Geeks, des vrais...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Geeks, des vrais...

Toutes activités geeks
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 après quoi pestez vous aujourd'hui ???

Aller en bas 
+5
doudou
TieriK
Guigoz
snouf2001
benouade
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Guigoz
Master Geek
Master Geek
Guigoz


Messages : 1431
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 46

après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: après quoi pestez vous aujourd'hui ???   après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:53

Je peste après toute la presse et les média qui font de sa mort l'événement majeur et ne laissent plus la place a aucune info !

Quand t'es dans mon cas a 4 jours de te retrouver au chômage comme 30 000 autres EVS qui n'ont eu droit qu'a 2 misérables minutes au 13h de france 2 hier ( http://jt.france2.fr/player/13h/index-fr.php?jt=20090625&timeStamp=1185 )alors que MJ se tappe 31 minutes et autant ce soir sur France 3 avec direct bidons a paris avec des kékés qui crient derrière la caméra comme le lendemain d'une finale de coupe du monde ou aux US où le commentateur dit rien d'interessant a part de repeter le nom de "Michel" Jackson 50 fois sans info a rajouter... Putain y'a un problème de priorité dans l'info... après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 4 695900

Comme dirait Farah Fawcett : "Ca fait mal au cul" ! (morte elle aussi le mauvais jour d'un cancer du colon) :D
Revenir en haut Aller en bas
snouf2001
Great Teacher Geek
Great Teacher Geek
snouf2001


Messages : 681
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 50
Localisation : DTC

après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: après quoi pestez vous aujourd'hui ???   après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:36

Bien dit guigoz mais ça fait autant de pub gratos pour ses produits donc ventes record bis et des macs vont se faire encore des couilles en platine sur son dos. En plus tous ceux qui le défendent d'avoir des pratiques pédophiles ou au moins louches n'auraient jamais eu le même recul si c'était leur voisin a qui ils auraient volontiers prescrit une ablation des glawis sans anesthésie et sans autre forme de jugement...
L'idolâtrie c'est mal v'voyez (avec la voix de mr mackay)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/16cesar
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: après quoi pestez vous aujourd'hui ???   après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:55

Alors quand à moi, cette nouvelle clôt enfin la longue bataille Prince/Jackson.....
Bambi est mort et Prince est enfin courroné, j aurai pour une fois misé sur le bon étalon.... Héhéhéhé..... Le king of pop est mort mais le petit prince pourpre lui survit !!!
Pour ceux qui aurait connu les 80' et la terrible guerre qui faisait rage a l époque entre ces 2 là.....

Et une pensée à la drôle de dame Sarah fawcett qui avait raté son come back mais qui voulait réussir sa sortie en filmant sa mort et vlati pas que Bambi claque en même temps.....C est moche, elle aura finalemt raté sa mort aussi......

Sinon d accord avec Guig mais bon, c est déjà comme ça depuis 20 ans... Donc rien de nouveau.... C est juste moche.....

_________________
"Jouir et faire jouir, sans faire de mal ni à toi ni à personne, voilà toute morale"

après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 4 Tumblr_inline_npqpvjNI9l1r11hh6_500
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
doudou
Great Teacher Geek
Great Teacher Geek
doudou


Messages : 1124
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 41
Localisation : in a galaxie far far away.... la lorraine

après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: après quoi pestez vous aujourd'hui ???   après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juin - 17:12

JE SUIS COLERE après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 4 695900

pour la première fois de ma vie, j'ai broyé une manette ! celle de la 360, en jouant à Skate 2 et sa difficulté HORS NORMES !!!!

nan mais franchement c'est de l'abus de conférer une telle puissance à l'IA.

moi qui perdais peu à peu la fois en matière de videoludisme, ben c'est le pompon !!!

et puis du coup j'ai plus de manettes et pas de sous pour en racheter une, alors je dis adieu à cette saolperie

je suis vraiment TRES desapointé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainweb.net
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: après quoi pestez vous aujourd'hui ???   après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juin - 17:15

après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 4 103620 après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 4 103620


c4est moche !
Pourtant elles sont balèze les manettes Xbox !! affraid

après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 4 672475

_________________
"Jouir et faire jouir, sans faire de mal ni à toi ni à personne, voilà toute morale"

après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 4 Tumblr_inline_npqpvjNI9l1r11hh6_500
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
snouf2001
Great Teacher Geek
Great Teacher Geek
snouf2001


Messages : 681
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 50
Localisation : DTC

après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: après quoi pestez vous aujourd'hui ???   après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juin - 22:38

Du coup si tu lâches Skate 2 pas cher je peux être preneur santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/16cesar
Guigoz
Master Geek
Master Geek
Guigoz


Messages : 1431
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 46

après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: après quoi pestez vous aujourd'hui ???   après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:06

Voila, me voila officiellement chomeur. No

J'ai eu droit a une séquence émotion dans la cour de l'école avec tous les gamins qui sont venus un par un me faire un bisou ou me serrer dans leurs bras. J'en ai chialé après...

Les instits eux m'ont invités au resto à midi et se sont cotisés pour me refiler par loin de 150 euros accompagnés de petits mots sympas et touchants :/

La je vais y retourner pour une soirée barbecue avec les instits et les parents d'élèves pour la fin d'année.


Et les médias n'en parlent pas évidement ou très peu sans même mettre en avant les mensonges éhontés des quelques représentants d'Etats qui daignent répondre aux syndicats...(y'a bien eu Huchon qui a gueulé hier et des articles dans le monde, le point et l'huma mais rien ailleurs hélas) trop peu trop tard et personne pour receuillir la pétition avec plus de 100 000 signataires... après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 4 640617
Revenir en haut Aller en bas
snouf2001
Great Teacher Geek
Great Teacher Geek
snouf2001


Messages : 681
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 50
Localisation : DTC

après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: après quoi pestez vous aujourd'hui ???   après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:34

Tinkiet Guigui tu vas trouver autre chose riche de cette bonne expérience
c'est la transition qui est importante il ne faut pas se complaire dans la routine du chômiste surtout allez on se motive
a pluche frangin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/16cesar
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: après quoi pestez vous aujourd'hui ???   après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:55

Y'a de quoi être deg,je comprends !!
C'est vrai que je choppe mes infos sur le Monde sur Iphone, et ils en parlent, y'a même des commentaire itou, et du coup , je pense à vous Mr. Guigoz !!

Sus aux concours !!!

Courage, on est avec toi !!
après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 4 520939
You're not alone !
après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 4 57328

_________________
"Jouir et faire jouir, sans faire de mal ni à toi ni à personne, voilà toute morale"

après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 4 Tumblr_inline_npqpvjNI9l1r11hh6_500
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
FunNeko
Teacher Geek
Teacher Geek
FunNeko


Messages : 339
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 47
Localisation : Quelque part derrière une manette

après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: après quoi pestez vous aujourd'hui ???   après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:41

Allez mec...Courage...Remonte tes manches (et ton pantalon s'il te plaît...). Le meilleur reste à venir...Et comme dit ton frère, rien ne sert de ruminer, de toute façon, c'est toujours les mêmes qui trinquent...

Wish you the best...
Revenir en haut Aller en bas
doudou
Great Teacher Geek
Great Teacher Geek
doudou


Messages : 1124
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 41
Localisation : in a galaxie far far away.... la lorraine

après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: après quoi pestez vous aujourd'hui ???   après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:00

et, encore, comme dit ton frère, tu as maintenant une experience professionnelle et tu as passé le level 2.

essaie l'interim, ils n'embauchent pas que dans le batiment ou l'industrie et tu toucheras le double de ton ancienne paie. cela, bien entendu, en attendant de trouver un eploi fixe et qui te convienne.

en ce qui me concerne, dès que je suis ayant droit (mes congés versés en prime de départ comptent comme carrence à l'ANPE), je me lance dans des formations dans le social. hors de question que je prenne, come avant le premier boulot qui vient, pour finir en dépression. j'ai assez donné......

non je veux un emploi qui me ressemble et dans lequel mon caractère (soupe au lait, seensible) soit un avantage et plus un boulet....

aller guigoz on est potes de galère alors retroussons nous les manches (et une jambe de notre jogging), on se bouge et ça s'arrangera. et puis, du taf, il y en a vraiment si on insiste et qu'on enfonce les portes (je n'ai jmais eu de qualifications, ni de dons, ni de vocations et pourtant, en 6 ans de taf, je n'ai eu que deux mois de chomages)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainweb.net
FunNeko
Teacher Geek
Teacher Geek
FunNeko


Messages : 339
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 47
Localisation : Quelque part derrière une manette

après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: après quoi pestez vous aujourd'hui ???   après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juil - 14:42

Putain de chaleur...J'en peux plus...Même jouer à la Bobox devient une épreuve...Sale temps pour les dodus...
Revenir en haut Aller en bas
benouade
Teacher Geek
Teacher Geek
benouade


Messages : 404
Date d'inscription : 29/05/2008

après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: après quoi pestez vous aujourd'hui ???   après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:41

Je suis trop degouté de n'avoir pas pu aller à la japan expo cette année.

Et voilà pourquoi :

après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 4 Japane18après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 4 Japane19après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 4 Japane21

Il y a même eu des révélations :

après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 4 Japane20

après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 4 100297
Revenir en haut Aller en bas
FunNeko
Teacher Geek
Teacher Geek
FunNeko


Messages : 339
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 47
Localisation : Quelque part derrière une manette

après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: après quoi pestez vous aujourd'hui ???   après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:31

Putain...Heureusement que tu n'y es pas allé...Tu serais reparti en camionnette de flic pour détournement de mineur...Donnez lui du bromure et un bonne fessée...Non mais...
Revenir en haut Aller en bas
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: après quoi pestez vous aujourd'hui ???   après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:55

Ouais ben moi ça s'arrange pas, je viens de recevoir une prune de 90€ et 1 pt en moins.......
La première de ma vie......
pour 58km/h au lieu de 50....
Ca fait cher les 8km/h involontaire...putain..... après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 4 450133



P.S. faudra remettre ça pour une japan expo ou un truc genre monde du jeu ou epinal ou un truc..
Faut que je m'oxygène la tête un de ces jours.... après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 4 08

après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 4 820994

_________________
"Jouir et faire jouir, sans faire de mal ni à toi ni à personne, voilà toute morale"

après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 4 Tumblr_inline_npqpvjNI9l1r11hh6_500
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
Guigoz
Master Geek
Master Geek
Guigoz


Messages : 1431
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 46

après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: après quoi pestez vous aujourd'hui ???   après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Juil - 0:25

après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 4 Japan_Rangers

lol!

après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 4 JAPAN_SEYA
Revenir en haut Aller en bas
FunNeko
Teacher Geek
Teacher Geek
FunNeko


Messages : 339
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 47
Localisation : Quelque part derrière une manette

après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: après quoi pestez vous aujourd'hui ???   après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:14

Bioshock 2 a été repoussé à 2010...fais chier, j'avais prévu 1 ou 2 jours de congés pour l'occasion...Il va pas y avoir grand chose à se mettre sous la dent entre octobre et décembre je crois bien...Snif

après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 4 521137
Revenir en haut Aller en bas
snouf2001
Great Teacher Geek
Great Teacher Geek
snouf2001


Messages : 681
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 50
Localisation : DTC

après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: après quoi pestez vous aujourd'hui ???   après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juil - 11:40

Ben surtout Modern Warfare 2, Splinter Cell, Assassin's Creed 2 et pour les amateurs (ou les pros) FIFA et PES 2010 quand même...(j'en oublie surement)
et je préfère toujours un jeu repoussé à un jeu bâclé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/16cesar
Stivizz
Teacher Geek
Teacher Geek
Stivizz


Messages : 434
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 43
Localisation : Pourquoi pas?!

après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: après quoi pestez vous aujourd'hui ???   après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:30

Bon, ce n'est pas moi qui suis touché personnellement, mais je sais que ce bon vieux (Qui a dit "gros"? Qu'il se dénonce immédiatement!!!) FunNeko est si triste qu'il ne pourra partager avec nous cette émotion qui, aujourd'hui, le submerge et l'accable.

En effet, aujourd'hui est un jour de deuil pour la nation entière, alors je vous prie de bien vouloir faire une minute de silence car :

René des Musclés est mort

Après une hospitalisation de quelques jours dans son fief de Brignoles, dans le Var, le saxophoniste des Musclés et complice de longue date de Dorothée est décédé hier, d'une rupture d'anévrisme. C'est toute une génération de grands enfants qui est aujourd'hui en deuil. René avait joué dans "Salut les Musclés" et "La Croisière Foll'amour", et avait composé des tubes avec ses amis des Musclés, comme "La Fête au Village"...

après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 4 Muscles-rene

Voila, je vais de ce pas prendre des actions chez "kleenex"...Rest in peace l'artiste. après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 4 521137
Revenir en haut Aller en bas
Guigoz
Master Geek
Master Geek
Guigoz


Messages : 1431
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 46

après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: après quoi pestez vous aujourd'hui ???   après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:25

"Complice de Dorothée" le terme est bien choisi !
Revenir en haut Aller en bas
Stivizz
Teacher Geek
Teacher Geek
Stivizz


Messages : 434
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 43
Localisation : Pourquoi pas?!

après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: après quoi pestez vous aujourd'hui ???   après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:50

Je peste aprés l'edition collector de Batman qui est super decevante, en comparaison avec la version US!!
Un Batarang en plastique "griffé", pas de reliure en cuir sur le petit bouquin comme prévu à la base, et pas de boitier digne de ce nom comme présenté sur les photos de précommande...Bref, un gros foutage de gueule envers nous, européens, qui sommes, une fois n'est pas coutume, la dernière roue du carrosse!!!
Messieurs de chez Rocksteady...allez vous faire encu*** !!! après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 4 775789
Revenir en haut Aller en bas
FunNeko
Teacher Geek
Teacher Geek
FunNeko


Messages : 339
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 47
Localisation : Quelque part derrière une manette

après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: après quoi pestez vous aujourd'hui ???   après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:43

Putain...

je pars une semaine et le monde s'écroule...Papy René...RIP...La fin d'une époque...demain ce sera peut être Giant Coucou qui nous quittera...Je prends conscience que l'on vieillit...C'est moche!!!

Et encore plus moche: MAIS QU'EST CE QUE C'EST QUE CE BATARANG DE MERDE!!! Et où est le livret reliure cuir??? Comment dirait notre Doudou, non pas national, mais Mussipontin tout du moins: je suis vraiment très désappointé!!!

Comme le dit steve: qu'on les enferme nus avec des poneys en rut et une motte de beurre les mecs de chez Rocksteady...Le pire c'est que sur l'arrière de la boîte, ils osent présenter l'édition américaine avec son Batarang en métal brossé...

Snif...Si c'est comme ça, je vais m'acheter une Playstation 3 (non...je vais me ressaisir...je vais plutôt m'acheter un choux-fleur, ce sera plus utile...) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Guigoz
Master Geek
Master Geek
Guigoz


Messages : 1431
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 46

après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: après quoi pestez vous aujourd'hui ???   après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:53

Désolé de te l'apprendre vincent mais...

Citation :
Désiré Bastareaud (1er juillet 1953 - 25 février 2005) est un acteur français d'origine antillaise.

Il est notamment connu pour avoir joué Giant Coocoo dans la série Le Miel et les Abeilles, produite par AB Productions. On l'a aussi vu jouer dans une autre série du groupe : Les Filles d'à côté. Il a aussi participé au clip de Stomy Bugsy en 1997 "Mes forces décuplent". Atteint de nanisme, il avait débuté sa carrière dans le cinéma pornographique sous la direction d'Alain Payet. Il a participé en 2002 à la comédie musicale Le Petit Prince et à l'émission C'est quoi l'amour sur TF1. Il est décédé dans un accident de voiture.

Les titres des films de sa filmo sont éloquents ! http://french.imdb.com/name/nm0060404/
Revenir en haut Aller en bas
FunNeko
Teacher Geek
Teacher Geek
FunNeko


Messages : 339
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 47
Localisation : Quelque part derrière une manette

après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: après quoi pestez vous aujourd'hui ???   après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:07

Tout fout le camp...Heureusement que le père-noêl, le lapin de Pacques et la petite souris existent pour de de vrai...

Guig: briseur de rêves... après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 4 659340
Revenir en haut Aller en bas
Stivizz
Teacher Geek
Teacher Geek
Stivizz


Messages : 434
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 43
Localisation : Pourquoi pas?!

après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: après quoi pestez vous aujourd'hui ???   après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:52

après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 4 Sim2

"Nous venons d'apprendre une bien triste nouvelle par le service de presse de France 3 : l'acteur, comique et écrivain français Sim vient de mourir à l'âge de 83 ans.

De son vrai nom Simon Berryer, il devient célèbre dès les années 1960 en animant des émissions pour la jeunesse, avant de participer à des feuilletons télévisés dans les années 1970.

Habitué de l'émission de Philippe Bouvard - Les Grosses Têtes -, Sim restera à jamais "Baronne de Tronche-en-Biais", comme il aimait à se surnommer dans ses nombreux sketchs.

Très présents au cinéma, il est apparu dans plus d'une vingtaine de films dont Cartouche, Les mariés de l'an II, Pinot simple flic et Astérix et Obélix aux Jeux Olympiques.

Hospitalisé à Saint-Raphaël, dans le Var, depuis quelques temps pour un cancer du poumon, il a succombé à une embollie pulmonaire à 5h du matin.

Nos pensées vont à ses proches et sa famille, notamment sa femme depuis quarante ans - Marie-Claude -, sa fille Laurence, et ses deux petits-enfants - Alexandre, 26 ans, et Mickaël, 24 ans.

R.I.P."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: après quoi pestez vous aujourd'hui ???   après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
après quoi pestez vous aujourd'hui ???
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» à quoi vous jouez en ce moment ?
» Alors le samedi 4 février ? Engagez vous qu on vous dit !
» Et vous, que faites vous le 29 Octobre???
» C'est quoi ce bordel???!!!
» et c'est quoi votre album du moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geeks, des vrais... :: News Web :: Actualité/Coup de coeur et de gueule-
Sauter vers: