Geeks, des vrais...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Geeks, des vrais...

Toutes activités geeks
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Je Suis Shingo

Aller en bas 
AuteurMessage
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

Je Suis Shingo Empty
MessageSujet: Je Suis Shingo   Je Suis Shingo Icon_minitimeVen 16 Aoû - 12:27

Je Suis Shingo Couv_305943

Je Suis Shingo Couv_314917

Je Suis Shingo Couv_330404

Je Suis Shingo Couv_344938

4 gros tomes qui débordent de pages (400p....) et la saga Shingo n'est pas fini...
A part son auteur Kazuo Umezu qui m'avait tapé dans l'oeil (si je puis dire) par son extrême originalité....



Je suis shingo ne semble pas être très connu, du moins pas autant qu'il me semblerait tant j'ai accroché énormément à ce titre !
Je le trouve d'une richesse incroyable, et si le dessin reflète le grand age du Mangaka, il ne dessert aucunement l'histoire, bien au contraire ....

"Rêveur au tempérament singulier, le jeune Satoru, en dernière année d’école primaire, se distingue un peu de ses copains et suscite souvent leur moquerie. Un soir, son père, qui travaille dans une petite usine de quartier, annonce qu’un robot va intégrer l’entreprise. Obnubilé par l’idée de le rencontrer, Satoru va pouvoir réaliser son rêve à l’occasion d’une visite scolaire organisée par son école. Il fait ainsi la connaissance du robot Monroe, mais aussi de Marine, en visite avec un autre groupe scolaire. Dès le premier regard, Satoru et Marine ressentent une étrange proximité, à l’intensité inexplicable. Ils vont prendre l’habitude de se retrouver pour aller jouer avec le robot..." Merci Bedetheque.com




L'intrigue, l'évolution de Shingo, les différents personnages, les évènements, les mystères ... Quasi tout ici est imbriqué dans la finesse, l'intelligence, l'originalité... Je suis Shingo est une œuvre qui se laisse découvrir peu à peu et qui demandera un peu de maturité pour en profiter pleinement.

Vivement la suite comme on dit !!!

Je Suis Shingo 697719 Je Suis Shingo 651311 Je Suis Shingo 651311 Je Suis Shingo 697719 Je Suis Shingo 697719


Je Suis Shingo Jesuisshingo-1-planche
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

Je Suis Shingo Empty
MessageSujet: Re: Je Suis Shingo   Je Suis Shingo Icon_minitimeMer 5 Fév - 11:20

Je Suis Shingo Couv_371940

Et déjà le copieux cinquième tome de ce manga culte , l'histoire se poursuit mais ne se termine pas, le tome 6 est en provenance !!! Je Suis Shingo 369721

Je Suis Shingo 651311 Je Suis Shingo 651311
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
 
Je Suis Shingo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est bon je me suis laché
» ces livres que je suis le seul a lire
» Je ne suis pas (tout a fait) mort...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geeks, des vrais... :: Lecture :: Manga-
Sauter vers: