Geeks, des vrais...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Geeks, des vrais...

Toutes activités geeks
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €
anipassion.com

 

 Doctor Who !

Aller en bas 
+4
snouf2001
FunNeko
benouade
doudou
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Guigoz
Master Geek
Master Geek
Guigoz


Messages : 1431
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 45

Doctor Who ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who !   Doctor Who ! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Jan - 21:28

Revenir en haut Aller en bas
Guigoz
Master Geek
Master Geek
Guigoz


Messages : 1431
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 45

Doctor Who ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who !   Doctor Who ! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 1:45

Ca y'est vu le final et je crois que depuis la fin de SFU j'avais pas autant chialé devant une série (avec en prime un fou rire au milieu de la crise de larmes)...

L'épisode comme beaucoup des spécials a ses faiblesses et l'intrigue est finalement vite réglée mais au milieu de ca y'a des scènes intimistes magnifiques et un adieu déchirant au 10ème Docteur et a David Tenant qui nous sort la encore une performance somptueuse qui doit aussi beaucoup a l'acteur de Wilfred lui aussi parfaitement juste et touchant au possible No

Et la petite intro du nouveau docteur laisse présager du bon pour la suite alors esperons même si l'adieu est difficile ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Guigoz
Master Geek
Master Geek
Guigoz


Messages : 1431
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 45

Doctor Who ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who !   Doctor Who ! - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mar - 2:54

Revenir en haut Aller en bas
snouf2001
Great Teacher Geek
Great Teacher Geek
snouf2001


Messages : 681
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 50
Localisation : DTC

Doctor Who ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who !   Doctor Who ! - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar - 18:29

Ben voila saison 4 terminée la classe comme d'hab' : de l'émotion, des scénars parfois débiles mais toujours bien ficelés, du Kitsch, de l'humour bref tous les ingrédients pour faire une bonne série.
Guig prépare moi les téléfilms avant l'arrivée du nouveau Doc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/16cesar
Guigoz
Master Geek
Master Geek
Guigoz


Messages : 1431
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 45

Doctor Who ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who !   Doctor Who ! - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar - 20:34

J'ai que le premier en dvd "The next doctor" (celui de noel 2008 en fait). Les autres j'attendais le coffret qui regroupe le tout mais j'etais trop fauché pour sa sortie en janvier 2010 pour l'acheter :p
Revenir en haut Aller en bas
Guigoz
Master Geek
Master Geek
Guigoz


Messages : 1431
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 45

Doctor Who ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who !   Doctor Who ! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Avr - 5:20

J'ai pas résisté longtemps avant de voir le premier épisode de cette saison 5 et purée c'était trop bon ! Le doc a changé mais il reste le même. C'est dur de passer après Tenant mais Matt Smith s'en tire a merveille dans ce season premiere et que dire de Amy Pond qui est complètement craquante et promet d'apporter une nouvelle dynamique Embarassed .

On se laisse emporter dans cette aventure à la menace somme toute classique avec un docteur redevenu virevoltant et majestueux. On rigole beaucoup, y'a en plus un très chouette hommage a tous les docteurs passés et on a qu'une envie a la fin c'est de voir la suite d'autant plus que le trailer de la saison annonce quelque chose de grandiose ! affraid

Le règne de Davies et Tenant s'est achevé merveilleusement longue vie a celui de Moffat/Smith !

ps : Ouais Dr Who est la série qui me fait user le plus de superlatifs :D
Revenir en haut Aller en bas
Guigoz
Master Geek
Master Geek
Guigoz


Messages : 1431
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 45

Doctor Who ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who !   Doctor Who ! - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr - 5:53

Doctor Who ! - Page 3 Bscap0236

Encore un excellent épisode cette semaine avec une Amy qui s'impose vraiment en fin d'épisode à la manière de Donna mais avec un charme certain en plus Embarassed .

Pour l'intrigue ca va toujours très vite (un poil trop sur la fin comme souvent) mais c'est bien construit, plein de bonnes idées et de références
Spoiler:

Le parallèle final est un peu trop appuyé mais ca parvient malgré tout a être très touchant. Moffat insiste sur un certain côté féerique enfantin et effrayant auquel j'accroche beaucoup. (on peut presque faire un parallèle avec Peter Pan :p)

Vivement la suite !
Spoiler:

Doctor Who ! - Page 3 Bscap0226

Doctor Who ! - Page 3 Bscap0229
Revenir en haut Aller en bas
Guigoz
Master Geek
Master Geek
Guigoz


Messages : 1431
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 45

Doctor Who ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who !   Doctor Who ! - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr - 4:42

Doctor Who ! - Page 3 B000956

Doctor Who ! - Page 3 103620
Revenir en haut Aller en bas
Guigoz
Master Geek
Master Geek
Guigoz


Messages : 1431
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 45

Doctor Who ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who !   Doctor Who ! - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr - 4:46

Vu l'episode 5.04 après un 5.03 assez décevant malgré quelques bonnes idées. Celui ci est un épisode en deux parties avec deux retours de marques des créations de Moffat a savoir
Spoiler:
et ces 45 minutes étaient du pur bonheur...j'aurais vraiment du attendre parce que ca va être long d'ici samedi ! No

Doctor Who ! - Page 3 DW504_355807
Revenir en haut Aller en bas
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3398
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 50
Localisation : Lorraine

Doctor Who ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who !   Doctor Who ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 21:21

Bon j'ai fini tous les specials de l'année 2009 avec le géniallissime David Tenant, j'ai écrasé ma chtite larme !! Doctor Who ! - Page 3 697719
Je vais pouvoir attaquer la saison 5, car cette fois, je n'attendrai pas mes dvd de l'Albion pour les mater en bonne condition, tant je ne suis guère emballé (on va dire plutôt pas envie de passer au nouveau Doc, un caprice quoi !!!)....
Je suis content que Donna Noble qui est présente dans le final se taille la part du lion en ce qui concerne les guests féminins !!
Rose ne m'aurait pas déçu non plus , mais bon, j'aime ces 2 filles, donc Ok pour moi !

Allez courage, enchainons !!!

A et dans les bonus, un excellent ptit doc sur David tenant au comic con !!!!
Trop trop trop cool et abordable ! (avec son T-shirt star Wars old school !!)


Doctor Who ! - Page 3 David-tennant-2009-comic-con-international-0QPYVr


Tu nous manques déjà mec !
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
Guigoz
Master Geek
Master Geek
Guigoz


Messages : 1431
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 45

Doctor Who ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who !   Doctor Who ! - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mai - 4:50

Episode 5 encore excellent et plein de bonnes idées pour pas changer ! Embarassed

En surfant sur un forum consacré au whoniverse je suis tombé sur un sujet qui recense quelques clins d'oeil à la série dans des jeux ou autres séries alors j'en fait partager quelques uns ici :p

Dans le comics de Buffy saison 8 : https://2img.net/r/ihimizer/img207/4440/dwrosedansbuffy.jpg

Dans Left for Dead : http://bruno.larochette.perso.sfr.fr/Screens/Le%20Tardis%20dans%20L4Db2.JPG

Revenir en haut Aller en bas
Guigoz
Master Geek
Master Geek
Guigoz


Messages : 1431
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 45

Doctor Who ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who !   Doctor Who ! - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mai - 4:51

Et enfin dans la très sympathique série Leverage dont j'ai déja parlé ici :

Revenir en haut Aller en bas
Guigoz
Master Geek
Master Geek
Guigoz


Messages : 1431
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 45

Doctor Who ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who !   Doctor Who ! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juin - 1:35

Après un double épisodes (8 et 9) assez moyens signés du scénariste de Torchwood...la barre est redréssée avec l'épisode 10 où le doc & amy vont rendre une petite visite à Vincent Van Gogh ! Et c'est a un sacré hommage à l'artiste qu'on a droit avec une scène finale qui m'a fait couler les larmichettes ! L'acteur qui joue Van Gogh est excellent et la ressemblance est assez marquante et même si l'intrigue avec le monstre est assez légère elle est pretexte pour laisser la place aux personnages.

Doctor Who ! - Page 3 Vincent%20van%20gogh
Revenir en haut Aller en bas
Guigoz
Master Geek
Master Geek
Guigoz


Messages : 1431
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 45

Doctor Who ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who !   Doctor Who ! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juin - 16:36

Épisode 12 purement génial Embarassed . Première partie somptueuse du final de la saison qui si la seconde partie maintient le niveau sera mémorable !!
Revenir en haut Aller en bas
Guigoz
Master Geek
Master Geek
Guigoz


Messages : 1431
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 45

Doctor Who ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who !   Doctor Who ! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juin - 14:58

Géronimooooooooooo !!

L'episode 13 complète a merveille la saison et constitue le meilleur season finale de Dr Who avec une cohérence scénaristique qui parait parfaitement maitrisée Embarassed
Spoiler:

Merci Moffat et vivement noel avec visiblement l'orient express dans l'espace afro
Revenir en haut Aller en bas
Guigoz
Master Geek
Master Geek
Guigoz


Messages : 1431
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 45

Doctor Who ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who !   Doctor Who ! - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Sep - 2:50

Doctor Who ! - Page 3 216982_doctor-who--evacuation-earth

Doctor Who ! - Page 3 216983_doctor-who--evacuation-earth

Doctor Who ! - Page 3 216981_doctor-who--evacuation-earth

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Guigoz
Master Geek
Master Geek
Guigoz


Messages : 1431
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 45

Doctor Who ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who !   Doctor Who ! - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Sep - 3:32

Ah et j'oubliais de préciser qu'on trouve chez tout bon importateur albanais (en torrent quoi :p) le Doctor who prom 2010 diffusé dimanche soir ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Guigoz
Master Geek
Master Geek
Guigoz


Messages : 1431
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 45

Doctor Who ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who !   Doctor Who ! - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Sep - 19:34

J'ai regardé le petit "sketch" avec Matt Smith qui a eu lieu au cours du concert et y'a pas a dire c'est un putain de showman lui aussi ! Pourtant le niveau de base est pour les gamins pour le coup mais son interaction avec le ptit du public est purement géniale !

Revenir en haut Aller en bas
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3398
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 50
Localisation : Lorraine

Doctor Who ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who !   Doctor Who ! - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov - 1:26

J'ai fini et oui je crois que je devrai investir dans la version Dvd a nouveau très bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
Guigoz
Master Geek
Master Geek
Guigoz


Messages : 1431
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 45

Doctor Who ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who !   Doctor Who ! - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Nov - 1:50

Revenir en haut Aller en bas
Guigoz
Master Geek
Master Geek
Guigoz


Messages : 1431
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 45

Doctor Who ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who !   Doctor Who ! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr - 17:18

Doctor Who ! - Page 3 D11s02_110413_13

The doctor is back ! Et c'etait GENIAL ! Mais putain attaquer d'entrée avec un épisode en 2 parties après tant d'attente c'est cruel ! Doctor Who ! - Page 3 778332

http://static.bbc.co.uk/images/ic/qe/crop/946x532/doctorwho/monsters/the_silence/d11/s02/wallpapers/d11s02e01_wallpaper_05.1.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Guigoz
Master Geek
Master Geek
Guigoz


Messages : 1431
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 45

Doctor Who ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who !   Doctor Who ! - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai - 21:52

Doctor Who ! - Page 3 Normal_ep2promopic06

Genial purement Shocked Cool
Revenir en haut Aller en bas
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3398
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 50
Localisation : Lorraine

Doctor Who ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who !   Doctor Who ! - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mai - 14:28

Je plussoie !
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
Guigoz
Master Geek
Master Geek
Guigoz


Messages : 1431
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 45

Doctor Who ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who !   Doctor Who ! - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mai - 15:27

Doctor Who ! - Page 3 D11s02e03_wallpaper_10

Episode 3 largement en dessous des deux précédent mais qui reste vraiment sympathique avec une bonne ambiance...et puis amy en pirate Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Guigoz
Master Geek
Master Geek
Guigoz


Messages : 1431
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 45

Doctor Who ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who !   Doctor Who ! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juil - 0:08

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doctor Who ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who !   Doctor Who ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doctor Who !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» doctor who rpg new gen
» Doctor who : Apollo 23
» A Young Doctor's Notebook
» The Good Doctor
» Doctor Thorne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geeks, des vrais... :: Screen :: Séries-
Sauter vers: