Geeks, des vrais...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Geeks, des vrais...

Toutes activités geeks
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 1001 nuits de Neige

Aller en bas 
AuteurMessage
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

1001 nuits de Neige Empty
MessageSujet: 1001 nuits de Neige   1001 nuits de Neige Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:57

Alors, voilà une excellente préquelle (c'est à la mode, et pas à bon escient. 1001 nuits de Neige 406597 .m'enfin, c'en est une ) à l'univers de Fable que je viens de finir !

1001 nuits de Neige Fableshs_31012008_214208



Cette série réunit les amoureux de comics et de rêverie,conte et jeux de rôle, dont on vous dit le plus grand bien, depuis un bon moment !
Cette histoire , ce Graphic novel, avec en effet plusieurs illustrateurs qui se passent le flambeau afin de mettre en image les histoires de Blanche-neige au Grand Sultan, afin d'éviter de se faire décapiter chaque matin........
Et dire qu'elle n'était venu que dans le but de demander du soutien politique et armé face à l'avancée des troupes de l'adversaire !

1001 nuits de Neige Fables3


Ce très gros récit récit, donc, se déroule avant l'épopée des Fables durant la période contemporaine à nous, mais au début du siècle, et les histoires narrées, elles le sont pour la plupart bien avant...On découvre ainsi le passé de quelques personnalitées illustres de la mythologie de Willingham (l'auteur), et certains m'ont arraché des larmes, car ici, toujours pas de concession, c'est à dire, de la féérie, et une approche mature de la rêverie.....
Donc un ouvrage à part, que l'on peut aussi bien lire avant que pendant la time-line du comic !

Bon, comme Mr. Guigoz, je suis un éternel amoureux de cette série qui se poursuit pour notre plus grand plaisir, une oeuvre incontournable .....

Je crois , comme pour les derniers manga critiqué, l'avoir mis en commande/achat avant mon départ de Nilvange !
Donc vous devriez le trouver àla médiathèque, encore une fois, adressez vous à Céline !
Mon exemplaire à moi, je m'en vais le remettre chaudement sur ma bibliothèque !!!


1001 nuits de Neige Fables
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
 
1001 nuits de Neige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geeks, des vrais... :: Lecture :: Comics-
Sauter vers: