Geeks, des vrais...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Geeks, des vrais...

Toutes activités geeks
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Little Bird

Aller en bas 
AuteurMessage
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

Little Bird Empty
MessageSujet: Little Bird   Little Bird Icon_minitimeLun 1 Juil - 9:39

Little Bird Couv_365853

Little Bird 2698_P4



"Les flammes d'une révolte. Le feu d'une vengeance.Rien ne semble pouvoir arrêter l'expansion de l'Empire américain, sous le joug d'un gouvernement ultra-nationaliste et théocratique. En Amérique du Nord, la guerre fait rage depuis déjà 30 ans et ne laisse derrière elle que flammes et désolation. Pour Little Bird, le temps est venu de prendre la route. À douze ans seulement, la jeune Métisse parviendra-t-elle à raviver la Résistance canadienne et à découvrir sa véritable identité ?L'auteur canadien Darcy Van Poelgeest nous propose, à travers ce roman graphique d'une grande inventivité, un parcours initiatique et mystique à la découverte des premières nations canadiennes et leurs légendes, mais pas que... Après Dans l'antre de la pénitence, le prodige Ian Bertram nous offre un nouveau voyage graphique aux frontières de la réalité, apportant un psychédélisme moebiusien à ces contrées sauvages."

Je tire cette présentation du site Bedetheque car j'ai pas eu le courage.... l'ouvrage a faillit me tomber des mains 2/3 fois lors de ma lecture... Certes, certes, le graphisme m'a bien accroché mais son histoire m'a perdu et son univers ne m'a pas accroché... encore un gros tome one shot et une grosse déception....
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
 
Little Bird
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isabella Bird
» The Good Lord Bird

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geeks, des vrais... :: Lecture :: Comics-
Sauter vers: