Geeks, des vrais...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Geeks, des vrais...

Toutes activités geeks
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Une bonne fournée de manga, pour ce début d'année !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

Une bonne fournée de manga, pour ce début d'année !! Empty
MessageSujet: Une bonne fournée de manga, pour ce début d'année !!   Une bonne fournée de manga, pour ce début d'année !! Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:49

Bon allez, un ptit topo de mes dernières lectures !
Vous verrez bien que les mangas n'ont pas été oublié !!


MushiShi T.1 + T.2 + T.3

Une bonne fournée de manga, pour ce début d'année !! 6460


Un manga qui se voulait ésotérique, avec une forte approche animiste sur sa conception du monde.
Un Ovni, dont on crie au chef d'oeuvre et qui m'a laissé , moi,de glace, je dirais même qui m'a gavé...malgré son univers "magique/féérique"...
Mushishi, est un docteur, qui parcourt le japon pour guérir les gens de maladies/possessions....

Hokuto No Ken T.1 +T.2

Une bonne fournée de manga, pour ce début d'année !! HokutoNoKenFistOfTheNorthStar2_17052008_013331

AAAaaa alors là, vous allez me dire, bah oui, baston, bourrinage, post-apocalyptique, débile, fleuve, culte, grand coeur, gore.....et j'en passe et puis nostalgique.(car cela me rappelle le trajet jusqu'a TONKAM à Paris en 1989/90 avec le "Bizz" pour acheter les manga de Ken, tout en jap, pas encore traduit....)
En tout cas, ben, ça marche encore, et c'est efficace.....
Et je me suis bien amusé !!

Une bonne fournée de manga, pour ce début d'année !! HokutoNoKenFistOfTheNorthStar1_17052008_013350


JIN T.2 + T.3 + T.4 + T.5

Une bonne fournée de manga, pour ce début d'année !! Jin_3

On retrouve à travers ces tomes, mon medecin préféré perdu juste avant le début de la période meiji (celle ou les japonais s'ouvrent au monde (enfin, un peu obligé par les canonades US)).On y parcourt ce monde avec plaisir, en le découvrant dans ses aspects politiques, sociétale...Etc...un vrai bonheur... On y apprends également beaucoup de notion de medecine (un peu barbant des fois), et le niveau médical de cette époque.Tout cela , donc, vu par un médecin du début XXIè siècle "téléporté" à cette époque, et qui décide de changer la face du monde à travers ses connaissances, même si le monde dans lequel il agit est bien réel et le sien !

Une bonne fournée de manga, pour ce début d'année !! Jin_4


AKUMETSU T.3 +T.4 + T.5

Une bonne fournée de manga, pour ce début d'année !! Akumetsu3_19052006

Un vengeur, un Punisher, qui abattra les Méchants qui sont au poste clé de l'état, pour le coup, essentiellement des banquiers sans scrupules (heu..je sais pléonasme), à la manière des brigades rouges..donc aucune visée sur le peuple... un rouage essentiel, pour faire peur aux autres et les faire changer en capitaliste humain (heu...je sais oximore....).
LE détail, c'est bien, qu'une fois sa mission réussie, il meurt abattu soit par des gardes du corps, la police ou autres, ...mais le mystère...il revient tout de même faire la loi...Manga assez trash et divertissant..bien sympa..

Une bonne fournée de manga, pour ce début d'année !! 9782351800812

SUMOMOMOMO T.1 + T.2 + T.3

Une bonne fournée de manga, pour ce début d'année !! 8806

Manga "désopilant" qui force un jeune étudiant a devoir se marier avec une chtite fifille chétive surpuissante.Lui meme descendant d'une famille d'illustre guerrier de gang, mais lui s'en pete et veut mener sa vie pépere et devenir avocat... pour dire...redresseur de tord lui aussi mais avec la loi, très décalé et délirant...un bon moment...

Une bonne fournée de manga, pour ce début d'année !! 9782351422687


USHIJIMA T.1 + T.2 + T.3 + T.4


Une bonne fournée de manga, pour ce début d'année !! Fiche-manga_20070920_154758

Un bon coup de coeur, l'histoire assez réaliste, d'un préteur sur gage au japon, vraiment excellent !!! Le japon d'en bas !!

Une bonne fournée de manga, pour ce début d'année !! Ushijima_2


DRAGONQUEST T.2 + T.3 + T.4 + T.5

Une bonne fournée de manga, pour ce début d'année !! Dragon_quest_tome_3

C'est rafraichissant, désopilant, dynamique et efficace, on ne s'ennuie pas une seconde !
Sinon, ben c'est du dragonquesy, avec du chara design à l'Akira Toriyama !

Une bonne fournée de manga, pour ce début d'année !! Dragon_quest_5


JUNK T.2+ T.3 + T.4 + T.5

Une bonne fournée de manga, pour ce début d'année !! Junk_02

Du manga de Super-héro à la comics !De jeune possesseurs de combinaisons pleins de pouvoirs, mais limité en temps d'utilisation, avec l'existence d'une soiciété trouble et occulte suivant de très près ces nouveaux héros ou vilains, car tout est permis...encore beaucoup de mystères en suspens, la série continue. Une approche adulte et mature ! Du très très bon boulot !!!

Une bonne fournée de manga, pour ce début d'année !! JunkRecordOfTheLastHero5_01112006

HOMUNCULUS T.3 +T.4 + T.5

Une bonne fournée de manga, pour ce début d'année !! 9782759500499

A la suite d'une opération,trèpanation, le héro parvient a voir, en fermant un oeil, l'homunculus des gens, c'est à dire, pour le manga, l'inconscient des personnes, qui se manifeste par des formes bizarroides ou autres en référence à leur subconscient. Un manga avaec donc une approche très pschycologique et fantastique des persos du coup.. Assez étonnant, originale, et les pages se torunent en vitesse grand V ! Vraiment très bien !!

Une bonne fournée de manga, pour ce début d'année !! Homunculus_5

BOBOBO-BO BO-BOBO T.1


Une bonne fournée de manga, pour ce début d'année !! 9782203006515

LE manga qui détient la palme, le trophée, le césar du plus grand n'importe quoi de toute l'histoire du manga que je n'ai jamais lu !
J'en suis encore secoué !
Soit on crie à la merveille en pleurant, soit on fait vomitron (en référence au chanteur du groupe TAD (période Seattle Grunge, qui vomissait des litres et des litres toujours dans le bus de la tournée...) je renferme cette parenthèse de n'importe quoi, pour faire ambiance).
Si on aime la méga dérision et le délire ultime, ce manga est fait pour vous ! Mais Attention, il demande a être suivi avec soin, tant il est dure de le suivre dans toute ses réfèrence et dans son schéma narratif...mais le prix en vaut le coup ! FunNeko se doit de l'essayer !
A oui, le Pitch... Une armée fasciste a décider de conquérir le monde, et le fait.Ses phalanges décident d'éradiquer le poil sur la planète ! Heureusement BOBOBO est là pour y mettre fin avec sa coupe afro et sa technique spécial de combat, la maitrise des poils de nez ! Son univers est d'une richesse sans nom !
Allez ... pour faire plaisir a Vincent donc :

Un canard parle.
"J'avais 25 ans ans et autour de moi tous les canards se mariaient, c'était la mode.
Je me disais que je devais aussi vite me marier.
Puis je l'ai rencontré.
C'était Kaori, ta mère.
On a commencé à se fréquenter très rapidement.
Deux ans plus tard, et malgré l'opposition de notre entourage j'épousais ...une culotte.
Un an plus tard, un petit bébé était né.
C'était toi, Takashi.
Tu es le fruit de l'union d'un canard et d'une culotte.
---- Quoi ? Mais alors je suis un slip...??
Non tu n'es pas un slip, non plus.
----- Mais alors, je suis quoi , bon sang !?
Tu n'es qu'une blague pourrie" ...
et je m'arrête là, car croyait le ou non, cela continue !!!!!...

Faudrait que je l'essaye en anim'...

Une bonne fournée de manga, pour ce début d'année !! Bobobo-Bo

ROSE HIP ROSE T.1 +T.2 + T.3

Une bonne fournée de manga, pour ce début d'année !! Img_209892_1

Une série de Fujisawa (l'excellentissime GTO) en 4 tomes.
Un jeune Lycéen dont la principale préoccupation est de photographier les culottes des lycéennes dans les trains, pour approvisionner son site internet... Jusqu'au jour où il rencontre Kasumi Asakura.Une fille élevée par une organisation au but de créer de véritables tueurs, s'arrache de ce système pour mener une vie d'étudiante et de travail en collaboration avec la police, avec un peu d'humour tout de même. Elle abandonne les armes à feu à profit des armes à billes.Une série sympa mais qui m'a déçu .

Une bonne fournée de manga, pour ce début d'année !! 9782845998414


SARU LOCK T.6 +T.7


Une bonne fournée de manga, pour ce début d'année !! 9782845997004FS

Voilà , une série que j'attends à chaque fois avec une petite impatience, et je n'ai pas été déçu par les 2 tomes là !
On retrouve notre serrurier, décomplexé sexuellemnt et son pote dans des aventures extravagante avec un air de GTO qui fleur bon !
Le tome 7 emporte ma préfèrence avec la mise en avant d'un gang de jeune ado de 13/14 ans fan de "paintball" et surtout de flingue à bille qui vont s'attaquer à plus grand qu'eux, mais avec discipline en milieux urbain. Les billes ne tuent pas, mais ça fait mal ! Les billes de paintball aussi, si comme moi, vous en prenez une en pleine tête, avec une cocotte de 6 cm d'épaisseur sur le front (seull zone dégagé! Fuck ) !pour la semaine qui suit !

Une bonne fournée de manga, pour ce début d'année !! Saru_Lock


Bon ben écoutez... C'est déjà pas mal, non ?!!
Maintenant je vais retrouver mes comics d'abord...et du Franco/belge...et bien, un poil plus tard !!
Allez je retourne au taff !

Bien sur, toute ces BD seront disponible à Nilvange ! (Non, je ne fais pas de Pub, mais la provenance de ces Manga, viennent de la médiathèque ! Donc pour toute réclamation, allez voir, Céline, héhéhéhé...une ola pour Céline pour ceuw qui la conaissent et y'en a plusieurs ici !! Une bonne fournée de manga, pour ce début d'année !! 369721 )

_________________
"Jouir et faire jouir, sans faire de mal ni à toi ni à personne, voilà toute morale"

Une bonne fournée de manga, pour ce début d'année !! Tumblr_inline_npqpvjNI9l1r11hh6_500
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
benouade
Teacher Geek
Teacher Geek
benouade


Messages : 404
Date d'inscription : 29/05/2008

Une bonne fournée de manga, pour ce début d'année !! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne fournée de manga, pour ce début d'année !!   Une bonne fournée de manga, pour ce début d'année !! Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:29

Une bonne fournée de manga, pour ce début d'année !! 369721 Une bonne fournée de manga, pour ce début d'année !! 369721
hola céline va masteriser les mangas Une bonne fournée de manga, pour ce début d'année !! 641431

Sinon super éventail de mangas qui me font très envie (même si j'en connais certains).
Continue tierik... Une bonne fournée de manga, pour ce début d'année !! 598658
Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne fournée de manga, pour ce début d'année !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Video de feignasse" aussi pour un manga/ Bakuman
» Le début de la Fin pour la Xbox360.....
» xbox 720 pour 2011 voir debut 2012
» Ouaiiis du Manga !!!
» quel manga lisez vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geeks, des vrais... :: Lecture :: Manga-
Sauter vers: