Geeks, des vrais...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Geeks, des vrais...

Toutes activités geeks
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Prochaine partie Jdr

Aller en bas 
+3
benouade
doudou
Logan
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Logan
Geek
Geek
Logan


Messages : 243
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 33

Prochaine partie Jdr Empty
MessageSujet: Prochaine partie Jdr   Prochaine partie Jdr Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:27

L'heure est grave, cela fait plus d'un mois et presque 2 que nous ne sommes pas retourné dans le vieux monde.
J'ai donc fait à l'aide de Doodle (Stif va être content ^^) un calendirier pour voir vos disposition pour une prochaine partie en juillet/aout:

http://www.doodle.ch/participation.html?pollId=yp86p7xq4vgsgh4d
Revenir en haut Aller en bas
benouade
Teacher Geek
Teacher Geek
benouade


Messages : 404
Date d'inscription : 29/05/2008

Prochaine partie Jdr Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie Jdr   Prochaine partie Jdr Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:24

Voilà, j'ai rempli le tableau. Mais on ne sait jamais, si je trouve un boulot d'ici là peut être que mes disponibilités changeront (ouais, ça m'étonnerait quand même). Sinon toujours partant pour une plongée chez sigmar et ses potes, d'autant que j'ai lu les régles (les 30 premières pages, c'est déjà pas mal)
Revenir en haut Aller en bas
snouf2001
Great Teacher Geek
Great Teacher Geek
snouf2001


Messages : 681
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 50
Localisation : DTC

Prochaine partie Jdr Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie Jdr   Prochaine partie Jdr Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:41

Hello les loulous
je voulais juste savoir si on jouait samedi afin de prevenir les patrons de la boite qd même
j'avais cru comprendre que Tierik serait a Pontam
qu en est il?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/16cesar
Logan
Geek
Geek
Logan


Messages : 243
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 33

Prochaine partie Jdr Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie Jdr   Prochaine partie Jdr Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:26

Ce Samedi je suis ok, mais je ne sait pas si on pourra faire du Warhammer mais bon au pire je suis partant pour une initiation à Chtulu. Enfin à vous de voir, en tout cas moi je suis ok, il faut que le MJ se décide après ses vacances dans le monde réel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guigoz
Master Geek
Master Geek
Guigoz


Messages : 1431
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 46

Prochaine partie Jdr Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie Jdr   Prochaine partie Jdr Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:59

Ca a hélas pas l'air bien parti mais si y'a des gens ce we sur pont j'accueil volontier ! Au pire on testera Munchkin Cthulhu que je viens de recevoir ! c'est comme Cthulhu sauf qu'on affronte des Funky de Yuggoth ou des maigres bêtes de la nuisette! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

Prochaine partie Jdr Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie Jdr   Prochaine partie Jdr Icon_minitimeSam 26 Juil - 10:47

Ca y est j'ai survécu à l'avion, même si j'étais en derniere rangée et que j'a été secoué pas mal sur la fin, même beaucoup (on va creverrrrrrrrrrrrrr !!!! affraid affraid affraid affraid )
Mais bon, c'est bon de retrouver le plancher des vaches !!

Bon mauvaise nouvelle, je ne serais pas là dispo ce soir...
Mais promis, je me remet maintenant dans les starting blocks pour quand vous voulez pour retrouvez le vieux monde et clore le premier grand chapitre de notre saga !!!
Si vous jouez à Munchkin, ayez une petite pensée pour moi bande de chanceux, il me tarde de l'essayer !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
Guigoz
Master Geek
Master Geek
Guigoz


Messages : 1431
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 46

Prochaine partie Jdr Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie Jdr   Prochaine partie Jdr Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:09

ben moi je pars en vacances du 5 au 18 aout chez mes parents puis quelques jours chez mes potes a paris donc vraiment pas dispo et j'ai aussi déja une soirée prévue avec des copines pour le 23 donc ca me laisse dispo que le we du 2 (me suis trompé sur doodle :p) ou le tout dernier d'aout.
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Geek
Geek
Logan


Messages : 243
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 33

Prochaine partie Jdr Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie Jdr   Prochaine partie Jdr Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:19

Donc appremment ce soir c'est annulé? Mais bon le 30 aôut tout le monde à l'air dispo donc faudra organiser ça....
Revenir en haut Aller en bas
snouf2001
Great Teacher Geek
Great Teacher Geek
snouf2001


Messages : 681
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 50
Localisation : DTC

Prochaine partie Jdr Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie Jdr   Prochaine partie Jdr Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:32

bon on va essayer de jouer samedi 2 aout a pontam faites vite pour que 1 je previenne la boite 2 je prépare un scenar cthulhu si tierik veut faire un break
allez j attend vos messages
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/16cesar
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

Prochaine partie Jdr Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie Jdr   Prochaine partie Jdr Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:20

Comme annoncé dans notre entrevue téléphonique , je suis prêt à incarner samedi soir à pont-à-Mousson un investigateur dans le monde de Lovecraft !
Reste Doudou et Benouade ??
Ok partant ?
Dsl pour Max !
Mais voit les choses du bon coté, on attend ton retour pour continuer Warhammer !
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
benouade
Teacher Geek
Teacher Geek
benouade


Messages : 404
Date d'inscription : 29/05/2008

Prochaine partie Jdr Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie Jdr   Prochaine partie Jdr Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:11

Pour moi, il y a pas de problème. Vous me dites où, quand, comment et c'est parti. Et l'univers lovecraft, je rate pas ça.

"Quand la vieillesse s’abattit sur le monde et que l’étonnement disparut de l’esprit des hommes, quand les cités grises érigèrent dans les cieux enfumés de hautes tours sinistres et laides, à l’ombre desquelles il n’était plus possible de rêver au soleil ou aux prairies fleuries du printemps, quand la science dépouilla la terre de son manteau de merveilles et que les poètes cessèrent de chanter autre chose que les fantômes déformés par leurs regards brouillés et tournés seulement vers l’intérieur, quand, donc, toutes ces choses furent arrivées, et que les désirs enfantins s’effacèrent à tout jamais des mémoires, il se trouva un homme pour effectuer un voyage hors de cette existence et partir dans l’espace, à la recherche de nos anciens rêves." Azathoth, Lovecraft.

Putain, c'est beau. Et la soirée de samedi sera au niveau. Cool
Revenir en haut Aller en bas
doudou
Great Teacher Geek
Great Teacher Geek
doudou


Messages : 1124
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 41
Localisation : in a galaxie far far away.... la lorraine

Prochaine partie Jdr Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie Jdr   Prochaine partie Jdr Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:21

Lovecraft ? pour rien au monde je ne raterais ça moi aussi !

comme ben, dîtes moi où, quand et comment

à savoir que samedi prochain (dans six jours donc) je ne travaille pas alors je serai à l'heure pour une fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainweb.net
Guigoz
Master Geek
Master Geek
Guigoz


Messages : 1431
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 46

Prochaine partie Jdr Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie Jdr   Prochaine partie Jdr Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:15

Y'A PAS D'HEURE ! *copyright stif*
Revenir en haut Aller en bas
FunNeko
Teacher Geek
Teacher Geek
FunNeko


Messages : 339
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 47
Localisation : Quelque part derrière une manette

Prochaine partie Jdr Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie Jdr   Prochaine partie Jdr Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:22

Guig...Tu serais près à me refourguer Alone in the dark...Ton frère voulais me reprendre l'excellent Bully (fini à 100%)...Y'a moyen de s'arranger (échange plus quelques brouzioufs?)
Revenir en haut Aller en bas
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

Prochaine partie Jdr Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie Jdr   Prochaine partie Jdr Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:02

Bon, de la news pour Samedi soir !
alors voilà pour moi !
Samedi soir à 17h00 , je quitte le taf, je monte à longwy chercher la Famille, puis je redescends direct sur Blénod ou je dépose la famille, puis je vient illico presto au club,...heu...je veux dire chez le Guig !!
Il faut compter pas avant 19h30, je mange bien evidemment avec tout le monde, et cette petite jonglerie, me permettra de rester un peu plus longtemps en soirées car pas de retour instantannées sur longwy, seulement le lendemain, car repas dominical en famille à Blénod !
Alors Ben... comment faire, Tu connais la route, tu es ok pour venir seul ?
Le grand Snouf m'a indiquer qu'il pouvait sinon t'héberger.
Alors tu pourrais monter avec moi et profiter de la virée en voiture, (resterait une place avec Nath et Nils), puis je reviendrais te prendre le dimanche pour repartir, en fin d'aprem...
Alors je sais que ça ferait peut être long ! ?
C'est comme tu le sens..Déjà seras tu disponible ce samedi ?
Sinon, j'imagine que prendre sa propre voiture sera plus pratique !?
Et pour les autres ?
FunNeko, vraiment pas dispo donc ?
Et doudou c'est Ok me semble t'il !

Je rends l'antenne, à vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
FunNeko
Teacher Geek
Teacher Geek
FunNeko


Messages : 339
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 47
Localisation : Quelque part derrière une manette

Prochaine partie Jdr Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie Jdr   Prochaine partie Jdr Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:57

Et non les gars...je suis pas dispo avant septembre...Mais je promets d'être de la fête bientôt (croix de bois...)
Revenir en haut Aller en bas
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

Prochaine partie Jdr Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie Jdr   Prochaine partie Jdr Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:29

Bon, j'ai de la news, et pas d'la bonne !
Doudou m'a appelé et ne sera pas là samedi soir.
Voilà on se retrouve à peau de chagrin, je sens que les cartes Munchkin et les fiches de persos vont tourner !!.....
Sinon, pas de news de Ben.....
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
snouf2001
Great Teacher Geek
Great Teacher Geek
snouf2001


Messages : 681
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 50
Localisation : DTC

Prochaine partie Jdr Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie Jdr   Prochaine partie Jdr Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:27

oooooooooooh
affraid affraid affraid Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

bien deg le grandsnouf
1 je prepare un scenar toute la semaine (pour 5 joueurs a la base adapté)
2 je ne vais pas mixer le samedi (donc des pepettes en moins)
et final on se retrouve en sous effectif a la derniere minute
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/16cesar
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

Prochaine partie Jdr Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie Jdr   Prochaine partie Jdr Icon_minitimeSam 2 Aoû - 0:09

C clair !
On se fera une belotte à 3 !!
Et moi qui me fait un rallye "Taxi de la marne" pour venir exprès à Pont avec déplacement familial!!!!
J'espère que c'est vraiment bien Munchkin !!
Bon on reste dans la thématique Cthulhi tu vas me dire ...ARfff
Et le kebab , fo qu'il soit bon aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
benouade
Teacher Geek
Teacher Geek
benouade


Messages : 404
Date d'inscription : 29/05/2008

Prochaine partie Jdr Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie Jdr   Prochaine partie Jdr Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:03

Pour moi, c'est toujours bon pour ce samedi. J'ai pas donné de news parce qu'il y avait pas de changement. Bon, on se trouve en sous-effectif pour aller botter les fesses à cthulu mais ça fait rien, on y arrivera quand même (dommage pour doudou).

Sinon thierry, on se retrouve direct à pam ou je viens te chercher à la médiathèque.
Revenir en haut Aller en bas
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

Prochaine partie Jdr Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie Jdr   Prochaine partie Jdr Icon_minitimeSam 2 Aoû - 14:23

Eh bien, comme je le proposer plus haut !
Mais si tu prends ta voiture, vaut mieux se retrouver à PAM !
Je pense ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
benouade
Teacher Geek
Teacher Geek
benouade


Messages : 404
Date d'inscription : 29/05/2008

Prochaine partie Jdr Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie Jdr   Prochaine partie Jdr Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:40

Oups, toutes mes bafouilles, j'avais pas vu ton précèdent message. Je suis un grand garçon avec une voiture alors je monte seul sur pam (passe le bonjour à nath et nils). Sinon merci pour le gîte mais j'ai un déjeuner familial demain donc...

Je serais chez guig vers 19h, histoire d'avoir le temps de dîner chez moi avant, et ensuite c'est parti pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

Prochaine partie Jdr Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie Jdr   Prochaine partie Jdr Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:49

Moi je mange avec la Rocher Team !
Mais pas là avant 19h45.
Les trajets à faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
Guigoz
Master Geek
Master Geek
Guigoz


Messages : 1431
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 46

Prochaine partie Jdr Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie Jdr   Prochaine partie Jdr Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:46

De toute manière Y'A PAS D'HEURE ! :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Guigoz
Master Geek
Master Geek
Guigoz


Messages : 1431
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 46

Prochaine partie Jdr Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie Jdr   Prochaine partie Jdr Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:14

C'était très sympa même sans Doudou le lacheur ! Dommage aussi que les cartes de munchkin et UNO aient été truquées par le Stif !

Et big up au kebab de la gare avec ses américains a 5 frites ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochaine partie Jdr Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie Jdr   Prochaine partie Jdr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochaine partie Jdr
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prochaine partie de Cthulhu
» A quand la prochaine?
» a quand la prochaine ?
» Prochaine rencontre ludique.....
» La prochaine pour le samedi 10 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geeks, des vrais... :: Session GeeK :: Calendrier pour les parties-
Sauter vers: