Geeks, des vrais...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Geeks, des vrais...

Toutes activités geeks
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Trinity Blood

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

Trinity Blood Empty
MessageSujet: Trinity Blood   Trinity Blood Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:44

Bon, je suis la série Trinity lood, déjà vu 8 épisodes, et ma foi , c'est cher Môsieur, très beau......
Mais je m'embête un peu pour l'instant...
Un monde dualiste partagé entre l'EGlise et le royaume des "vampire", avec une conception differente l'une et l'autre de la civilisation.
Un héro , une sorted' agent 007(un pretre sympa), une assistante kawaiii, des "troisieme forces", Rosi-crucien, et heureusement une intrigue de fond...
Cette série est très réputée....
Je vous tiens au jus...
Mais bon.....
Décidément, cette section n'a pas pris son envol positivement pour l'instant....

_________________
"Jouir et faire jouir, sans faire de mal ni à toi ni à personne, voilà toute morale"

Trinity Blood Tumblr_inline_npqpvjNI9l1r11hh6_500
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
benouade
Teacher Geek
Teacher Geek
benouade


Messages : 404
Date d'inscription : 29/05/2008

Trinity Blood Empty
MessageSujet: Re: Trinity Blood   Trinity Blood Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:48

Ca à l'air intéressant, c'est une série que je n'ai pas. D'ailleurs, j'ai trouvé d'autres séries qui pourraient t'intéresser. Fais moi signe.

Au fait, est ce que cette série à un rapport avec blood+ ?
Revenir en haut Aller en bas
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

Trinity Blood Empty
MessageSujet: Re: Trinity Blood   Trinity Blood Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:57

Même pas en rapport !

_________________
"Jouir et faire jouir, sans faire de mal ni à toi ni à personne, voilà toute morale"

Trinity Blood Tumblr_inline_npqpvjNI9l1r11hh6_500
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
doudou
Great Teacher Geek
Great Teacher Geek
doudou


Messages : 1124
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 41
Localisation : in a galaxie far far away.... la lorraine

Trinity Blood Empty
MessageSujet: Re: Trinity Blood   Trinity Blood Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:54

il y a toujours moyen de faire décoller cette rubrique !

l'anim est ultra richce et il ne tient qu'à vous de pondre des dossiers sur vos séries/longs préférés. moi je le fais souvent mais faut que vous bossiez un peu quand même.

je ferai probablement un sujet sur mes deux séries préférées : Lain et Vision d'Escaflown. rien que ça pourra alimenter cette magnifique rubrique, alors au boulot les gars ! et si un jour, snouf est conquis alors on aura gagner Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainweb.net
snouf2001
Great Teacher Geek
Great Teacher Geek
snouf2001


Messages : 681
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 50
Localisation : DTC

Trinity Blood Empty
MessageSujet: Re: Trinity Blood   Trinity Blood Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:03

Vous ne m'aurez jamais bande d'enfoirés...aarghhhhhh (référence à Iron Lord il me semble superbe film qui a changé nos existences a Tierik et à moi)
j'aime déjà Akira, Cowboy Bebop, Samurai Champloo, ou Lone Wolf & Cub en passant même par un peu de Dragon Ball ou Crying Freeman (avant que ca ne tourne vraiment en rond) et qq autres trucs dont les animatrix, blood...
je ne suis pas complètement hermétique au manga c'est plus que je trouve la plupart vraiment nazes (soit mal dessinés soit creux, ringards ou débiles) après quand c est un produit de qualité c'est a dire esthétiquement travaillé bien animé et avec un scénario cohérent je peux me laisser séduire (cf les titres précédemment nommés)
a vous de trouver des choses susceptibles de me brancher (et pas les 3 ou 4 trucs chelous qui peuplent cette rubrique qui fait deja honte a notre beau forum)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/16cesar
Contenu sponsorisé





Trinity Blood Empty
MessageSujet: Re: Trinity Blood   Trinity Blood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trinity Blood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geeks, des vrais... :: Screen :: Anim' JAP/US-
Sauter vers: