Geeks, des vrais...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Geeks, des vrais...

Toutes activités geeks
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Dr. Who? en mode brocante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

Dr. Who? en mode brocante Empty
MessageSujet: Dr. Who? en mode brocante   Dr. Who? en mode brocante Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:49

Mister Guigoz (entres autres), savez vous, a tout hasard, dans quelles éditions de Dvd vaut il mieux investir pour la série Dr. Who ? ?
Juste comme ça, hein..... Rolling Eyes Rolling Eyes
Je crois savoir que l'édition de la saison 2 ou 3 en enzone 2 est pourri, je crois ??

_________________
"Jouir et faire jouir, sans faire de mal ni à toi ni à personne, voilà toute morale"

Dr. Who? en mode brocante Tumblr_inline_npqpvjNI9l1r11hh6_500
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
Guigoz
Master Geek
Master Geek
Guigoz


Messages : 1431
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 46

Dr. Who? en mode brocante Empty
MessageSujet: Re: Dr. Who? en mode brocante   Dr. Who? en mode brocante Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:45

La saison 2 c'est du niveau de la saison 1 pour l'édition dvd c'est a dire pas de bonus (alors que y'a quand même normalement 1 making of de 45 minutes par épisode..) et image recadrée (il me semble) avec en plus "l'oubli" d'intégrer l'épisode spécial diffusé a nöel mais ca reste encore acceptable si on est pas difficile (j'ai lu qu'elle s'etait vendue a 700 exemplaire seulement oO)

La 3ème est par contre une insulte puisque y'a même plus de piste vo en plus de tout ce qui est cité au dessus (pas de bonus, pas d'épisode noel , image..) donc à vraiment pas acheter.

Les éditions anglaises sont excellentes mais relativement chères hélas (on peut trouver les 2 premières aux alentours de 35-40 euros je pense mais la 3ème à 50) et y'a que des sous titres anglais.
Revenir en haut Aller en bas
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

Dr. Who? en mode brocante Empty
MessageSujet: Re: Dr. Who? en mode brocante   Dr. Who? en mode brocante Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:56

Bon et bien, j'ai craqué......
La saison 2, édition Rosbeef DVD, à 50€......
Sur Play.com
J'attends maintenant et je me remets à la saison 1, 9 épisodes de vus déjà !!
Toujours aussi excellent avec l'univers qui se developpe !!!
Et dejà pas mal de guest de la serie "Extra" et de "Black Books" et de "Spaced" bien sûr !!
AWESOME !!

_________________
"Jouir et faire jouir, sans faire de mal ni à toi ni à personne, voilà toute morale"

Dr. Who? en mode brocante Tumblr_inline_npqpvjNI9l1r11hh6_500
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
Guigoz
Master Geek
Master Geek
Guigoz


Messages : 1431
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 46

Dr. Who? en mode brocante Empty
MessageSujet: Re: Dr. Who? en mode brocante   Dr. Who? en mode brocante Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:53

mon dieu un fanatique converti ! :p

Si tu veux je te donnerais le dvd spécial noel qui fait le lien entre la 2 et la 3 vu que je l'avais commandé en version simple avant de finalement prendre le coffret saison 3 uk donc j'ai l'épisode en double !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dr. Who? en mode brocante Empty
MessageSujet: Re: Dr. Who? en mode brocante   Dr. Who? en mode brocante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dr. Who? en mode brocante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geeks, des vrais... :: Screen :: Séries-
Sauter vers: