Geeks, des vrais...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Geeks, des vrais...

Toutes activités geeks
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 House of Saddam

Aller en bas 
AuteurMessage
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

House of Saddam Empty
MessageSujet: House of Saddam   House of Saddam Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:49

Nouvelle série digérée : House of Saddam

House of Saddam HouseSaddamBBC_800x776

Une mini série en fait de 4 épisodes d'une heure environ
Que dire , si ce n'et une mise en scène de la vie de Saddam du jour ou il accède au grand pouvoir jusqu'à sa chute (avec la corde)...
Chaque partie est découpée (de açon bizarre à mon gout) sur des époque clés de la vie du dictateur (car oui c'en était un de beau salaud).
Ce qui m'a plu, ce que la position américaine est assez en retrait et relativement objective (en même temps ils étaient assez attendu sur ça).Finalement , nul besoin de manipulations médiatiques pour mettre en avant les qualité d'un bon dictateur (tuerie, paranoia, assassinats et j'en passe..) et le descendre, mais l'approche humaine/sociale est vraiment bien amenée.
et on finit par se passionner pour cette "saga" familiale, et par l'histoire de cette contrée très lointaine.Cela nous éclaire un peu sur le drame de ce peuple (même si pour en savoir plus rien de tel qu'un bouquin), mais cette série reste "divertissante"(???!!!), je dirai motivante pour connaitre mieux.

_________________
"Jouir et faire jouir, sans faire de mal ni à toi ni à personne, voilà toute morale"

House of Saddam Tumblr_inline_npqpvjNI9l1r11hh6_500
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
 
House of Saddam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geeks, des vrais... :: Screen :: Séries-
Sauter vers: