13 Mar - 23:05

Yop !! Y'avait même pas un chtit coin officiel pour la sitcom Big Bang theory...voilà chose réglée, cependant , afin d'éviter de faire du remplissage avec du vide, vu que cette série a été pas mal débattu ici et là, une ptite news que j'ai vu en matant l'épisode 17 de cette 2ème saison et qui va rendre furax Guiggox qui abomine cette sitcom, (bon d'accord le mot est un peu fort...)..
Devinez donc qui est venu faire un chtit coucou à nos geeks mal dégrossis ??

..........Summer Winter.....heu...Summer Glau !!

The Big Bang Theory Big-bang-summer-glau93


L'actrice de Terminator et surtout de Firefly que j'avais adoré !!!!

The Big Bang Theory Summer-glau-firefly-01


The Big Bang Theory Big-blog-template-summer-glau-firefly

The Big Bang Theory Summer-glau-7

The Big Bang Theory Terminator_poster1

Bon , j'arrête là les photos, on va croire que je fais une fixette sur elle !


Allez la meilleur pour la fin !
Spécial dédicace à Guigoz !


The Big Bang Theory Big-bang-summer-glau94

_________________
"Jouir et faire jouir, sans faire de mal ni à toi ni à personne, voilà toute morale"

The Big Bang Theory Tumblr_inline_npqpvjNI9l1r11hh6_500
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
Guigoz
Master Geek
Master Geek
Guigoz


Messages : 1431
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 46

The Big Bang Theory Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory Icon_minitimeVen 13 Mar - 23:18

Pour m'achever tu peux même dire que la série est renouvellée pour 2 saisons ! The Big Bang Theory 103620

Mais bon j'ai déja donné mon avis c'est loin d'être mauvais mais c'est loin d'être vraiment drôle et ces foutus rires enregistrés sont toujours mal placés...

J'ai pas encore vu l'épisode mais bon c'est obligé que je le vois vu que ca parle même de Firefly dedans The Big Bang Theory 911246 (j'avais même vu les épisodes des 4400 où elle apparaissait c'est dire a quel point je supporte la douleur !)

hop pour le plaisir sa meilleure scène dans Terminator....
Revenir en haut Aller en bas
Guigoz
Master Geek
Master Geek
Guigoz


Messages : 1431
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 46

The Big Bang Theory Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:39

non non je vais pas parler de cette série une fois de plus j'en profite juste pour poster deux images de summer qui à par le passé a été danseuse de ballet (son premier rôle dans Angel était d'ailleurs une danseuse etoile) et elle le prouve ici Embarassed

The Big Bang Theory Summer-glau-ballet-02

The Big Bang Theory Summer-glau-ballet-03

Sur ce je file en vacances ! A dans une semaine ! et Comptez moi partant pour le dimanche 19 avril si on fait quelquechose en ce jour particulièrement chouette (bien meilleur que le 18 d'ailleurs The Big Bang Theory 238241 )

http://f.imagehost.org/0721/summer-glau-ballet-02.jpg

http://f.imagehost.org/0637/summer-glau-ballet-03.jpg
Revenir en haut Aller en bas
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

The Big Bang Theory Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory Icon_minitimeSam 6 Juin - 15:00

Bon, ça y est, la saison 2 est finie !
On attendra tout de même la saison 3, sachant qu'à mon goût la saison 2 s'est bonifiée par rapport à la première !
On y découvre l'univers de la bande un peu plus élargi, le comic-book store et d'autres persos, de nouvelles activités "geek", et donc qui joue sur notre (avouez le) jubilation !
Bon, un gros coté nerds aussi.
Donc, sans prétention, pourrait faire largement mieux, ça c'est clair, des vannes parfois bien rasante au niveau paquerette, mais bon, rien d'avoué aussi clairement geek en matière de sitcom, même si je rappelle le coté mal dégrossi de celle-ci et de ses archétype beuhbeuh, on y prends du plaisir ou y'en a .
Attendons la saison 3 pour une maturité !


The Big Bang Theory Watch+the+big+bang+theory+season+2+episode+11+bath+item+gift+hypothesis+2.11+s02e11+full+video+streaming+download+free+online

_________________
"Jouir et faire jouir, sans faire de mal ni à toi ni à personne, voilà toute morale"

The Big Bang Theory Tumblr_inline_npqpvjNI9l1r11hh6_500
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
Guigoz
Master Geek
Master Geek
Guigoz


Messages : 1431
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 46

The Big Bang Theory Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory Icon_minitimeDim 21 Fév - 0:53

La voila la meilleure vanne de TBBT !

The Big Bang Theory 1176-1

Warner, l'editeur de genie qui avait inventé le concept des saisons en deux parties "pour aider le fan a espacer ses achats" mais qui au final coutait quasi deux fois plus cher s'associe à la FNAC l'autre génie du mal pour offrir la saison 1 uniquement dans ces enseignes pour la modique somme de 39 euros (les 17 episodes de 22 minutes) !

J'adore le concept The Big Bang Theory 672475 The Big Bang Theory 103620
Revenir en haut Aller en bas
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

The Big Bang Theory Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory Icon_minitimeMer 10 Mar - 14:02

Bon, j'ai bien craché sur cette saison 3, car y'a pas à dire, cette sitcom est devenue complétement pérav' !!
Par contre, je dois avouer avoir passé du bon temps sur cet épisode 16 de la saison 3 !
Les dialoguistes se sont donnés à 200% !!
C'est à dire, un épisode juste digne et "rigolo", mais il ne fallait pas le saloper car en Guest, "Stan the Man", Stan Lee Himself, méritait bien qu'on se décarcasse un minimum !!

_________________
"Jouir et faire jouir, sans faire de mal ni à toi ni à personne, voilà toute morale"

The Big Bang Theory Tumblr_inline_npqpvjNI9l1r11hh6_500
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
Guigoz
Master Geek
Master Geek
Guigoz


Messages : 1431
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 46

The Big Bang Theory Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:18

J'ai fait l'effort de le regarder et j'ai trouvé stan lee vraiment très mal exploité comme la plupart des guests dans la série d'ailleurs...

y'a quelques trucs qui sauvent un peu l'episode comme le t-shirt sonore de Raj et le TADAM de law & order mais ca fait pas un bon épisode. Et puis bon la blondasse qui sait même pas qui est stan lee c'est pas credible une seconde surtout après 3 ans de vie autour de gogols geeks/nerds oO. D'ailleurs ils font la même chose dans le suivant où elle connait pas non plus le SdA..episode super original ....ou pas :p
Revenir en haut Aller en bas
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

The Big Bang Theory Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:07

C'est clair que le guest est moyennement exploité, mais ils n'ont pas craqué à la facilité du genre je viens boire un coup avec tous car je suis super sympa, normal, je suis Stan Lee !
Et puis les signatures de comics c'est du tout bon, et le cas Raj et les initiales (même largement connu dans le milieu comics) fonctionnent à merveille en running gag !!
Et puis leonard n'est pas gogol, par contre oui même Nathalie connaissait Stan Lee au bout d'un mois !Et depuis plus de 2 ans, admirer son buste dans la bibliothèque chaque jour..... The Big Bang Theory 663857

_________________
"Jouir et faire jouir, sans faire de mal ni à toi ni à personne, voilà toute morale"

The Big Bang Theory Tumblr_inline_npqpvjNI9l1r11hh6_500
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

The Big Bang Theory Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory Icon_minitimeMer 14 Juil - 14:02

Fini la saison 3..
Je ne devrai pas m'en vanter... Embarassed The Big Bang Theory 672475
Et sinon ?
RAS....
On est dans le pure cartoon...!!
The Big Bang Theory Bbt-3x06

.....
DSL

_________________
"Jouir et faire jouir, sans faire de mal ni à toi ni à personne, voilà toute morale"

The Big Bang Theory Tumblr_inline_npqpvjNI9l1r11hh6_500
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





The Big Bang Theory Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Big Bang Theory
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geeks, des vrais... :: Screen :: Séries-
Sauter vers: