Geeks, des vrais...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Geeks, des vrais...

Toutes activités geeks
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 pourquoi êtes vous zeureux ?

Aller en bas 
+5
benouade
doudou
Guigoz
FunNeko
snouf2001
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Stivizz
Teacher Geek
Teacher Geek
Stivizz


Messages : 434
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 43
Localisation : Pourquoi pas?!

pourquoi êtes vous zeureux ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi êtes vous zeureux ?   pourquoi êtes vous zeureux ? - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Mar - 23:21

Merci beaucoup TieriK!

Son p'tit prénom : Noé.

Sur ce, je vais allez me coucher, ça fait depuis la nuit de dimanche à lundi que je n'ai pas dormi...m'en vais casser ce bon vieux lit pourquoi êtes vous zeureux ? - Page 6 475849

pourquoi êtes vous zeureux ? - Page 6 528588 pourquoi êtes vous zeureux ? - Page 6 528588 pourquoi êtes vous zeureux ? - Page 6 528588 pourquoi êtes vous zeureux ? - Page 6 528588 pourquoi êtes vous zeureux ? - Page 6 528588 pourquoi êtes vous zeureux ? - Page 6 528588
Revenir en haut Aller en bas
snouf2001
Great Teacher Geek
Great Teacher Geek
snouf2001


Messages : 681
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 50
Localisation : DTC

pourquoi êtes vous zeureux ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi êtes vous zeureux ?   pourquoi êtes vous zeureux ? - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Mar - 3:46

Congratulations Daddy Cool
a bientôt

ps j'espère que tu as déja bien fit comprendre au petit gremlin qu'il t'avait fait perdre des points de succès avec ces nuits a crapahuter a droite a gauche alors merde impose toi :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/16cesar
kermit57
Compagnon
Compagnon



Messages : 52
Date d'inscription : 20/10/2009
Localisation : somewhere

pourquoi êtes vous zeureux ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi êtes vous zeureux ?   pourquoi êtes vous zeureux ? - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Mar - 12:20

Alors un grand bravo a madame quand meme car tout le monde felicite stivizz mais je ne pense pas qu' il est trop souffert. pourquoi êtes vous zeureux ? - Page 6 238241
Que te dire mon stivizz, a la lecture de ton message ca ma rappeler les vieux coups et plans foireux que l' on a pu faire ensemble.
Ah ca te fera des choses a raconter a ton pti, ou pas car c' est vrai que l' exemple ne serait pas le bon.

Bah comme tierik te le faisait remarquer fini la vie calme et reposante, l' acharnement du succés virtuel.
Maintenant c' est couche, biberon ,couche, biberon.................
Que du bonheur en perspective et encore une fois
FELICITATIONS
Revenir en haut Aller en bas
doudou
Great Teacher Geek
Great Teacher Geek
doudou


Messages : 1124
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 41
Localisation : in a galaxie far far away.... la lorraine

pourquoi êtes vous zeureux ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi êtes vous zeureux ?   pourquoi êtes vous zeureux ? - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Mar - 13:35

pourquoi êtes vous zeureux ? - Page 6 341655 pourquoi êtes vous zeureux ? - Page 6 341655 pourquoi êtes vous zeureux ? - Page 6 341655 pourquoi êtes vous zeureux ? - Page 6 341655 pourquoi êtes vous zeureux ? - Page 6 341655 pourquoi êtes vous zeureux ? - Page 6 341655 pourquoi êtes vous zeureux ? - Page 6 341655 pourquoi êtes vous zeureux ? - Page 6 341655

YOU RULE !!!!!!!!!!!!

pourquoi êtes vous zeureux ? - Page 6 341655 pourquoi êtes vous zeureux ? - Page 6 341655 pourquoi êtes vous zeureux ? - Page 6 341655 pourquoi êtes vous zeureux ? - Page 6 341655 pourquoi êtes vous zeureux ? - Page 6 341655 pourquoi êtes vous zeureux ? - Page 6 341655 pourquoi êtes vous zeureux ? - Page 6 341655 pourquoi êtes vous zeureux ? - Page 6 341655

n'écout pas les mauvaises langues, ce n'est que du bonheur !!!!

et spécial big up à ta douce et tendre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainweb.net
benouade
Teacher Geek
Teacher Geek
benouade


Messages : 404
Date d'inscription : 29/05/2008

pourquoi êtes vous zeureux ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi êtes vous zeureux ?   pourquoi êtes vous zeureux ? - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Mar - 17:26

Waouh!!! C'est génial. Félicitations à vous deux (parce que vous avez souffert tous les deux, chacun à sa façon) et bienvenu au petit noé; d'ici quelques années, il pourra débloquer les succés aux jeux honteux (style roi de la glisse) lol!

Allez profite pour bien dormir avant que tout le monde revienne à la maison Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Guigoz
Master Geek
Master Geek
Guigoz


Messages : 1431
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 45

pourquoi êtes vous zeureux ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi êtes vous zeureux ?   pourquoi êtes vous zeureux ? - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Mar - 17:33

Pff Ben tu m'as volé ma vanne !! pourquoi êtes vous zeureux ? - Page 6 137117


En tout cas big Bravox et plein de succès (pas que xboxlive :p) pour la famille qui s'agrandit ! pourquoi êtes vous zeureux ? - Page 6 369721
Revenir en haut Aller en bas
FunNeko
Teacher Geek
Teacher Geek
FunNeko


Messages : 339
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 47
Localisation : Quelque part derrière une manette

pourquoi êtes vous zeureux ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi êtes vous zeureux ?   pourquoi êtes vous zeureux ? - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Mar - 22:24

Hourra et félicitations à vous deux...Reste à savoir quel genre de Daddy tu seras: un Big Daddy, un Daddy Cool ou je l'espère pas un Puff Daddy...

Autre chose: si un jour le petit Noé joue avec des planches, un marteau et des clous au fond de ton jardin, envoie nous un p'tit message pour qu'on ait le temps d'aller se planquer en haut d'une montagne...Sait-on jamais, je suis pas superstitieux mais la dernière fois que ça s'est produit la baignoire a débordé un poil...

Tous mes vœux de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Stivizz
Teacher Geek
Teacher Geek
Stivizz


Messages : 434
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 43
Localisation : Pourquoi pas?!

pourquoi êtes vous zeureux ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi êtes vous zeureux ?   pourquoi êtes vous zeureux ? - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:48

Merci à tous, ça fait super plaisir, et je transmettrais tout cela à Sarah, car, effectivement, c'est elle qu'il faut féliciter le plus !

Snouf: je voudrais bien m'imposer dès maintenant, mais c'est impossible, tout gravite autour de lui (et on n'y peux rien c'est instinctif), et puis...pour se rattraper, c'est lui qui me gagnera les succés par la suite et puis c'est tout lol! !

Kermit: re-merci, et désolé de ne pas t'avoir répondu sur ton portable, je n'ai déja plus de crédits!!! En effet, il ne faudra pas tout lui raconter, cela risque de lui donner de mauvaises idées! Et depuis hier, moi aussi je repense à certaines choses. Normal, c'est une sacré étape de franchie et je jette un p'tit coup d'oeil en arrière histoire de constater le chemin...sans doute y viendra tu à ton tour Wink

Doudou: Un trés grand merci et t'inquiète, je sais que c'est énormément de bonheur, je ne tiens pas entièrement compte du reste, les "mauvais" cotés...ça fait partie du lot!

Benouade: Comme je l'ai dit à Mr Snouf, les succés c'est effectivement lui qui ME les gagnera héhé! Et puis, non, les rois de la glisse n'est pas honteux...si tu veux un jeu honteux, prends Jumper lol!

Guigoz: Merci mercix!!!

FunNeko: Pffff!!! Un Puff Daddy...euh non, je pense pas pourquoi êtes vous zeureux ? - Page 6 103620 peut-être un peux des deux autres, mais celui la, ben non! Et en ce qui concerne l'arche, si ça se produit, vous serez prévenu en priorité pour venir à bord étant donné qu'il faut des espèces rares pourquoi êtes vous zeureux ? - Page 6 651311

Encore merci à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3398
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 50
Localisation : Lorraine

pourquoi êtes vous zeureux ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi êtes vous zeureux ?   pourquoi êtes vous zeureux ? - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Mar - 23:23

Mon cher Stivizz,

J'attends de voir ta réaction quand , comme moi aujourd'hui, tu hallucineras que ton mioche à 4 ans 1/2 à soutiré 20€ de ton compte en banque sans te le dire pour faire un achat d'un jeu Xbox360, dématérialisé....!!!!!! affraid affraid affraid affraid
Putain, j'hallucine encore !!!
Je vais devoir déco, ses sessions de jeu !!!!

Bon, pour l'anecdote le fameux jeu c'est mass effect quand même, ce qui me rassure sur ses futurs bon gout ....
Du coup cher Doudou, je pourrai te refiler la galette Rolling Eyes Rolling Eyes (tellement invraisemblable que je pense au complot !!)

Incroyable ? Non ? No

Du coup, stivizz, arme toi de patience, car imagine mon gamin alors que je suis (maintenant) un relatif light user de la console, et j'imagine Noé avec un papa hardcore Gamer....J'ai peur pour toi et lui...... No pourquoi êtes vous zeureux ? - Page 6 32314
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
doudou
Great Teacher Geek
Great Teacher Geek
doudou


Messages : 1124
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 41
Localisation : in a galaxie far far away.... la lorraine

pourquoi êtes vous zeureux ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi êtes vous zeureux ?   pourquoi êtes vous zeureux ? - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Avr - 21:00

bon c'est officiel, après moult tractation et discussions, un infirmier-psychologue et moi faisons jouer à AD&D les adhérents d'une assoc à Frouard, la classe !

d'ailleurs, dans la mienne, j'ai été élu (à l'unanimité !!!) membre du conseil d'administration et vice-trésorier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainweb.net
FunNeko
Teacher Geek
Teacher Geek
FunNeko


Messages : 339
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 47
Localisation : Quelque part derrière une manette

pourquoi êtes vous zeureux ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi êtes vous zeureux ?   pourquoi êtes vous zeureux ? - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Avr - 12:01

Félicitatations...Mais dans ton cas ce qui conviendrait le mieux c'est peu être plutôt "Trésorier-vicieux" il me semble... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Guigoz
Master Geek
Master Geek
Guigoz


Messages : 1431
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 45

pourquoi êtes vous zeureux ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi êtes vous zeureux ?   pourquoi êtes vous zeureux ? - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Avr - 14:04

On m'a offert ca hier ! Embarassed

pourquoi êtes vous zeureux ? - Page 6 DJ%20Hero%20Box%20Art

Et grace a la billaud team j'ai aussi pu préco Red Dead Redemption ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stivizz
Teacher Geek
Teacher Geek
Stivizz


Messages : 434
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 43
Localisation : Pourquoi pas?!

pourquoi êtes vous zeureux ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi êtes vous zeureux ?   pourquoi êtes vous zeureux ? - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Avr - 17:47

Guigoz a écrit:
Et grace a la billaud team j'ai aussi pu préco Red Dead Redemption ! Smile

Préco ou? Car vu que tout le monde se le prends, je pense faire le grand saut aussi (avec une corde à noeud autour du cou, car y en a une qui va pas me louper!!! pale ) pour qu'on se fasse du multi, bande de Clint eastwood du dimanche!!! Smile .
Si c'est au meilleur prix, c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Guigoz
Master Geek
Master Geek
Guigoz


Messages : 1431
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 45

pourquoi êtes vous zeureux ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi êtes vous zeureux ?   pourquoi êtes vous zeureux ? - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Avr - 18:11

Chez Zavvi avec un code promo de 4 euros qui doit etre encore valide ( APRIL4 ) ce qui fait qu'avec les frais de port ca m'est revenu a 39 euro et quelques :p

http://www.zavvi.com/games/platforms/xbox-360/red-dead-redemption-zavvi-exclusive-mini-brady-guide/10042974.html
Revenir en haut Aller en bas
Stivizz
Teacher Geek
Teacher Geek
Stivizz


Messages : 434
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 43
Localisation : Pourquoi pas?!

pourquoi êtes vous zeureux ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi êtes vous zeureux ?   pourquoi êtes vous zeureux ? - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:27

Guigoz a écrit:
Chez Zavvi avec un code promo de 4 euros qui doit etre encore valide ( APRIL4 ) ce qui fait qu'avec les frais de port ca m'est revenu a 39 euro et quelques :p

http://www.zavvi.com/games/platforms/xbox-360/red-dead-redemption-zavvi-exclusive-mini-brady-guide/10042974.html

Merci, m'en vais voir ça tout de suite!! pourquoi êtes vous zeureux ? - Page 6 651311

Edit: Ca y est, c'est commandé les zamizz! A bientôt dans l'ouest sauvage!!!
Revenir en haut Aller en bas
benouade
Teacher Geek
Teacher Geek
benouade


Messages : 404
Date d'inscription : 29/05/2008

pourquoi êtes vous zeureux ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi êtes vous zeureux ?   pourquoi êtes vous zeureux ? - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Juin - 8:07

Trop bon, MS vient de sortir une MAJ, et alors me direz-vous?
Et ben, grâce à cette MAJ, les consoles bannis peuvent à nouveau installer les jeux sur leurs DD.
C'est vraiment trop bon de jouer sans entendre le ventilo pourquoi êtes vous zeureux ? - Page 6 369721
Revenir en haut Aller en bas
Stivizz
Teacher Geek
Teacher Geek
Stivizz


Messages : 434
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 43
Localisation : Pourquoi pas?!

pourquoi êtes vous zeureux ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi êtes vous zeureux ?   pourquoi êtes vous zeureux ? - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Juin - 13:14

benouade a écrit:
Trop bon, MS vient de sortir une MAJ, et alors me direz-vous?
Et ben, grâce à cette MAJ, les consoles bannis peuvent à nouveau installer les jeux sur leurs DD.
C'est vraiment trop bon de jouer sans entendre le ventilo pourquoi êtes vous zeureux ? - Page 6 369721

Et puis, tu joues à quoi en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
benouade
Teacher Geek
Teacher Geek
benouade


Messages : 404
Date d'inscription : 29/05/2008

pourquoi êtes vous zeureux ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi êtes vous zeureux ?   pourquoi êtes vous zeureux ? - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Juin - 17:48

J'ai installé une bonne dizaine de jeux pourquoi êtes vous zeureux ? - Page 6 663857 et je joue principalement à splinter cell conviction; c'est un bon jeu et tout les succès peuvent être débloqués offline (sauf un).
et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Stivizz
Teacher Geek
Teacher Geek
Stivizz


Messages : 434
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 43
Localisation : Pourquoi pas?!

pourquoi êtes vous zeureux ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi êtes vous zeureux ?   pourquoi êtes vous zeureux ? - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Juin - 6:46

benouade a écrit:
J'ai installé une bonne dizaine de jeux pourquoi êtes vous zeureux ? - Page 6 663857 et je joue principalement à splinter cell conviction; c'est un bon jeu et tout les succès peuvent être débloqués offline (sauf un).
et toi ?

Et bien aprés avoir fini l'excellent Alan Wake, je suis actuellement en train de jouer à FF XIII en attendant Red Dead Redemption qui ne devrait pas tarder à atterir dans ma boite aux lettres Cool
Revenir en haut Aller en bas
doudou
Great Teacher Geek
Great Teacher Geek
doudou


Messages : 1124
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 41
Localisation : in a galaxie far far away.... la lorraine

pourquoi êtes vous zeureux ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi êtes vous zeureux ?   pourquoi êtes vous zeureux ? - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Juin - 12:17

ouais !!!!

tu vas pouvoir nous rejoindre dans le grand ouest
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainweb.net
doudou
Great Teacher Geek
Great Teacher Geek
doudou


Messages : 1124
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 41
Localisation : in a galaxie far far away.... la lorraine

pourquoi êtes vous zeureux ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi êtes vous zeureux ?   pourquoi êtes vous zeureux ? - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Juil - 22:04

Je passe la semaine prochaine un entretien pour une place d'éducateur au nouveau foyer de pont a mousson
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainweb.net
Guigoz
Master Geek
Master Geek
Guigoz


Messages : 1431
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 45

pourquoi êtes vous zeureux ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi êtes vous zeureux ?   pourquoi êtes vous zeureux ? - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Juil - 23:04

Bonne chance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stivizz
Teacher Geek
Teacher Geek
Stivizz


Messages : 434
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 43
Localisation : Pourquoi pas?!

pourquoi êtes vous zeureux ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi êtes vous zeureux ?   pourquoi êtes vous zeureux ? - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Juil - 19:24

Bonne chance...à ceux dont tu auras la charge !! pourquoi êtes vous zeureux ? - Page 6 100297
Je déconne, je te souhaite que ça marche, bien évidemment. Je croise les doigts pour toi Luc Wink
Revenir en haut Aller en bas
doudou
Great Teacher Geek
Great Teacher Geek
doudou


Messages : 1124
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 41
Localisation : in a galaxie far far away.... la lorraine

pourquoi êtes vous zeureux ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi êtes vous zeureux ?   pourquoi êtes vous zeureux ? - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Juil - 20:46

d'après la légende (contée par vincent bien-sûr), il n'y a pas que les doigts que tu peux croiser.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainweb.net
doudou
Great Teacher Geek
Great Teacher Geek
doudou


Messages : 1124
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 41
Localisation : in a galaxie far far away.... la lorraine

pourquoi êtes vous zeureux ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi êtes vous zeureux ?   pourquoi êtes vous zeureux ? - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Juil - 20:49

chuis sur face book chuis sur facebook chuis sur facebook chuis sur facebook chuis sur facebook chuis sur facebook chuis sur facebook chuis sur facebook chuis sur facebook chuis sur facebook chuis sur facebook chuis sur facebook chuis sur facebook chuis sur fesse-boule (oups)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainweb.net
Contenu sponsorisé





pourquoi êtes vous zeureux ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi êtes vous zeureux ?   pourquoi êtes vous zeureux ? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi êtes vous zeureux ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alors le samedi 4 février ? Engagez vous qu on vous dit !
» Et vous, que faites vous le 29 Octobre???
» Pourquoi pas une soirée le 17?
» le pourquoi du comment de la non sortie de miracle a santa Anna en france
» ça vous dit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geeks, des vrais... :: News Web :: Actualité/Coup de coeur et de gueule-
Sauter vers: