Geeks, des vrais...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Geeks, des vrais...

Toutes activités geeks
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 après quoi pestez vous aujourd'hui ???

Aller en bas 
+5
doudou
TieriK
Guigoz
snouf2001
benouade
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
FunNeko
Teacher Geek
Teacher Geek
FunNeko


Messages : 339
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 47
Localisation : Quelque part derrière une manette

après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: après quoi pestez vous aujourd'hui ???   après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Sep - 22:43

La loi des séries je vous dis...Bientôt ce sera peut être au tour de Patrick Topaloff ou encore de Douchka...Le pire reste à venir...

Monde de merde...

Autre coups de gueule...Batman en Hard, c'est abusé...4 heures que je suis contre le même boss...dans une arène: 2 bourrins fonceurs...3 vagues d'ennemis (une quinzaine dans la dernière...)...c'est inhumain...je suis vraiment mais alors vraiment très désappointé....
Revenir en haut Aller en bas
Stivizz
Teacher Geek
Teacher Geek
Stivizz


Messages : 434
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 43
Localisation : Pourquoi pas?!

après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: après quoi pestez vous aujourd'hui ???   après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Sep - 3:40

Ouais, et concernant Batman, je viens d'essayer une paire de défis...et comme dirait l'autre, c'est pas demain la vieille que t'auras les 1000 points mon cochon!!!
Pour avoir une médaille d'or, faut pas se faire toucher et exécuter un combo parfait, et ce, durant les 4 manches que comportent les défis !!!
Masochistes...vous pouvez y aller après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 5 672475
Revenir en haut Aller en bas
Guigoz
Master Geek
Master Geek
Guigoz


Messages : 1431
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 46

après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: après quoi pestez vous aujourd'hui ???   après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Sep - 5:15

Je peste contre la tradition de blaireaux français qui quand ils diffusent des cérémonies n'arretent pas de parler sur la voix des présentateurs/acteurs au lieu de traduire ou revenir sur les propos après coup !!! après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 5 659340 (surtout quand c'est pour dire des conneries :/)


Et je peste aussi contre le palmares des Emmy, pour une bonne surprise t'as 10 récompenses et oublis purement honteux ! après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 5 822499

Je posterais et je chierais sur le palmares plus tard quand y'aura un listing dispo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guigoz
Master Geek
Master Geek
Guigoz


Messages : 1431
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 46

après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: après quoi pestez vous aujourd'hui ???   après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 11:01



C'est vraiment des *bip* *bip* bip* *bip* chez SEGA !! Non seulement ils enchainent les jeux de merde depuis des années mais en plus ils se foutent de la gueule des fans... après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 5 659340
Revenir en haut Aller en bas
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: après quoi pestez vous aujourd'hui ???   après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:48

affraid
C'est trop moche.....c'est clair...... après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 5 659340

_________________
"Jouir et faire jouir, sans faire de mal ni à toi ni à personne, voilà toute morale"

après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 5 Tumblr_inline_npqpvjNI9l1r11hh6_500
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
snouf2001
Great Teacher Geek
Great Teacher Geek
snouf2001


Messages : 681
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 50
Localisation : DTC

après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: après quoi pestez vous aujourd'hui ???   après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Oct - 12:56

La Moumoune Rocher à l'hôpital loin de la Rocher Team ça c'est moche...
grosse frayeur cette nuit mais on a pu lui parler ce matin et ça a l'air d'aller après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 5 697719
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/16cesar
doudou
Great Teacher Geek
Great Teacher Geek
doudou


Messages : 1124
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 41
Localisation : in a galaxie far far away.... la lorraine

après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: après quoi pestez vous aujourd'hui ???   après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Oct - 13:25

guigoz m'a dit ouais.....

mais je pense qu'avec les forces psychiques conver[list][*]gentes de la rocher team et de la billaud team, ça ne pourra qu'aller !

en tout cas je l'embrasse très fort et lui souhaite un prompt rétablissement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainweb.net
snouf2001
Great Teacher Geek
Great Teacher Geek
snouf2001


Messages : 681
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 50
Localisation : DTC

après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: après quoi pestez vous aujourd'hui ???   après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Oct - 14:00

Merci Luc la Billaud Team est en effet avec nous Tierik vient de me téléphoner on est ensemble comme Voltron
bonne journée a demain...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/16cesar
FunNeko
Teacher Geek
Teacher Geek
FunNeko


Messages : 339
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 47
Localisation : Quelque part derrière une manette

après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: après quoi pestez vous aujourd'hui ???   après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Oct - 20:48

Ton frangin m'a annoncé ça hier...Courage les loulous...Le gros funneko est avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
Stivizz
Teacher Geek
Teacher Geek
Stivizz


Messages : 434
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 43
Localisation : Pourquoi pas?!

après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: après quoi pestez vous aujourd'hui ???   après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 7:52

après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 5 Akira_Yamaoka


"Akira Yamaoka (Silent Hill) quitte Konami

Si vous ne reconnaissez pas le nom Akira Yamaoka, vous identifierez peut-être plus facilement son travail. Responsable de l'aspect sonore de la série Silent Hill (exception faite de la déclinaison GBA), ce compositeur de talent est grandement responsable pour l'ambiance glauque, dérangeante et terriblement attirante que dégage la saga de Konami. Depuis le troisième volet, Akira Yamaoka est même devenu producteur sur la célèbre série. Mais tout cela fait maintenant partie du passé puisque le musicien vient de quitter Konami pour se tourner vers d'autres aventures sans toutefois préciser lesquelles."


après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 5 521137 Tout un pan de ma vie vidéoludique qui s'écroule devant moi snif! Silent Hill ne sera plus jamais Silent Hill sans son petit génie![img]
Revenir en haut Aller en bas
doudou
Great Teacher Geek
Great Teacher Geek
doudou


Messages : 1124
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 41
Localisation : in a galaxie far far away.... la lorraine

après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: après quoi pestez vous aujourd'hui ???   après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:39

gamekult a mis 6/10 à heavy rain..... c'est pitoyable !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainweb.net
Stivizz
Teacher Geek
Teacher Geek
Stivizz


Messages : 434
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 43
Localisation : Pourquoi pas?!

après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: après quoi pestez vous aujourd'hui ???   après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:57

doudou a écrit:
gamekult a mis 6/10 à heavy rain..... c'est pitoyable !

Gamekult est et restera Gamekult, que veux tu?

Maintenant, il est p'têtre pourrave Heavy Rain (non ne me tape pas avec ton bras en latex Luc!!!)
Revenir en haut Aller en bas
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: après quoi pestez vous aujourd'hui ???   après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Mar - 14:41

Je déconseille à toute personne de venir vivre ou faire sa vie dans la région la plus pourrie de France, j'ai nommé le pays haut meurthe et mosellans !
Ma voiture s'est à nouveau fait caillasser la carrosserie et la vitre explosé....
Tous les 6 mois depuis 4 ans ça commence à être lourd dingue !
Je vomis la région ! après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 5 450133 après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 5 450133 après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 5 450133 après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 5 450133 après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 5 450133 après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 5 450133 après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 5 450133 après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 5 450133 après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 5 450133 après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 5 450133 après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 5 450133 après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 5 450133 après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 5 450133 après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 5 450133 après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 5 450133 après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 5 450133
Je vais investir dans les mines ou une sulfateuse ! après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 5 695900 après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 5 695900 après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 5 695900


après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 5 137117 après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 5 137117 après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 5 137117

_________________
"Jouir et faire jouir, sans faire de mal ni à toi ni à personne, voilà toute morale"

après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 5 Tumblr_inline_npqpvjNI9l1r11hh6_500
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
Stivizz
Teacher Geek
Teacher Geek
Stivizz


Messages : 434
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 43
Localisation : Pourquoi pas?!

après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: après quoi pestez vous aujourd'hui ???   après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Mar - 15:38

TieriK a écrit:

Je vais investir dans les mines ou une sulfateuse !
après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 5 137117 après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 5 137117 après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 5 137117

+ une camera de surveillance, une alarme, Sam Fisher, Jack Bauer, Dexter, Rambo et Sarko...euh, non, oublie le dernier, ça serait pire clown
Non, serieusement, c'est pas de bol, faudrait juste les chopper une fois ces p'tits (ou grands, aprés tout) cons et leur faire la fête après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 5 775789 !!!
Revenir en haut Aller en bas
snouf2001
Great Teacher Geek
Great Teacher Geek
snouf2001


Messages : 681
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 50
Localisation : DTC

après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: après quoi pestez vous aujourd'hui ???   après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:03

Putain dans ton patelin?????
incroyable :-(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/16cesar
doudou
Great Teacher Geek
Great Teacher Geek
doudou


Messages : 1124
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 41
Localisation : in a galaxie far far away.... la lorraine

après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: après quoi pestez vous aujourd'hui ???   après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Mai - 6:52

je peste aujourd'hui après la gastro.....

les toilettes de tierik s'en souviennent....

après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 5 450133 après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 5 450133 après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 5 450133 après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 5 450133 après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 5 450133
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainweb.net
Stivizz
Teacher Geek
Teacher Geek
Stivizz


Messages : 434
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 43
Localisation : Pourquoi pas?!

après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: après quoi pestez vous aujourd'hui ???   après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Mai - 11:19

après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 5 450133 Oh chiotte, c'est la merde ça...ça fait chier pour toi!!! après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 5 450133
Revenir en haut Aller en bas
kermit57
Compagnon
Compagnon



Messages : 52
Date d'inscription : 20/10/2009
Localisation : somewhere

après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: après quoi pestez vous aujourd'hui ???   après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juin - 9:09

Citation :
je peste aujourd'hui après la gastro.....

les toilettes de tierik s'en souviennent....

Jt' avais dit la derniere fois de mettre moins de lubrifiant après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 5 238241
Revenir en haut Aller en bas
doudou
Great Teacher Geek
Great Teacher Geek
doudou


Messages : 1124
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 41
Localisation : in a galaxie far far away.... la lorraine

après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: après quoi pestez vous aujourd'hui ???   après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juin - 19:44

ha non tu te trompes kermit, tout est très bien sorti justement, et ce par tous les trous....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainweb.net
doudou
Great Teacher Geek
Great Teacher Geek
doudou


Messages : 1124
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 41
Localisation : in a galaxie far far away.... la lorraine

après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: après quoi pestez vous aujourd'hui ???   après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juin - 18:43

après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 5 587773 pas pris au concours d'entrée à l'école des travailleurs sociaux....

bah tant pis, retour aux affaires en retournant sur le marché du travail

si vous avez des propositions de boulot intéressants, faîtes moi signe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainweb.net
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: après quoi pestez vous aujourd'hui ???   après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juin - 19:44

What the Fuck !!! affraid affraid
Rêve prémonitoire ? (private joke!!)
après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 5 521137 après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 5 521137

Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Courage !!!
T'es pas seul !!
après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 5 520939

_________________
"Jouir et faire jouir, sans faire de mal ni à toi ni à personne, voilà toute morale"

après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 5 Tumblr_inline_npqpvjNI9l1r11hh6_500
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
doudou
Great Teacher Geek
Great Teacher Geek
doudou


Messages : 1124
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 41
Localisation : in a galaxie far far away.... la lorraine

après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: après quoi pestez vous aujourd'hui ???   après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Juin - 4:19

bah tinquiète belette Wink

le plus important est d'être fixé et puis, c'est peut-être un mal pour un bien, parce que retourner 3 ans sur les bancs d'école....

et puis je sais quand même rebondir et on va voir si les 10 derniers mois de prises de contact (professionnels, associaition, mission locale, CCAS etc.....) vont porter leur fruit

je n'hésiterai pas à enfoncer des portes en m'imposant à la bourrin

je suis donc, à partir de ce jour, officiellement en campagne après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 5 321262
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainweb.net
snouf2001
Great Teacher Geek
Great Teacher Geek
snouf2001


Messages : 681
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 50
Localisation : DTC

après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: après quoi pestez vous aujourd'hui ???   après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Juin - 5:19

Ouais Lucul tinkiet déja une admissibilité ct pas si mal et en effet je pense que ton travail de terrain peut porter ses fruits. En plus de ça tu as tant de cordes a ton arc que tu pourrais le prendre pour une gratte ; ton cv ressemble quand même pas mal à une brochure du CIO ;-)
Au pire tu pourras faire valider ton expérience de soudeur de Tank a Bad Company 2...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/16cesar
doudou
Great Teacher Geek
Great Teacher Geek
doudou


Messages : 1124
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 41
Localisation : in a galaxie far far away.... la lorraine

après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: après quoi pestez vous aujourd'hui ???   après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Juin - 16:07

le seul hic c'est que mon dos ne me permet plus de faire autant de choses qu'auparavant....

juste pour préciser j'ai eu mes notes :

15,25 à l'écrit et 6,75 à l'oral scratch scratch scratch je dois pas être aussi charismatique qu'un master chief
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainweb.net
Stivizz
Teacher Geek
Teacher Geek
Stivizz


Messages : 434
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 43
Localisation : Pourquoi pas?!

après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: après quoi pestez vous aujourd'hui ???   après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Juin - 17:32

doudou a écrit:
je dois pas être aussi charismatique qu'un master chief

lol! C'est con, je le trouvais pas charismatique pour un sou le master chief!!!

Trève de plaisanterie, je suis de tout coeur avec toi et ton bras en latex...tu as mon aide morale quoi qu'il advienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: après quoi pestez vous aujourd'hui ???   après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
après quoi pestez vous aujourd'hui ???
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» à quoi vous jouez en ce moment ?
» Alors le samedi 4 février ? Engagez vous qu on vous dit !
» Et vous, que faites vous le 29 Octobre???
» C'est quoi ce bordel???!!!
» et c'est quoi votre album du moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geeks, des vrais... :: News Web :: Actualité/Coup de coeur et de gueule-
Sauter vers: