Geeks, des vrais...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Geeks, des vrais...

Toutes activités geeks
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 C'est fini..................................................................................................

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

C'est fini.................................................................................................. Empty
MessageSujet: C'est fini..................................................................................................   C'est fini.................................................................................................. Icon_minitimeMar 14 Oct - 16:07

C'est fini.................................................................................................. 820994 C'est fini.................................................................................................. 820994 Je quitte la médiathèque de Nilvange C'est fini.................................................................................................. 820994 C'est fini.................................................................................................. 820994

Vendredi affraid affraid affraid affraid silent silent affraid affraid

En effet, je viens juste d'apprendre que ma mutation se fera à compter du 1er Novembre !!!!!!!!!!!!!! C'est fini.................................................................................................. 340736 C'est fini.................................................................................................. 340736
Alors qu'on m'avait fait comprendre que pas avant le 1er Décembre C'est fini.................................................................................................. 822499 !!!!!!
Fuck !!!!!!
C'est cool pour moi, mais c'est précipité, j'en suis tout retourné !!!!
study affraid study Avec les miettes de vacances cela me fait partir ce Vendredi là !!!!!
Fuck !!
Ca fait tout drôle !!!!!!
C'est fini.................................................................................................. 778332 C'est fini.................................................................................................. 778332 C'est fini.................................................................................................. 778332 C'est fini.................................................................................................. 778332 C'est fini.................................................................................................. 778332
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
FunNeko
Teacher Geek
Teacher Geek
FunNeko


Messages : 339
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 47
Localisation : Quelque part derrière une manette

C'est fini.................................................................................................. Empty
MessageSujet: Re: C'est fini..................................................................................................   C'est fini.................................................................................................. Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:30

Le choc...J'imagine que quelque part cette nouvelle doit ravir le pouvoir en place...et attrister le noyau dur contestataire...

M'enfin...Que de bonnes nouvelles pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
amadeo13
Fan
Fan
amadeo13


Messages : 143
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 49
Localisation : pile poil au milieu de ... rien

C'est fini.................................................................................................. Empty
MessageSujet: mutation trop precipite   C'est fini.................................................................................................. Icon_minitimeSam 18 Oct - 1:29

putain ça fait quand même chier, pour une fois qu'un mec est capable et intéressant dans ce qu'il fait il part trop tôt.
enfin on se calera ailleurs! lol!
enfin heureusement il reste céline mdr
Qui va nous trouver du bon matos à lire now
allez a pluch petit jedi un jour tu seras yodaone
Revenir en haut Aller en bas
http://underworld1974.vampire-legend.com
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

C'est fini.................................................................................................. Empty
MessageSujet: Re: C'est fini..................................................................................................   C'est fini.................................................................................................. Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:13

Merci merci ! C'est fini.................................................................................................. 521137
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





C'est fini.................................................................................................. Empty
MessageSujet: Re: C'est fini..................................................................................................   C'est fini.................................................................................................. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est fini..................................................................................................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spawn en kiosque, cest fini.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geeks, des vrais... :: Bienvenue et diverses questions :: Lachez vous !-
Sauter vers: