Geeks, des vrais...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Geeks, des vrais...

Toutes activités geeks
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Micromania...Grrrrr

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FunNeko
Teacher Geek
Teacher Geek
FunNeko


Messages : 339
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 47
Localisation : Quelque part derrière une manette

Micromania...Grrrrr Empty
MessageSujet: Micromania...Grrrrr   Micromania...Grrrrr Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:24

Ayant été reçu comme de la m... chez Micromania il y 2 semaines, j'ai décidé d'envoyer un petit mail exprimant le fond de ma pensée au siège de la société...Voici ce doux message:

Inadmissible...

Est le seul terme me venant à l'esprit concernant l'accueil qui m'a été réservé il y 2 semaines lors de mon passage en magasin.

Je portais un sac à dos ce qui a apparemment posé problème au gérant du magasin ainsi qu'à l'un de ses comparses...Un vendeur me demande de laisser mon sac à l'entrée du magasin (qui doit faire 20 m²), je lui réponds que ce dernier contient téléphone, papiers, clés ainsi que du matériel professionnel mais que j'étais néanmoins disposé à lui montrer à ma sortie du magasin...On me répond que ce n'est pas possible et que c'est obligation de laisser ses affaires...Je demande pour quelle raison. On me répond "Plan Vigipirate". Refusant d'être pris pour une truffe, je rétorque que le plan Vigipirate est national et que j'étais passé dans 5 ou 6 magasins de la même galerie marchande juste avant sans qu'il ait été fais mention ailleurs d'un tel dispositif...J'ajoute que juridiquement, je n'étais aucunement tenu de me séparer de mes biens...

Arrive alors le gérant du magasin (Walker Texas Ranger...) qui me propose alors de décider entre laisser mes affaires ou quitter le magasin. Le plus drôle étant de constater qu'il y avait d'autres personnes autour de moi, notamment des femmes avec des sacs faisant 2 fois la taille du mien...

Que dois-je penser d'un tel traitement? Envie de s'amuser du personnel du magasin...Délit de faciès?

Je ne pense pas qu'il s'agisse de la méthode idéale pour garder et fidéliser sa clientèle...

A vous de me répondre afin de me redonner l'envie de fouler à nouveau un jour le sol d'une de vos enseignes...

En l'attente de votre réponse...

Cordialement

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
snouf2001
Great Teacher Geek
Great Teacher Geek
snouf2001


Messages : 681
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 50
Localisation : DTC

Micromania...Grrrrr Empty
MessageSujet: Re: Micromania...Grrrrr   Micromania...Grrrrr Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:54

a leur place je t aurais fait tomber les sapes et je t'aurais offert une fouille rectale en prime
non mais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/16cesar
Guigoz
Master Geek
Master Geek
Guigoz


Messages : 1431
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 46

Micromania...Grrrrr Empty
MessageSujet: Re: Micromania...Grrrrr   Micromania...Grrrrr Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:17

un choco-pouce !
Revenir en haut Aller en bas
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

Micromania...Grrrrr Empty
MessageSujet: Re: Micromania...Grrrrr   Micromania...Grrrrr Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:38

Bon alors franchement, pour ce qui est mon expérience ... Et bien elle a toujours été positive.. Sourire de rigueur, sympathie et conseil...Meme avec un chariot rempli de victuailles et d autres choses de chez auchan et en plus de mon sac!!
Alors il faut ajouter qu avec un gamin dans le caddie, encore moins emmerdé... Et si la femme est la, alors c est banco !!!!! Maxi peinard !!!
Ils se disent que celui qui arrive n est pas un sdf Geek ...
Tiens!! Un peu comme les flics!!
je ne suis quasiment jamais emmerdé avec le siège auto et la femme devant...
Morale : après le mariage, tu sais ce qu il te reste a faire.......
Sinon : Choco pouce !!
lol !!! Merci guigoz!!!

Ps: tout ça de mon Iphone en edge !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Micromania...Grrrrr Empty
MessageSujet: Re: Micromania...Grrrrr   Micromania...Grrrrr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Micromania...Grrrrr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geeks, des vrais... :: News Web :: Actualité/Coup de coeur et de gueule-
Sauter vers: