Geeks, des vrais...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Geeks, des vrais...

Toutes activités geeks
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Alerte Session Annulée !!! BIS Repetita !!

Aller en bas 
+3
Logan
Guigoz
snouf2001
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

Alerte Session Annulée !!!  BIS Repetita !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte Session Annulée !!! BIS Repetita !!   Alerte Session Annulée !!!  BIS Repetita !! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:36

Je crois que nous allons devoir revenir aux premières règles tyrannique des premiers temps !
T'es absent tant pis pour toi !
Y'a que 2 joueurs ?
Peut importe et tant pis pour les autres !
Bon je dis ça car je suis en colère !
Mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
FunNeko
Teacher Geek
Teacher Geek
FunNeko


Messages : 339
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 47
Localisation : Quelque part derrière une manette

Alerte Session Annulée !!!  BIS Repetita !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte Session Annulée !!! BIS Repetita !!   Alerte Session Annulée !!!  BIS Repetita !! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:38

Note: cette règle s'est toujours appliquée à ma pomme et ça m'a toujours semblé normal...
Revenir en haut Aller en bas
snouf2001
Great Teacher Geek
Great Teacher Geek
snouf2001


Messages : 681
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 50
Localisation : DTC

Alerte Session Annulée !!!  BIS Repetita !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte Session Annulée !!! BIS Repetita !!   Alerte Session Annulée !!!  BIS Repetita !! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:39

on pourra aussi faire du vrai jeu via msn et webcam teamspeak sans interface graphique (qui tue l'imaginaire)
ca coute pas chez et on peut meme jouer en phase terminale de tout les maux de la terre
Alerte Session Annulée !!!  BIS Repetita !! - Page 2 99950
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/16cesar
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

Alerte Session Annulée !!!  BIS Repetita !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte Session Annulée !!! BIS Repetita !!   Alerte Session Annulée !!!  BIS Repetita !! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:39

Oui, victime du Background que cela s'appelle !
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
snouf2001
Great Teacher Geek
Great Teacher Geek
snouf2001


Messages : 681
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 50
Localisation : DTC

Alerte Session Annulée !!!  BIS Repetita !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte Session Annulée !!! BIS Repetita !!   Alerte Session Annulée !!!  BIS Repetita !! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:40

chiale pas Vincent elle s'appliquait a tout le monde tant que le nombre permettait de jouer et en essayant d'arranger un peu tout le monde Alerte Session Annulée !!!  BIS Repetita !! - Page 2 479259
mais la a 4 du meme endroit ou presque vous pouver jouer toutes les semaines c different
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/16cesar
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

Alerte Session Annulée !!!  BIS Repetita !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte Session Annulée !!! BIS Repetita !!   Alerte Session Annulée !!!  BIS Repetita !! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:45

En tout cas pour moi c'est pas plus tard que 00h30/01h00 dans la voiture à Pont et avec ça cela me ferait du 2h00/2h30 à la maison au minimum !!!!!!
je sais c'est relou mais ma semaine m'a été extrêmement stressante et je suis allé 2fois à Pont cette semaine en plus le lundi et le mardi (jusqu'à Nancy même pour mon entretien d'embauche...) Alors encore une virée à Pont en Bagnole...En plus je suis encore assez naze....
Chui moyen chaud...
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
Logan
Geek
Geek
Logan


Messages : 243
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 33

Alerte Session Annulée !!!  BIS Repetita !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte Session Annulée !!! BIS Repetita !!   Alerte Session Annulée !!!  BIS Repetita !! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:48

Bin moi je dis c'est pas vraiment joué qui poserai problème, on serai 5 + 1 mj parfait pour le scénar' de Stief, mais bon le problème c'est qu'on a pas d'endroit ou le faire....
Revenir en haut Aller en bas
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

Alerte Session Annulée !!!  BIS Repetita !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte Session Annulée !!! BIS Repetita !!   Alerte Session Annulée !!!  BIS Repetita !! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:49

Et pas de Stif surtout !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
FunNeko
Teacher Geek
Teacher Geek
FunNeko


Messages : 339
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 47
Localisation : Quelque part derrière une manette

Alerte Session Annulée !!!  BIS Repetita !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte Session Annulée !!! BIS Repetita !!   Alerte Session Annulée !!!  BIS Repetita !! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:49

Ok...Laissons nous la nuit pour cogiter et avisons demain...Et pis il faudrait savoir si c'est ok pour Guig, Ben et Logan avant tout...
Revenir en haut Aller en bas
Guigoz
Master Geek
Master Geek
Guigoz


Messages : 1431
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 46

Alerte Session Annulée !!!  BIS Repetita !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte Session Annulée !!! BIS Repetita !!   Alerte Session Annulée !!!  BIS Repetita !! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:49

Mettez vous aux MMORPG ! lol! (enfin bon faut pas dire mais les serveurs beta war sont en panne alors que la beta finie demain dans la nuit :p)

Sinon je suis toujours pret a acceuillir moi y'a pas de soucis...et vous etes libres d'amener tout instruments (non vincent range ce fouet et ces pinces... ^^), manettes et autres ds pour un multi enflammé de questions pour un champion...ou du singstar années 80 sur du david & jonathan ou wham pour faire plaisir a vincent !
Revenir en haut Aller en bas
FunNeko
Teacher Geek
Teacher Geek
FunNeko


Messages : 339
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 47
Localisation : Quelque part derrière une manette

Alerte Session Annulée !!!  BIS Repetita !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte Session Annulée !!! BIS Repetita !!   Alerte Session Annulée !!!  BIS Repetita !! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:50

Les endroits y'en a...Chez Ben, chez Guig, ou chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Geek
Geek
Logan


Messages : 243
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 33

Alerte Session Annulée !!!  BIS Repetita !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte Session Annulée !!! BIS Repetita !!   Alerte Session Annulée !!!  BIS Repetita !! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:51

Ah oui pardon j'avais oublié que Stief était absent j'ai vu le post ^^ bin moi je dit c'est ok si c'est sur Hayange maintenant je pense que c'est Alerte Session Annulée !!!  BIS Repetita !! - Page 2 820994 Alerte Session Annulée !!!  BIS Repetita !! - Page 2 820994 Alerte Session Annulée !!!  BIS Repetita !! - Page 2 820994 pour cette fois (encore)
Revenir en haut Aller en bas
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

Alerte Session Annulée !!!  BIS Repetita !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte Session Annulée !!! BIS Repetita !!   Alerte Session Annulée !!!  BIS Repetita !! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:53

Mon impro de la dernière fois à Rock band avec mon side-kick Guigoz en guitariste m'a enflammé alors si il y avait du singstar et de la mirabelle/Saké pour atteindre de bonne prouesse et noyé mon chagrin à la japonaise....

Alors peut être que....
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
Logan
Geek
Geek
Logan


Messages : 243
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 33

Alerte Session Annulée !!!  BIS Repetita !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte Session Annulée !!! BIS Repetita !!   Alerte Session Annulée !!!  BIS Repetita !! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:54

Je suis loin d'être contre une soirée jeux video ou autre (je m'était bien éclater la fois chez Vince) maintenant si c'est sur Hayange je sais pas si Guig à un moyen de rentré et si on va chez Guig ça ne durera pas longtemps...faut voir moi je suis ok mais bon je ne peux me libérer qu'à partir de 18h
Revenir en haut Aller en bas
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

Alerte Session Annulée !!!  BIS Repetita !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte Session Annulée !!! BIS Repetita !!   Alerte Session Annulée !!!  BIS Repetita !! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:57

Arrrrrrrrrg , je pourrai même pas me déchirer vu que je devrai prendra ma caisse sur Nilvange jusqu'a Longwy....
C'est moche.......
Bon le coca cancer peut e^tre un bon remède pour le moral mais pas les dragibus géants...Fortement déconseillé pour le chant sauf pour les chansons allemandes !
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

Alerte Session Annulée !!!  BIS Repetita !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte Session Annulée !!! BIS Repetita !!   Alerte Session Annulée !!!  BIS Repetita !! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:01

Bon je vous laisse tous.....
Laissez donc vos commentaires, j'irai voir ça des demain aux aurores....
Alerte Session Annulée !!!  BIS Repetita !! - Page 2 528588 Alerte Session Annulée !!!  BIS Repetita !! - Page 2 475849 Alerte Session Annulée !!!  BIS Repetita !! - Page 2 528588
Alerte Session Annulée !!!  BIS Repetita !! - Page 2 521137
study
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
FunNeko
Teacher Geek
Teacher Geek
FunNeko


Messages : 339
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 47
Localisation : Quelque part derrière une manette

Alerte Session Annulée !!!  BIS Repetita !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte Session Annulée !!! BIS Repetita !!   Alerte Session Annulée !!!  BIS Repetita !! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:02

Ok pour une soirée Jeux vidéo chez le vieux Guig jusqu'à 1 h du mat'?
Revenir en haut Aller en bas
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

Alerte Session Annulée !!!  BIS Repetita !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte Session Annulée !!! BIS Repetita !!   Alerte Session Annulée !!!  BIS Repetita !! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:02

yep mais je veux chanter alors aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
Logan
Geek
Geek
Logan


Messages : 243
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 33

Alerte Session Annulée !!!  BIS Repetita !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte Session Annulée !!! BIS Repetita !!   Alerte Session Annulée !!!  BIS Repetita !! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:04

Bin moi je suis partant maintenant comme je l'ai dis je ne suis pas dispo avant 18h mais je ne suis pas loin de chez toi vincent (rue de verdun à Hayange sur un tournage) donc je sais pas comment on se débrouille pour y aller mais au pire je peux être chez toi à 18h10
Revenir en haut Aller en bas
FunNeko
Teacher Geek
Teacher Geek
FunNeko


Messages : 339
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 47
Localisation : Quelque part derrière une manette

Alerte Session Annulée !!!  BIS Repetita !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte Session Annulée !!! BIS Repetita !!   Alerte Session Annulée !!!  BIS Repetita !! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:10

Ok...Thierry tu descends sur Hayange après le boulot? Logan tu passes chez moi, rencard à 18h10 4 rue Maréchal Foch (près de la Pharmacie)...Avant j'aurais été chercher Ben...
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Geek
Geek
Logan


Messages : 243
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 33

Alerte Session Annulée !!!  BIS Repetita !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte Session Annulée !!! BIS Repetita !!   Alerte Session Annulée !!!  BIS Repetita !! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:11

Moi ça me va. Par contre demain j'aurait pas d'accès à internet donc si y'a du changement faudra m'apeler. Mais sinon y'a pas de prob pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
doudou
Great Teacher Geek
Great Teacher Geek
doudou


Messages : 1124
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 41
Localisation : in a galaxie far far away.... la lorraine

Alerte Session Annulée !!!  BIS Repetita !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte Session Annulée !!! BIS Repetita !!   Alerte Session Annulée !!!  BIS Repetita !! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:48

haaaaaaaaaaaa merci les gars c'est sympa de me souhaiter un bon rétablissement !!!

en même temps j'en ai pas besoin vu que je fais expres de morfler pour faire chier tout le monde. c'est rigolo de vous voir en rogne

vous vous rendez compte ? je vais jusqu'à me faire prescrire un scanner pour paraître crédible.

et la paie moins importante due à l'arrêt ? pffffffff des broutilles face au plaisir d'annuler une soirée jdr

tchuss Alerte Session Annulée !!!  BIS Repetita !! - Page 2 450133 Alerte Session Annulée !!!  BIS Repetita !! - Page 2 450133 Alerte Session Annulée !!!  BIS Repetita !! - Page 2 450133
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainweb.net
Logan
Geek
Geek
Logan


Messages : 243
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 33

Alerte Session Annulée !!!  BIS Repetita !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte Session Annulée !!! BIS Repetita !!   Alerte Session Annulée !!!  BIS Repetita !! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 8:55

Tu sais on ne fait pas ton procès ici, mais seulement lorsqu'on apprend par ton frère la veile à 22h que tu ne sera pas là, la bande de geek sans coeur que nous sommes ne pensons plus qu'à une chose ; que faire avec notre partie ????????

Je connais les problèmes de dos (je suis abonné depuis 5 ans maintenant alors je sais que c'est pas marrant) donc je te souhaite d'aller mieux. Maintenant tu aurai pu aussi nous prévenir directement sur le forum, ça aurai été plus classe.

Allez sans rancune et à une prochaine partie des plus palpitante Alerte Session Annulée !!!  BIS Repetita !! - Page 2 520939
Revenir en haut Aller en bas
benouade
Teacher Geek
Teacher Geek
benouade


Messages : 404
Date d'inscription : 29/05/2008

Alerte Session Annulée !!!  BIS Repetita !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte Session Annulée !!! BIS Repetita !!   Alerte Session Annulée !!!  BIS Repetita !! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 9:39

Je me réveille la tête dans le cul pour apprendre que tout est annulé....et ben, pour une douche glacé, c'est une douche glacé de bon matin.

Tant pis, on s'arrange comme vous avez dit, vous me tenez au jus sur le forum, ce qu'il faut prendre, où on se retrouve,...ce genre de choses.


ps : doudou, t'énerves pas, on te souhaite un bon rétablissement Alerte Session Annulée !!!  BIS Repetita !! - Page 2 651311 à une prochaine, en meilleur forme.
Revenir en haut Aller en bas
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

Alerte Session Annulée !!!  BIS Repetita !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte Session Annulée !!! BIS Repetita !!   Alerte Session Annulée !!!  BIS Repetita !! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:30

Bien sûr que l'on te souhaite un bon rétablissement ... Alerte Session Annulée !!!  BIS Repetita !! - Page 2 587773 Alerte Session Annulée !!!  BIS Repetita !! - Page 2 520939 Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Cela va de soit tout de même mais je crois que notre jeunot de Logan avec sa maturité précoce a bien résumer les sentiments de tout un chacun !
Chapeau bas Monsieur Logan ! Alerte Session Annulée !!!  BIS Repetita !! - Page 2 520939

Quand à moi, kecke je fais a la sortie à 17h du boulot je me roule les petons ?

Bennnn !! Viens me sauver ... On part ensemble Chez Vincent ? Vincent vient à la média et on va tous ensemble chez lui attendre Max ?

Please des réponses.... Alerte Session Annulée !!!  BIS Repetita !! - Page 2 57328 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Alerte Session Annulée !!!  BIS Repetita !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte Session Annulée !!! BIS Repetita !!   Alerte Session Annulée !!!  BIS Repetita !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alerte Session Annulée !!! BIS Repetita !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ALerte !! Session Annulée !!!
» 2ème Session du mois d'Août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geeks, des vrais... :: Session GeeK :: Calendrier pour les parties-
Sauter vers: