Geeks, des vrais...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Geeks, des vrais...

Toutes activités geeks
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 pffffffff c'est Snul !!!!

Aller en bas 
+5
TieriK
FunNeko
doudou
Logan
snouf2001
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Stivizz
Teacher Geek
Teacher Geek
Stivizz


Messages : 434
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 43
Localisation : Pourquoi pas?!

pffffffff c'est Snul !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pffffffff c'est Snul !!!!   pffffffff c'est Snul !!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Nov - 8:11

Pour les nostalgiques de l'ère 8 bits et de ces superbes musiques, faites vous une compilation...















Comme on le dit de par chez nous...NAWAK!!!
Revenir en haut Aller en bas
Guigoz
Master Geek
Master Geek
Guigoz


Messages : 1431
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 45

pffffffff c'est Snul !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pffffffff c'est Snul !!!!   pffffffff c'est Snul !!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Nov - 14:17

Revenir en haut Aller en bas
Stivizz
Teacher Geek
Teacher Geek
Stivizz


Messages : 434
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 43
Localisation : Pourquoi pas?!

pffffffff c'est Snul !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pffffffff c'est Snul !!!!   pffffffff c'est Snul !!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Nov - 20:31

Je ne savais pas ou mettre ça alors je le met ici...et puis c'est tout!
L'eternel débat "les jeux vidéos rendent violents", Jean Claude Larue (du SELL) s'insurge! Vas-y JC Smile

"(INTERVIEW) Jean-Claude Larue: « les politiques prennent les joueurs pour des cons »
Le 26 novembre 2009 Pierrick Fay

Fallait pas énerver Jean Claude
Ça y est. Nadine en remet une couche. Nadine, c’est Nadine Morano… Secrétaire d’État à la Famille. Elle est intervenue ce matin sur RMC ou BFM, ou les deux, pour dégommer la signalétique PEGI et les jeux video violents (ce n’est pas un pléonasme, ça, Nadine ?). Pour Nadine, le PEGI est imparfait car, en gros, seulement 21 % des parents ont entendu parler de ce code qui détermine l’âge conseillé pour jouer à un jeu video. Un organisme indépendant. Il est « insuffisamment visible, insuffisamment connue », déclare Nadine en réponse à une question sur Dofus, visiblement son nouveau cheval de bataille. Nadine Morano est-elle aussi contre Dofus, le dessin animé diffusé à la télé par les mêmes personnes qui ont créé le jeu ? Diffusé, faut-il le préciser, sur le service public. Non, bien sûr. La télé, c’est bien pour notre jeunesse, mais les jeux, attention… c’est dangereux et en plus, ça rend aveugle… Si, si, c’est ce qu’a affirmé une députée à Jean-Claude Larue, du SELL, qui continue de se battre contre vents et marées. Je l’ai eu ce matin au téléphone et il était remonté comme un coucou suisse contre les politiques. Il avait dû entendre la Secrétaire d’Étatde au micro de RMC. Moi, je l’appelais justement au sujet du site Pedagojeux mis en place par le SELL et un certain nombre d’organismes. Je voulais aussi lui parler de la mauvaise image des jeux auprès de certains médias, notamment au sujet de ce jeune qui jouait à WOW et voulait tuer ses profs… c’est dingue comme les fans de jeux video peuvent avoir accès aussi facilement à des armes à feu. Mais j’imagine que là n’est pas la question. Mme Morano réfléchit au moyen de faire connaitre cette signalétique. Pourquoi pas une campagne de pub à la télé ? Ah j’oubliais, les jeunes, quant ils jouent, ne regardent pas la télé et donc pas la pub à la télé… Zut alors.
Je vous reparle de Pedagojeux dans un autre post, mais là, je voulais vous livrer le son brut de décoffrage de Jean-Claude Larue, l’un des papas du PEGI, connu pour son franc parler. C’est le divorce avec une certaine classe politique… la jeunesse est avec nous, clâme Jean-Claude qui attend la disparition des dinosaures de la politique qui n’y comprennent rien à un loisir qui touche les ¾ des jeunes. Jean-Claude n’est plus tout jeune. Moi non plus… mais merci à lui pour ce rafraichissant discours."

Et le lien pour écouter l'interview audio:

http://www.teknologik.fr/news/interview-jean-claude-larue-les-politiques-prennent-les-joueurs-pour-des-cons-7663
Revenir en haut Aller en bas
Guigoz
Master Geek
Master Geek
Guigoz


Messages : 1431
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 45

pffffffff c'est Snul !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pffffffff c'est Snul !!!!   pffffffff c'est Snul !!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:41



Un vieux débat moisi sur le sexe dans mass effect suf foxnews a l'epoque de sa sortie donc lol!

c'est tiré de cet article ign qui fait un petit classement des polémiques autour de jeux : http://uk.xbox360.ign.com/articles/105/1050069p1.html
Revenir en haut Aller en bas
Guigoz
Master Geek
Master Geek
Guigoz


Messages : 1431
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 45

pffffffff c'est Snul !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pffffffff c'est Snul !!!!   pffffffff c'est Snul !!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Déc - 18:46

Revenir en haut Aller en bas
Guigoz
Master Geek
Master Geek
Guigoz


Messages : 1431
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 45

pffffffff c'est Snul !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pffffffff c'est Snul !!!!   pffffffff c'est Snul !!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Déc - 2:04

Revenir en haut Aller en bas
Guigoz
Master Geek
Master Geek
Guigoz


Messages : 1431
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 45

pffffffff c'est Snul !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pffffffff c'est Snul !!!!   pffffffff c'est Snul !!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:20

Revenir en haut Aller en bas
Guigoz
Master Geek
Master Geek
Guigoz


Messages : 1431
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 45

pffffffff c'est Snul !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pffffffff c'est Snul !!!!   pffffffff c'est Snul !!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Déc - 2:15

Revenir en haut Aller en bas
Guigoz
Master Geek
Master Geek
Guigoz


Messages : 1431
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 45

pffffffff c'est Snul !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pffffffff c'est Snul !!!!   pffffffff c'est Snul !!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Déc - 2:55

Revenir en haut Aller en bas
snouf2001
Great Teacher Geek
Great Teacher Geek
snouf2001


Messages : 681
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 50
Localisation : DTC

pffffffff c'est Snul !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pffffffff c'est Snul !!!!   pffffffff c'est Snul !!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Déc - 3:31

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/16cesar
Stivizz
Teacher Geek
Teacher Geek
Stivizz


Messages : 434
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 43
Localisation : Pourquoi pas?!

pffffffff c'est Snul !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pffffffff c'est Snul !!!!   pffffffff c'est Snul !!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:41

Tiens Doudou, les photos de mon bug d'Assassin's Creed 2...Un Ezio désarticulé qui plane en dessous de Venise! Non, je n'ai pas fumé!!!

pffffffff c'est Snul !!!! - Page 5 Dscf1110

pffffffff c'est Snul !!!! - Page 5 Dscf1111

pffffffff c'est Snul !!!! - Page 5 Dscf1112
Revenir en haut Aller en bas
Stivizz
Teacher Geek
Teacher Geek
Stivizz


Messages : 434
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 43
Localisation : Pourquoi pas?!

pffffffff c'est Snul !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pffffffff c'est Snul !!!!   pffffffff c'est Snul !!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:26

pffffffff c'est Snul !!!! - Page 5 Matrix
Revenir en haut Aller en bas
Guigoz
Master Geek
Master Geek
Guigoz


Messages : 1431
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 45

pffffffff c'est Snul !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pffffffff c'est Snul !!!!   pffffffff c'est Snul !!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 4:15



Y'a pas beaucoup de gens qui aiment le foot ici mais voir la joie d'un gardien qui qualifie son équipe en marquant dans les arrêts de jeu ca fait plaisir quoi qu'il en soit :p
Revenir en haut Aller en bas
Stivizz
Teacher Geek
Teacher Geek
Stivizz


Messages : 434
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 43
Localisation : Pourquoi pas?!

pffffffff c'est Snul !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pffffffff c'est Snul !!!!   pffffffff c'est Snul !!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Déc - 19:53

Revenir en haut Aller en bas
Guigoz
Master Geek
Master Geek
Guigoz


Messages : 1431
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 45

pffffffff c'est Snul !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pffffffff c'est Snul !!!!   pffffffff c'est Snul !!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 1:06

pffffffff c'est Snul !!!! - Page 5 Asm-573-colbertvariantcover

Après son passage dans spiderman voila colbert en couverture de sports illustrated !


pffffffff c'est Snul !!!! - Page 5 1221_large

lol!

Les images du photoshoot sont terribles aussi : http://sportsillustrated.cnn.com/multimedia/photo_gallery/0912/stephen.colbert.121409/content.1.html?eref=sihp

pffffffff c'est Snul !!!! - Page 5 Marvel_colbert_comic1
Revenir en haut Aller en bas
snouf2001
Great Teacher Geek
Great Teacher Geek
snouf2001


Messages : 681
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 50
Localisation : DTC

pffffffff c'est Snul !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pffffffff c'est Snul !!!!   pffffffff c'est Snul !!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 14:08

BEN MOI STIVIZZ LE VOILA MON BUG MAIS FINALEMENT JE ME DEMANDE SI JE N AI PAS ASSISTE A LA NAISSANCE DU SYNDICAT DE LA POLICE VENITIENNE UNE MANIF SUR UN TOIT ÇA FAIT FLIPPER... IL FAUT DIRE QUE LES COLLÈGUES TOMBAIENT COMME DES MOUCHES ILS ONT COMMENCE A BALISER


pffffffff c'est Snul !!!! - Page 5 Img_0310
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/16cesar
Guigoz
Master Geek
Master Geek
Guigoz


Messages : 1431
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 45

pffffffff c'est Snul !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pffffffff c'est Snul !!!!   pffffffff c'est Snul !!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Déc - 1:05

John Slattery de Mad Men dans un skech du colbert report pour promouvoir l'or (et les moutons) ! lol!

http://www.colbertnation.com/the-colbert-report-videos/258566/december-15-2009/prescott-financial-sells-gold--women---sheep
Revenir en haut Aller en bas
doudou
Great Teacher Geek
Great Teacher Geek
doudou


Messages : 1124
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 41
Localisation : in a galaxie far far away.... la lorraine

pffffffff c'est Snul !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pffffffff c'est Snul !!!!   pffffffff c'est Snul !!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:35

une thérapie de groupe à laquelle stiviz et moi devrions participer..... funneko et guigoz sont passés par là et le travail a porté ses fruits....

special dedicace au grand Medoc qu'on voit dans cette video (medoc connu dans gameplay rpg)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainweb.net
Stivizz
Teacher Geek
Teacher Geek
Stivizz


Messages : 434
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 43
Localisation : Pourquoi pas?!

pffffffff c'est Snul !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pffffffff c'est Snul !!!!   pffffffff c'est Snul !!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Déc - 15:02

doudou a écrit:
une thérapie de groupe à laquelle stiviz et moi devrions participer..... funneko et guigoz sont passés par là et le travail a porté ses fruits....

special dedicace au grand Medoc qu'on voit dans cette video (medoc connu dans gameplay rpg)


pffffffff c'est Snul !!!! - Page 5 598588

Excellent, mais je crois que je n'aurais pas la volonté d'y aller!

Sinon, on s'y retrouve un peu, les livres dont vous êtes le héros, puis les jeux d'aventures et rpg, entre autre sur super nes...j'y suis passé aussi!

Bonjour, moi je suis Clad, et je n'ai pas touché à un jeu de rôle depuis...ben...hier soir en fait (toujours Star Ocean Doudou Wink ), c'est grave?
Revenir en haut Aller en bas
Guigoz
Master Geek
Master Geek
Guigoz


Messages : 1431
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 45

pffffffff c'est Snul !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pffffffff c'est Snul !!!!   pffffffff c'est Snul !!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Déc - 11:47

c'est vrai ben y'a des bons jeux sur wii pffffffff c'est Snul !!!! - Page 5 32314

Revenir en haut Aller en bas
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3398
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 50
Localisation : Lorraine

pffffffff c'est Snul !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pffffffff c'est Snul !!!!   pffffffff c'est Snul !!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Déc - 12:18

doudou a écrit:
une thérapie de groupe à laquelle stiviz et moi devrions participer..... funneko et guigoz sont passés par là et le travail a porté ses fruits....

special dedicace au grand Medoc qu'on voit dans cette video (medoc connu dans gameplay rpg)




Bon, je reconnais...c'est du tout bon !
Seulement voilà, pour ouvrir une polémique : Médoc est il (était il) vraiment un roliste ("papier", comme on dit, ou "sur table") ?
Ne dit on pas Maître de jeu, Maître du jeu, MAître de Donjon, Maître du Donjon, Conteur, ou tout simplement MJ (ou MD pffffffff c'est Snul !!!! - Page 5 587773 ) ?
MAis "Maître des jeux" ?
Raaaaaaaa, Médoc tu t'es trahi ou bien ta langue n'aurait que fourché ?
Ah vous, les reporters de me prouver que Médoc est roliste !
Médoc que j'apprécie beaucoup et qui a été le seul sur Nolife à presenter en idée cadeau geek de Noel une corde d'escalade (qui se révèle être un cable en faite) car il n'avait pas eu le temps de trouver kekchose à présenter.....
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
snouf2001
Great Teacher Geek
Great Teacher Geek
snouf2001


Messages : 681
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 50
Localisation : DTC

pffffffff c'est Snul !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pffffffff c'est Snul !!!!   pffffffff c'est Snul !!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Déc - 14:57

j'ai envoyé un message a Medoc pour lui demander directement
il y avait un Medhi a Casus Belli il est possible que ca soit le même

sinon une preuve de l'emprise du cote obscur et de l'imperialisme rampant....

https://www.youtube.com/watch?v=KLRPGJ8sDbU&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/16cesar
Guigoz
Master Geek
Master Geek
Guigoz


Messages : 1431
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 45

pffffffff c'est Snul !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pffffffff c'est Snul !!!!   pffffffff c'est Snul !!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Jan - 3:41

me souviens plus l'avoir posté alors dans le doute :

Revenir en haut Aller en bas
Guigoz
Master Geek
Master Geek
Guigoz


Messages : 1431
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 45

pffffffff c'est Snul !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pffffffff c'est Snul !!!!   pffffffff c'est Snul !!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Jan - 3:45

Revenir en haut Aller en bas
Stivizz
Teacher Geek
Teacher Geek
Stivizz


Messages : 434
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 43
Localisation : Pourquoi pas?!

pffffffff c'est Snul !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pffffffff c'est Snul !!!!   pffffffff c'est Snul !!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:16

Il y a une ressemblance ou...?

pffffffff c'est Snul !!!! - Page 5 Image010

pffffffff c'est Snul !!!! - Page 5 Image011

La famille au complet

pffffffff c'est Snul !!!! - Page 5 Image012
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pffffffff c'est Snul !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pffffffff c'est Snul !!!!   pffffffff c'est Snul !!!! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pffffffff c'est Snul !!!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geeks, des vrais... :: News Web :: Actualité/Coup de coeur et de gueule-
Sauter vers: