Geeks, des vrais...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Geeks, des vrais...

Toutes activités geeks
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Sons Of Anarchy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

Sons Of Anarchy Empty
MessageSujet: Sons Of Anarchy   Sons Of Anarchy Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:07

Sons Of Anarchy Sons_of_anarchy

Sons Of Anarchy Saison 1 avalé !

Voilà une très très bonne surprise !

Au départ un peu echaudé sur une série de bikers qui rotent et qui pètent, qui picolent binouzes sur binouzes en jouant au billard sur fond de Hard ROck.... Bon le truc à garder, les motos, choppers/Harley (à mon gout les seuls motos qui méritent mon intérèt), mais cela faisait trop juste pour susciter un moindre regard, sinon, en ce cas je mate une émission de tuning harley sur MTV ........
Mais bon, heureusement, une brochette d'acteurs tous talentueux retient mon attention, donc je me dis , allez essaye, tu verras bien et pis, y aura de la zique à sauver aussi .... Mais bon, je vais devoir faire un effort tout de même....
Et là.... la claque !!!

Sons Of Anarchy 41355534


Un scénario basé sur un club de Biker, avec une certaine vision et philosophie de la vie qui s'est dévoyé en un gang avec le temps, pas complètement passé dans la criminalité extrême mais qui a franchi le pas (et un bon tout de même) , et qui veut éviter l'escalade inévitable des guerre de gangs et des massacres, avec un vice-président du club qui veut et essaiera de remettre le club sur de bons rails (et des conflits générationels). En fait, leurs intentions sont louables mais les moyens employés le sont moins.
Et on gravite entre la detestation et l'amour pour ce club, pour les personnages et leur vie. En fait je verrais plutôt bien un Vic Mc Cay venir prendre la direction de ce club, une fois qu'il sera virér de son poste de flic ! D'ailleurs , cela se passe aussi en Californie ! On sent que le club n'a pas l'envergure de la famille Soprano mais peut , par contre être sauvé, car se sont de bien bon bougres qui ont une mentalité clanique !


Sons Of Anarchy 0000050371_20080723172250

Donc oui , on aura droit à de la zique et de la plutôt bonne !!
Oui, on aura droit à un peu de bière et des filles (et du billard)... mais en une quantité plus que modeste, surtout que les règles édictées par le club : si t'es pas encore maqué, tu peux t'amuser, mais si tu l'es , eh bien respecte ta femme et ta famille et au revoir les filles.
Et pour des motos , on en voit certes, mais pas dans le détail et léger (j'en serais presque déçu sur ce point en fait).

Sons Of Anarchy 20080829-anarchy-2

Ainsi, les éléments matériels ne sont là que pour camper légèrement le décor afin de servir pleinement l'intrigue qui prend son envol a son 3ème, 4 ème épisode !
Sans compter des personnages extrêmements charismatiques, dur de ne pas en trouver avec de tel carrures d'acteurs !

Sons Of Anarchy 220px-thumb

Des soprano

Sons Of Anarchy 3494130_tml

Sons Of Anarchy 610x

Sons Of Anarchy AYL-00263140085

Sons Of Anarchy Ron_perlman__1_

Sons Of Anarchy 41589867


Sons Of Anarchy Cast_karnes_photo


Et j'en passe , un paquet, vous y retrouverez également dans le rôle du shériff de la ville, l'ancien compagnon de calamity jane et Wild bill dans Deadwood !!




Une série donc, loin du cliché d'un biker attardé à la beavis et Butthead, mais des bikers désireux de préserver du mal, leur lieu de vie , et donc notamment leur ville et vivre une vie lègèrement en dehors du système neo-libéral exploitant et quasi esclavagiste sur des fondements de démocratie et de liberté.....

Sons Of Anarchy 200full-sons-of-anarchy

Une réussite et une attente de la sortie DVD, et surtout d'une suite !!


Sons Of Anarchy Key_art_sons_of_anarchy


Dernière édition par TieriK le Ven 11 Déc - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
Guigoz
Master Geek
Master Geek
Guigoz


Messages : 1431
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 46

Sons Of Anarchy Empty
MessageSujet: Re: Sons Of Anarchy   Sons Of Anarchy Icon_minitimeMar 17 Mar - 14:26

Toujours pas vu au dela du premier très bon épisode mais c'est juste pour dire qu'Henry Rollins jouera dans au moins 6 épisodes de la prochaine saison Wink
Revenir en haut Aller en bas
snouf2001
Great Teacher Geek
Great Teacher Geek
snouf2001


Messages : 681
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 50
Localisation : DTC

Sons Of Anarchy Empty
MessageSujet: Re: Sons Of Anarchy   Sons Of Anarchy Icon_minitimeMar 17 Mar - 14:51

Exceeeeeeeeeeeeellent Mr Rollins
je vous conseille son stand up "Shock & Awe" très bon
pour la série je ne me fais aucun doute j'attends le DVD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/16cesar
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

Sons Of Anarchy Empty
MessageSujet: Re: Sons Of Anarchy   Sons Of Anarchy Icon_minitimeVen 11 Déc - 23:42

Saison 2 Terminée !!


Sons Of Anarchy RollinsbyBenSwennerton_1237244647



L'excellent Henry Rollins ( Black Flag !!!) nous gratifie de sa présence tout le long de cette splendide saison !
Je ne saurai trop comment vous décrire le passage à la saison 2 , si ce n'est que l'essai est transformé et place la barre très très haute en matière de série !!
J'ai adorrrrréééé !!!
Les FAF et leur col blanc débarquent à Charming et ont bien l'intention de mettre main basse sur la petite ville et de purger toute la racaille (sauf eux, bien evidemment) de la bourgade ! Puis les affaires du club evoluent, s'entredéchirent, des moments forts en émotion qui m'ont fait par moment oublier "The Shield", tant la mise en scène arrive à surpassé cette dernière ! Des personnages fabuleux et un "Opie" catapulté sur un pied destal, tant on creuse dans le personnage , magnifiquement interprété !!


Sons Of Anarchy Sons-anarchy41

Une bonne résolution de pas mal de problèmes survenus au sein de Samcro, le courage de tuer certains protagonistes ( à la soprano) et un cliffhanger déchirant !!
Tant de choses se déroulent, on est dans une école à l'opposée d'un Mad Men !
Fabuleux !
A tout les coup , mon top 1 de cette cette année !!

Sons Of Anarchy 0000060717_20090901140723
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
Logan
Geek
Geek
Logan


Messages : 243
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 33

Sons Of Anarchy Empty
MessageSujet: Re: Sons Of Anarchy   Sons Of Anarchy Icon_minitimeDim 27 Déc - 0:21

Je suis un peu en retard, je viens seulement de finir la première saison mais quelle bonne série ! Je me met à la seconde de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
snouf2001
Great Teacher Geek
Great Teacher Geek
snouf2001


Messages : 681
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 50
Localisation : DTC

Sons Of Anarchy Empty
MessageSujet: Re: Sons Of Anarchy   Sons Of Anarchy Icon_minitimeLun 1 Fév - 1:37

Idem pour moi je viens de finir la première saison en 3 jours alors que les DVD attendaient leur tour depuis la sortie zone 1 et je confirme en une saison on se place au Panthéon parmi les grands.
vivement la suite (en vrais DVD)
SAMCRO RULES TIERIK!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/16cesar
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

Sons Of Anarchy Empty
MessageSujet: Re: Sons Of Anarchy   Sons Of Anarchy Icon_minitimeSam 4 Déc - 21:40

Sons Of Anarchy Season-3-cast-promotional-photos-sons-of-anarchy-14419364-653-490_0


Saison 3 terminée !!!!!!!!!!!

Un mot : Fabuleux !!!!!!!!

Fabuleux car l'on change de décor pour une bonne moitié , l'Irlande .Un générique qui s'adapte avec un fond musicale de cornemuses tip top, des personnages toujours aussi charismatiques et pour certains encore plus travaillés qu'alors.
Un final grandiose, oui j'ose et qui semble conclure la série !!!!!
Un petit passage en baisse avec l'histoire du kidnapping et de Salazard.....
Mais tout est vite oublié avec la suite........
Que dire, il semblerait réellement que la série se termine, et d' ailleurs j'ai la flemme d'aller me renseigner sur le net, ma belle sœur par alliance américaine (sisi c'est vrai, j'en ai une, vous marrez pas!!) ne m a rien dit en m envoyant les cassettes vidéos de la série ,et puis ai je vraiment envie d' en savoir plus tant je suis encore sous le charme de cette série qui je crois supplantera la plupart des séries de cette année pour moi......
Jetez vous, vous ne serez pas déçu , je vous l'assure !!!


SAMCRO RULES MISTER SNOUF !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
Guigoz
Master Geek
Master Geek
Guigoz


Messages : 1431
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 46

Sons Of Anarchy Empty
MessageSujet: Re: Sons Of Anarchy   Sons Of Anarchy Icon_minitimeVen 29 Juil - 22:36

Revenir en haut Aller en bas
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

Sons Of Anarchy Empty
MessageSujet: Re: Sons Of Anarchy   Sons Of Anarchy Icon_minitimeMar 13 Déc - 13:45

Fin de la saison 4......??
Fin de la série ....??
Noooooooooooon.......
Des questions laissées en suspend......une belle photographie de fin....une saison au top sans temps mort.....des départs .... Mais je voudrais une autre saison pour être honnête !!!
Des fins controversées à la twin peaks, à la soprano peuvent faire débat ...mais je les ai accueilli avec joie .... Là, malgré mon imagination débordante ....ce n'est pas suffisant.....dommage mais qu'elle pied !!!

Sons Of Anarchy Stvp29644883
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
snouf2001
Great Teacher Geek
Great Teacher Geek
snouf2001


Messages : 681
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 50
Localisation : DTC

Sons Of Anarchy Empty
MessageSujet: Re: Sons Of Anarchy   Sons Of Anarchy Icon_minitimeMar 13 Déc - 15:15

Pas de panique la saison 5 est signée ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/16cesar
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

Sons Of Anarchy Empty
MessageSujet: Re: Sons Of Anarchy   Sons Of Anarchy Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:25

Sons Of Anarchy SOA

Que dire de cette saison 5...si ce n'est : Sons Of Anarchy 521137 Sons Of Anarchy 521137 Sons Of Anarchy 521137 Sons Of Anarchy 521137 Sons Of Anarchy 521137 Sons Of Anarchy 521137 Sons Of Anarchy 521137

Et : Sons Of Anarchy 697719 Sons Of Anarchy 697719 Sons Of Anarchy 697719 Sons Of Anarchy 697719

non sincèrement, cette série remue les tripes...

Et vous savez quoi ? Elle n'est pas finie !

Sons Of Anarchy 598658


Sons Of Anarchy Sons-Of-Anarchy-Season-5-Episode-3-Laying-Pipe-3
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

Sons Of Anarchy Empty
MessageSujet: Re: Sons Of Anarchy   Sons Of Anarchy Icon_minitimeJeu 19 Déc - 15:37

Sons Of Anarchy Saison 6

Sons Of Anarchy Sons-of-Anarchy-Saison-6



Une saison à nouveau coup de poing qui finit en état de choc, une fin qui va loin (trop loin ?).
Il est tout de même temps que cette série se conclue dans la saison 7 !
Cela n'enlève en rien le bonheur de cette série qui louchant constammant sur un "The shield" (sur les intrigues et autres mamailles d'un Vic McKay pour se débattre et mieux replonger) font de cette saga biker un sacré mélo drame moderne, rock'n roll nerveux !

Du sang et des larmes
 Sons Of Anarchy 521137 Sons Of Anarchy 340736 
 Sons Of Anarchy 651311 Sons Of Anarchy 651311 
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
doudou
Great Teacher Geek
Great Teacher Geek
doudou


Messages : 1124
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 41
Localisation : in a galaxie far far away.... la lorraine

Sons Of Anarchy Empty
MessageSujet: Re: Sons Of Anarchy   Sons Of Anarchy Icon_minitimeLun 24 Fév - 17:38

me suis arrêté à la 5, franchement moyenne

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainweb.net
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

Sons Of Anarchy Empty
MessageSujet: Re: Sons Of Anarchy   Sons Of Anarchy Icon_minitimeLun 24 Fév - 17:58

Le wheelchair man s'est remis à marcher déjà bien avant.... mais il risque de s'allonger pour de bon !
et
Spoiler:
même pas une petite larme, sans coeur ??!! affraid 
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

Sons Of Anarchy Empty
MessageSujet: Re: Sons Of Anarchy   Sons Of Anarchy Icon_minitimeLun 26 Jan - 16:44

Sons Of Anarchy Sons-of-Anarchy

Enfin, …enfin c’est fini….
Non pas que cette série soit naze, ne vous méprenez pas, non… elle a juste était trop étendue, l’élastique était pas loin de se rompre…. C’était par moment comme artificiel…
Alors ne boudez pas votre plaisir pour autant !
Un final qui clôt pour de bon cette série !
Mayhem possède véritablement les sons !!
Ça fait toujours drôle quand une série aimée se termine mais il était grand temps (je me répète).

Sons Of Anarchy 651311
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Sons Of Anarchy Empty
MessageSujet: Re: Sons Of Anarchy   Sons Of Anarchy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sons Of Anarchy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sons of Anarchy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geeks, des vrais... :: Screen :: Séries-
Sauter vers: