Geeks, des vrais...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Geeks, des vrais...

Toutes activités geeks
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Fallout 3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
snouf2001
Great Teacher Geek
Great Teacher Geek
snouf2001


Messages : 681
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 50
Localisation : DTC

Fallout 3 Empty
MessageSujet: Fallout 3   Fallout 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 11:51

Ben voila c'est fait depuis hier apres midi je suis dans le monde de Fallout apres de grosses craintes dues au changement de style je peux vous dire que l'experience est immersive. C'est du Morrowind avec un monde plus abordable moins de quêtes "poupées russes" plus humain. Graphiquement c 'est sympa, l'ambiance à la hauteur des épisodes précedents: post apo ambiance 50's ricaines bien beauf patriote anti coco avec une grosse touche de Far West, la creation du perso bien originale a base de choix ethiques et d'experiences pendant les differents stades de l'enfance et l'adolescence...
le passage au " RPG-FPS" se fait agréablement même si le coté RPG tactique me manque un peu.
En plus j'ai eu l'edition Collector qui vaut le detour
Fallout 3 01361210

Bref je vous conseille cet achat si vous avez aimé Morrowind mais surtout Fallout et son univers impitoyable et drôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/16cesar
doudou
Great Teacher Geek
Great Teacher Geek
doudou


Messages : 1124
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 41
Localisation : in a galaxie far far away.... la lorraine

Fallout 3 Empty
MessageSujet: Re: Fallout 3   Fallout 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:53

stivizz se l'est pris aussi...

en ce qui me concerne, j'ai peur que ce jeu ait le même problème que les derniers elder scroll : un rythme inégal, allant du frénétique au soporiphique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainweb.net
snouf2001
Great Teacher Geek
Great Teacher Geek
snouf2001


Messages : 681
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 50
Localisation : DTC

Fallout 3 Empty
MessageSujet: Re: Fallout 3   Fallout 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:08

J'avance avec douleur dans le monde impitoyable de Fallout 3.
Pas d'inquietude a ce niveau c'est beaucoup moins casse couille que Morrowind moins de quetes sans queue ni quête euh tête les combats sont beaucoup plus tactique avec une vraie localisation des coups on peut jouer comme dans morrowind a la version arcade un peu pourrie mais Fallout est avant tou un "jeu de Role" et l'interface automatisée permet de stopper le temps pour viser une partie en dépensant des points d'action a la Mass Effect (c'est bon ca hein Tierik moi aussi j aime bien) on peut par exemple viser la tete pour un effet geyser ou une puce de visee sur un robot pour qu'il arrose tout ce qui bouge dans le coin ou encore desarmer un adversaire en lui petant le bras. Les graphismes sont bien mais pas top je trouve (pas de grosse evolution depuis MW mais ca suffit on dira.
je vous le conseille si vous aimez le genre et si vous avez deja mis de coté les 70€ de Gears Of War2.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/16cesar
Contenu sponsorisé





Fallout 3 Empty
MessageSujet: Re: Fallout 3   Fallout 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fallout 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geeks, des vrais... :: Gaming :: Jeux Vidéo-
Sauter vers: