Geeks, des vrais...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Geeks, des vrais...

Toutes activités geeks
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Midnight Tales Saison 1

Aller en bas 
AuteurMessage
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

Midnight Tales Saison 1 Empty
MessageSujet: Midnight Tales Saison 1   Midnight Tales Saison 1 Icon_minitimeLun 23 Nov - 10:55

Midnight Tales Saison 1 Couv_331599

Midnight Tales Saison 1 Couv_346512

Midnight Tales Saison 1 Couv_366389

Midnight Tales Saison 1 Couv_377282

Midnight Tales Saison 1 Verso_331599


Oui je me suis fait d'une traite cette "saison 1" à travers ces 4 tomes copieux de plus de 130p. chacun.study study
La quatrième de couv' résume bien le concept , je rajouterai que chaque tome se constitue de plusieurs nouvelles plus ou moins indépendantes des autres, c'est selon...
Et important de dire qu'un panel différent d'artistes intervient pour chaque histoire. Des artistes que l'on aura le plaisir de retrouver dans les autres tomes...essentiellement des dessinateurs, ....des auteurs différents aussi, mais Bablet (Shangri-là,...)tient tout de même les rennes de son jouet !
Oui, ne vous inquiétez pas, Florent Maudoux est de la partie par deux fois !!king king
Des histoires forcément très inégales suivant leurs auteurs/dessinateurs... Mention au tome 3 , le spécial japon, dont les histoires sont liés entre elles de manière très clair.
Bon ça fait beaucoup pour donner un avis tranché....
Cependant je peux vous dire déjà que ce n'est pas un incontournable de lecture...nan... si vous voulez alimentez vos désirs de fantastique urbain, d'"héroïnes fortes", laissez vous tenter..  Midnight Tales Saison 1 520939 Midnight Tales Saison 1 555534 king

Midnight Tales Saison 1 651311
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
 
Midnight Tales Saison 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Midnight Mass
» Tales From the Loop
» Tales From The Crypt
» Tudors saison 1
» skins saison 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geeks, des vrais... :: Lecture :: BD Franco-Belge-
Sauter vers: