Geeks, des vrais...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Geeks, des vrais...

Toutes activités geeks
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Twilight fascination

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Logan
Geek
Geek
Logan


Messages : 243
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 33

Twilight fascination Empty
MessageSujet: Twilight fascination   Twilight fascination Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:08

J'ai vu qu'Amadeo parlait du bouquin (que je n'ai pas lu) mais je vais parler du film.

Grande, même immense déception pour ce film qui, ça se voit, avait un potentiel immense avec ce mélange d'univers vampire-loup garous(indien). Mais bon ce n'est pas très développé pour les loup garous (à peine une vieille légende raconter à la va vite) et pour ce qui est des vampires c'est un mélange entre "on veut faire original" et les cliché de mises en scène de Nosferatu. Tout d'abord les vampires n'ont pas de crocs (chose qui semble n'avoir choqué que moi....mais bon) puis ils sont maquillé de telle sorte à ce que l'on sache que se soit des vampire (j'ai pensé à ce que Tierik m'avait dit dans True blood sur la première apparition de Bill.....ici le cliché est puissance mille)

Bon sinon niveau jeu d'acteur je ne vais pas m'attardé, le mec sur-joue et la meuf a certainement vu True blood et a piqué toutes les mimiques Anna Paquin.

En bref pour reprendre l'expression de Snouf : c'est un film pour pisseuse (quoi que même elles ne semblaient pas trop aimé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
amadeo13
Fan
Fan
amadeo13


Messages : 143
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 49
Localisation : pile poil au milieu de ... rien

Twilight fascination Empty
MessageSujet: twilight   Twilight fascination Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:18

Ben mon cher logan
Perso j'ai lu aussi bien que vu twilight et j'y trouve mon compte. Si la meuf pique les expression d'Anna paquin c qu'au moin elle a eu une bonne réference. Pour les loups garous c normal de ne pa le developper dans ce premier opus car c le deuxiemme livre qui parle d'eux le premier etant la presentation de la petite famille de vampire "végétariens".
Ben lis les bouquins mais la la tetralogie devrai sortir egalement au ciné le deuxieme etant deja prevu.
Sinon j'aime bien moi c clichés extrem du vampire ki me fait toujours penser a ces nouveaux gothiques.
Et c bon de voir que les perso sont respectes par rapport au livre.
Sinon J-4 et c gerardmer je penserai a toi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://underworld1974.vampire-legend.com
 
Twilight fascination
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Twilight Zone Reboot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geeks, des vrais... :: Screen :: Cinéma-
Sauter vers: