Geeks, des vrais...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Geeks, des vrais...

Toutes activités geeks
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Lovecraft Country

Aller en bas 
AuteurMessage
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

Lovecraft Country Empty
MessageSujet: Lovecraft Country   Lovecraft Country Icon_minitimeLun 9 Nov - 11:13

Lovecraft Country Lovecraft-country-affiche-us-1186822


Lovecraft Country Saison 1




Ralalalalalalalalalalalalalalalala..... Suspect  Suspect  Suspect  Suspect  Suspect
J'ai pas envie de dire aut' chose...... scratch
Mais qu'est ce que j'ai vu ??!!!! What a Face  What a Face
Bon, on le savait, une série tirée du livre du même titre, un titre relativement "trompeur" mais qu'importe, on savait déjà tout ça , c'est donc avec un esprit ouvert à la proposition que j'ai regardé cette saison....Mais voilà.... que proposent ils donc ?
Cette série se perd, ... mais se perd,.... j'en viens par moment même à décrocher....elle veut manger à tous les râteliers, satisfaire tout le monde pour ne finir à satisfaire personne... Evil or Very Mad
On aurait pu l’entreprendre comme une série anthologique, du même acabit que la quatrième dimension, avec soit son monstre de la semaine ou bien son thème de fiction de genre à exploré, mais là on rattache tous les wagons comme on peut, c'est des fois artificiels et certains épisodes sont ben,.... chiants ou mauvais...désolé... et puis BAAAMM, on a un épisode qui est très bon, extraordinaire... celui qui se passe en Corée, oulala, excellent !!!
Je valide les acteurs, la photo,le voyage dans une Amérique  ségrégationniste... mais trop de yoyo... pale  pale
En fait c'est surtout une déception, comme beaucoup j'en attendais pas mal, j'étais tombé aussi dans le piège de la "Hype", comme dirait Flavor Flav', don't believe the hype !! Lovecraft Country 598658
C'est pas une série merdique, entendons nous bien. king
Je suis peut être un peu difficile (mais c'est quand même pas mon genre Lovecraft Country 32314 ...).
Mais voilà j'ai raté un peu son final par un désintérêt de plus en plus fort.....
Dommage....
(Mais c'est bien hein, mangez en, et venez le digérer sur LE forum !!)

Lovecraft Country 651311
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
 
Lovecraft Country
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geeks, des vrais... :: Screen :: Séries-
Sauter vers: