Geeks, des vrais...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Geeks, des vrais...

Toutes activités geeks
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les héros ne sont pas fatigués...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
FunNeko
Teacher Geek
Teacher Geek
FunNeko


Messages : 339
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 47
Localisation : Quelque part derrière une manette

Les héros ne sont pas fatigués... Empty
MessageSujet: Les héros ne sont pas fatigués...   Les héros ne sont pas fatigués... Icon_minitimeSam 12 Juil - 4:37

Malgré la tentative de poutch de nos camarades...La soirée de ce samedi est maintenue...

Ben tu es donc convié ainsi que toi Logan...On s'arrangera pour le transport...

+1 Doudou, on les enterre tous...Niark!!!
Revenir en haut Aller en bas
benouade
Teacher Geek
Teacher Geek
benouade


Messages : 404
Date d'inscription : 29/05/2008

Les héros ne sont pas fatigués... Empty
MessageSujet: Re: Les héros ne sont pas fatigués...   Les héros ne sont pas fatigués... Icon_minitimeSam 12 Juil - 5:10

Pas de prob.
Si logan est toujours de la soirée, je me propose d'aller le chercher, ou le ramener ou les deux.
Et on va faire une soirée qu'ils vont regretter de rater. :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
snouf2001
Great Teacher Geek
Great Teacher Geek
snouf2001


Messages : 681
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 50
Localisation : DTC

Les héros ne sont pas fatigués... Empty
MessageSujet: Re: Les héros ne sont pas fatigués...   Les héros ne sont pas fatigués... Icon_minitimeSam 12 Juil - 6:47

bande de baltringues quand a 2h du mat' vous commencerez a piquer du nez devant une vieille croute moisie dont meme Ed Wood aurait eu honte je serai en train de serrer une petite meuf pour zouker (avec des boules quies quand meme j ai du mal avec cette musique) et en prime a la fin je compterai les biftons
deuzio Funneko du calme ne joue pas les hardcore coupains parceque tu as le record du nombre de soirées manquées alors mollo si on avait maintennu le programme initial j aurais su faire le choix de la coupinade et en prime t'es pas dispo avant septembre (week-end, vacances, anniversaires...) mais la desolé yapa photo je prefere ca à une soirée terrine de volaille bière chaude et film de daube (sans parler d'une eventuelle discussion manga ou pseudo rpg japoniais)

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/16cesar
FunNeko
Teacher Geek
Teacher Geek
FunNeko


Messages : 339
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 47
Localisation : Quelque part derrière une manette

Les héros ne sont pas fatigués... Empty
MessageSujet: Re: Les héros ne sont pas fatigués...   Les héros ne sont pas fatigués... Icon_minitimeSam 12 Juil - 13:59

Ne te méprends pas Stif...Je ne fais pas votre procès ici...Je plaisante rien de plus...

Si j'ai la palme de l'absentéisme pour les soirées (j'en ai conscience...) c'est simplement que j'ai à la fois quelques responsabilités liées à la vie de couple (eh oui...) et en plus ces derniers temps quelques éléments funestes se sont acharnés sur mon entourage...Maintenant afin que tout soit clair, les soirées "jeu de rôle" ne sont rien d'autre pour moi qu'un moyen de vous voir et de passer une bonne soirée pour rigoler entre potes...Pour ma part une soirée barbecue dans les champs aurait le même effet (en plus Ben aime courir tout nu dans les blé...).

Certes j'aime arracher des bras et chasser le dragon (hum...) mais l'essentiel reste franchement de passer du bon temps entre coupains...

Pour finir si certains sujet de conversation sur les mangas ou les RPG peuvent ne pas réjouir une partie de l'auditoire, sache qu'il en est de même pour d'autres ("Mon Iphone est plus gros que le tien" ou "D'un point de vue strictement Freudien la psychologie de Batman est beaucoup plus intéressante que celle du Bouffon Vert...). Bref, je ne milite que pour une chose: l'entente cordiale sur fond de bonne humeur...

Allez, je t'envoie plein de bisous mon Pti Stiffounet et ne tombe pas trop profondement dans les limbes du Zouk ce soir :D
Revenir en haut Aller en bas
snouf2001
Great Teacher Geek
Great Teacher Geek
snouf2001


Messages : 681
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 50
Localisation : DTC

Les héros ne sont pas fatigués... Empty
MessageSujet: Re: Les héros ne sont pas fatigués...   Les héros ne sont pas fatigués... Icon_minitimeSam 12 Juil - 16:05

ben oui biquet t'es dingue ne me prend pas au sérieux non plus je plaisantais a 99%
non mais je ne me permettrais pas de juger ce que fait chacun de sa life
on a tous des centres d'intérêt convergents au niveau de la guixerie (geeks) avec une implication a des degrés divers mais une copinitude assez évidente
désole si il y a eu quiproquo ça n'était pas du tout le but
juste de la grosse vanne qui tache comme d'hab
biz poulet et tous ceux qui auraient pu mal comprendre mes propos (faudrait qd même être un peu con non? ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/16cesar
Guigoz
Master Geek
Master Geek
Guigoz


Messages : 1431
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 46

Les héros ne sont pas fatigués... Empty
MessageSujet: Re: Les héros ne sont pas fatigués...   Les héros ne sont pas fatigués... Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:07

de toute façon : Y'A PAS D'HEURE ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
snouf2001
Great Teacher Geek
Great Teacher Geek
snouf2001


Messages : 681
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 50
Localisation : DTC

Les héros ne sont pas fatigués... Empty
MessageSujet: Re: Les héros ne sont pas fatigués...   Les héros ne sont pas fatigués... Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:28

et puis tu n'as pas d'actions au Bosphore... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/16cesar
benouade
Teacher Geek
Teacher Geek
benouade


Messages : 404
Date d'inscription : 29/05/2008

Les héros ne sont pas fatigués... Empty
MessageSujet: Re: Les héros ne sont pas fatigués...   Les héros ne sont pas fatigués... Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:20

Bon, ben, ça y est je suis sorti de mon coma du week end. Et je peux dire que la soirée de samedi était bien fun, surtout les films, je pensais pas qu'ils pourraient me faire rire autant. Et rock band était plus intéressant que ce que les critiques ont pu dire ( et même hier kommt alex m'a plu, sans rire, mais chanter en allemand ce sera toujours laid).

Super soirée, vincent, encore merci et il reste plus qu'à prévoir une autre soirée chez toi ou moi, ou quelqu'un d'autre. Qu'est ce que vous en dîtes?

ps : logan, tu as pu récupéré ce week end ?
Revenir en haut Aller en bas
FunNeko
Teacher Geek
Teacher Geek
FunNeko


Messages : 339
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 47
Localisation : Quelque part derrière une manette

Les héros ne sont pas fatigués... Empty
MessageSujet: Re: Les héros ne sont pas fatigués...   Les héros ne sont pas fatigués... Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:25

Eh oui! La soirée aura été pleine de chants allemands, de bites tueuses...sans oublier la compagnie de nos amis Joe Dee Fostar (dixit Ben un quart d'heure après: "Je viens de comprendre!!!") et d'un Julien Lepers dopé aux U.V et carotène...

Excellent moment de poilade agrémenté de quelques parties guitare/chant mémorables (Logan ne faisait qu'un avec la guitare...), ne manquait plus que la batterie...Pour la prochaine j'espère (Ben coupain de moi...).

Sur fond de bière et kebab, de nombreux sujets auront étés abordés durant cette soirée, rarement grave mais souvent graveleux (doudou s'est laché...).

Bref, du tout bon...Vivement la prochaine...

Spéciale dédicace à Luc "Putain c'est l'été y'a que des bonasses avec jupes raz-le-pingouin au magasin" Doudou pour avoir fait le déplacement...

Je vous quitte en hurlant "HIER KOMMT ALEX!!!"...Tous avec moi Schprüntefür... :bounce: lol!
Revenir en haut Aller en bas
doudou
Great Teacher Geek
Great Teacher Geek
doudou


Messages : 1124
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 41
Localisation : in a galaxie far far away.... la lorraine

Les héros ne sont pas fatigués... Empty
MessageSujet: Re: Les héros ne sont pas fatigués...   Les héros ne sont pas fatigués... Icon_minitimeJeu 17 Juil - 6:13

bah le déplacement ne me gêne pas, seul l'essence me fait un peu chier mais ça m'a couté moins cher qu'une sortie en boîte et c'était carrément mieux !

accueil royal, repas gratis (merci fun), nanars en folies et plaisanteries graveleuses à gogo. c'était vraiment super !

et en prime il y avait mon amoureux, j'ai nommé mon stivizz chérie qui sait se lâcher (putain il chante trop bien Muse). et merci pour le silence des jambons Rolling Eyes grand moment de poilade

cette soirée fut une excellente thérapie pour tous les dépressifs de la terre, cela faisait longtemps que je n'avais pas ri aux larmes, mais le julien lepers black m'a achevé lol! lol! lol!

on remet ça quand vous voulez les potos !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainweb.net
Contenu sponsorisé





Les héros ne sont pas fatigués... Empty
MessageSujet: Re: Les héros ne sont pas fatigués...   Les héros ne sont pas fatigués... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les héros ne sont pas fatigués...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Héros de la Galaxie
» Super Héros ! La puissance des masques
» notre heros nous donne quelques lecons de vie
» Pour ceux qui auraient loupé...ils sont pas nombreux mais bon!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geeks, des vrais... :: Session GeeK :: Calendrier pour les parties-
Sauter vers: