Geeks, des vrais...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Geeks, des vrais...

Toutes activités geeks
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Keskiss pass

Aller en bas 
+2
Logan
Guigoz
6 participants
AuteurMessage
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

Keskiss pass Empty
MessageSujet: Keskiss pass   Keskiss pass Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:39

Eh ben, pour des Hardcore gamers, cette section du Forum est encore moins remplie que le thread sur le manga les gars !!!

Un doudou ou bien un FunNeko n'est finalement pas très loquace en ce moment....


Moi j'avance dans "Elite Beat Agent" sur DS, et jamais je pensais m'éclater autant sur un ptit jeu d'rythme !!!
A essayer d'urgence, et son approche Manga ( et peut être Disco aussi)à même convaincu Guigoz.....pour dire !


A moins que la Xbox de Vincent soit (enfin !!!*) au SAV microsoft !



* Gros Pourri !! Pas possible que ta console soit inchangé depuis le début ! Tout le monde t'en veux pour ce forfait ! Salaud ! T'as des actions chez Grossoft ! Une combine, ça m'étonnerait pas d'un mamailleur comme toi, spèce de manouche, rends moi mes fringues et mon edition de steamboy en DVD ! Salope ! La communauté des Geeks va faire une enquête sur toi et ta console chinetoque frauduleuse ! Spèce de Mytho, avoue maintenant qu'elle est partie au moins 2 fois au SAV comme tout un chacun !! Ton écran plasma n'était qu'un avertissement, le prochain sur la liste est ton écran bombé 82 cm ! Fais gaffe ! On t'attends tous au tournant racaille !
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
FunNeko
Teacher Geek
Teacher Geek
FunNeko


Messages : 339
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 47
Localisation : Quelque part derrière une manette

Keskiss pass Empty
MessageSujet: Re: Keskiss pass   Keskiss pass Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:01

Spice di counasse...

Non ce n'est pas du bleuf...toujours la même bécane qui tourne au moins 3 heures par jour...mais vous allez voir qu'elle va me lâcher 4 jours après la fin de la garantie...Par contre question mamaille, j'ai tellement gueulé chez confo qu'il vont essayer de remplacer mon écran par un LCD full HD samsung 82 cm pour pas un Kopeck...

Wait and see
Revenir en haut Aller en bas
Guigoz
Master Geek
Master Geek
Guigoz


Messages : 1431
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 46

Keskiss pass Empty
MessageSujet: Re: Keskiss pass   Keskiss pass Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:15

Moi a part mes raids sur wow, mes parties de pes et GTA4 que j'essaye enfin de terminer je joue a rien et j'englouti des séries à la place.
Revenir en haut Aller en bas
benouade
Teacher Geek
Teacher Geek
benouade


Messages : 404
Date d'inscription : 29/05/2008

Keskiss pass Empty
MessageSujet: Re: Keskiss pass   Keskiss pass Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:36

Moi, je pourrais dire bcp de choses sur les jeux mais ce sont surtout des jeux ps2 ou gamecube, et il me semble que plus personne n'a ces consoles (et encore, je parle même pas des émulateurs arcade, snes, gba, amstrad,...je pense être le seul à y jouer, non?)
A la rigueur, je pourrais parler des jeux ds que j'essaye :cyclops: keske vous en dites ? Ca intéresserait peut être plus de monde.
Ou encore, on pourrait faire les geeks et pointer du doigt toutes les bouses qu'on voit tourner sur les consoles (gniark, gniark, oh oui, dénoncer Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Geek
Geek
Logan


Messages : 243
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 33

Keskiss pass Empty
MessageSujet: Re: Keskiss pass   Keskiss pass Icon_minitimeVen 1 Aoû - 9:23

Moi je suis pour que tu parles des jeux ds que tu essaies ça m'aidera à savoir lesquels sont interressant ou non. Et perso à part MGS4 (dont je préfère éviter de parler de peur de me faire lyncher encore une fois ^^) je ne joue pratiquement à rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
FunNeko
Teacher Geek
Teacher Geek
FunNeko


Messages : 339
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 47
Localisation : Quelque part derrière une manette

Keskiss pass Empty
MessageSujet: Re: Keskiss pass   Keskiss pass Icon_minitimeVen 1 Aoû - 10:14

Bah...Pas de quoi se faire lyncher en parlant de MGS 4...C'est jusque que j'ai de tel souvenir quand je pense aux premiers opus que je me dois d'être exigeant et forcement un peu deçu par rapport au dernier (mais je boude quand même qu'il ne soit pas encore dispo sur Bobox...).

Moi pour le moment je joue à Viva Pinata qui s'avère très fun, à Burnout Paradise qui est un peu chaud et aussi à Condemened 2 (Ben...Pourquoi tu vomis partout?) mais je vais bientôt investir dans un Linker R4 (est-ce qu'il est bien Ben?), je l'ai trouvé sur Amazon à 35 Brouzoufs...
Revenir en haut Aller en bas
benouade
Teacher Geek
Teacher Geek
benouade


Messages : 404
Date d'inscription : 29/05/2008

Keskiss pass Empty
MessageSujet: Re: Keskiss pass   Keskiss pass Icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:56

Je suis pas sûr, après tout qui a décrété que j'étais expert es-linker, mais je me méfierais si j'étais toi :

http://forum.supercard.fr/liste-de-tous-les-linkers-existants-sur-la-planete-bleue-vt5218.html

En tout cas, dépêche toi pour te décider car j'ai lu que Big N allez intenter un procès aux R4.
Revenir en haut Aller en bas
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

Keskiss pass Empty
MessageSujet: Re: Keskiss pass   Keskiss pass Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:04

Oui Big N, refais une nouvelle razzia sur tous les linkers du world wide web web web web web web ......
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
snouf2001
Great Teacher Geek
Great Teacher Geek
snouf2001


Messages : 681
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 50
Localisation : DTC

Keskiss pass Empty
MessageSujet: Re: Keskiss pass   Keskiss pass Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:39

sinon Tierik quand est ce qu'on te retrouve sur le xbox live?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/16cesar
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

Keskiss pass Empty
MessageSujet: Re: Keskiss pass   Keskiss pass Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:47

Des que j'me décide de reprendre l'abonnement.
Merci Monsieur De La Palisse.
J'attends Gears of Wars 2 , car je ne voudrai pour rien au monde rater la futur effusion de Gamers qui se jetteront sur ce jeux, sauf ptetre si je me décide à choper un GTA 4 d'occaze pour jouer avec vous tous, si il reste des gens qui y jouent en ligne...
sinon, je ne vois trop quel jeu pourrait me motiver (encore degouter de call of Duty et de l'effet Gerbe.)
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Keskiss pass Empty
MessageSujet: Re: Keskiss pass   Keskiss pass Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Keskiss pass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geeks, des vrais... :: Gaming :: Jeux Vidéo-
Sauter vers: