Geeks, des vrais...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Geeks, des vrais...

Toutes activités geeks
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Sweet Tooth

Aller en bas 
AuteurMessage
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

Sweet Tooth Empty
MessageSujet: Sweet Tooth   Sweet Tooth Icon_minitimeMer 16 Fév - 14:20

Sweet Tooth Sweet-tooth-saison-1


Sweet Tooth saison 1

Bon je suis un grand fan des comics de l'immense Jeff Lemire. Sweet Tooth 509704
Je ne pouvais donc pas passer à coté de cette série qui est une adaptation... je le répète constamment, une adaptation, ça ne sera jamais l’œuvre originale. On se doit de regarder ça avec bien cette idée en tête sinon, on ne peut être que déçu. Des fois, l'adaptation trahit carrément l’œuvre originale. Des fois ça peut être assez rédhibitoire au point de faire l'impasse.
Moi je reste très curieux, et j'aime me faire mon propre avis...C'est pour ça que je regarderai aussi Sandman (même si Death est une femme noire, très très loin de l'icone Goth) car ce n'est pas le vrai Sandman, un Sandman d'une autre dimension....
Si le scénar, l'intrigue, est passionnante, si  la Cohérence ( très importante) est maintenue. Pourquoi pas. Je préférerai des adaptations fidèles mais bon, y'a tellement d'enjeux financiers et politiques..... Suspect  No  Suspect
Y the Last man à vouloir plaire à tout le monde a finit par ne plaire à personne... Sweet Tooth 659340
Et je ne vous parle même pas du seigneur des anneaux amazon prime... pale pale affraid affraid... grosse lourdeur d'un agenda politique... aie aie aie... Moi je jugerai sur pièce même si évidemment cela n'annonce pas du bon pour les fans de Tolkien dont je fais parti..... Déjà que je faisais des bonds avec l'adaptation de Peter Jackson... je vous en parle pas ... mon cœur saigne...
Et bien, revenons à nos "moutons" si je puis dire , Sweet Tooth 238241 Sweet Tooth 100297
Et bien , Netflix a tenté de déporter une ambiance glauque et sombre à une ambiance poético-goth à la Burton (d'avant, héhé)...
Et bien , j'ai été preneur !
Je n'ai pas sauté au plafond certes mais j'ai été tout de même emporté... donc je ne manquerai pas sa saison 2 !!

Sweet Tooth 651311  Sweet Tooth 651311
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
 
Sweet Tooth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sweet Tooth
» Sweet Home

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geeks, des vrais... :: Screen :: Séries-
Sauter vers: