Geeks, des vrais...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Geeks, des vrais...

Toutes activités geeks
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 ce que vous avez vu

Aller en bas 
+5
Logan
doudou
snouf2001
TieriK
Guigoz
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
doudou
Great Teacher Geek
Great Teacher Geek
doudou


Messages : 1124
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 41
Localisation : in a galaxie far far away.... la lorraine

ce que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous avez vu   ce que vous avez vu - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Fév - 18:34

d'accord avec amadeo sur les grandes lignes.....
j'aimerais être comme ça mais plus le temps passe moins ce genre de choses me fait rire allant jusqu'à trouver ça pathétiques.

one-man show, parodies, comedies qui tachent..... tout ça m'ennui profondemment alors que j'aurais aimé aimer ces genres....

comme je dis à ma mère j'aurais souhaité être un imbecile heureux....

ou peut être que je suis de plus en plus aigri et ressemble à tous ces intellos français qui me font tant gerber et qui critiquent par principe....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainweb.net
amadeo13
Fan
Fan
amadeo13


Messages : 143
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 49
Localisation : pile poil au milieu de ... rien

ce que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous avez vu   ce que vous avez vu - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Fév - 23:38

je pense que la critique est aisé que l'art est difficile mais il faut garder l'esprit ouvert sinon faut regarder 99f et des films intello.
je pense que l'utilité d'une parodie ou d'une comedie graveleuse a pour seul attrait un réel moment de detente ou nos cerveaux mal utilisés ont le moyen de faire un break.
Je regrette que le genre american pie et autre soient moins prime ces temps ci, ce genre me manque surtout Eugene levy qui est un pure comique americain.
Revenir en haut Aller en bas
http://underworld1974.vampire-legend.com
amadeo13
Fan
Fan
amadeo13


Messages : 143
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 49
Localisation : pile poil au milieu de ... rien

ce que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous avez vu   ce que vous avez vu - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:54

bon alors je te relisais doudou et j'ai la solution pour toi. Inutil d'etre un imbecile heureux il suffit de faire comme a l'armee tu laisse ton cerveau a l'entree et ca ira.
sinon j'ai commence le film dead like me
il n'y a pas que ruben ki se soit volatilise l'actrice qui joue rose aussi l'autre est moi jolie quand meme mais bon je vais le regarder tout doux j'ai pa les sous titres.
Je sais shame on me!!!! mais c bien un support au cas ou!!
Revenir en haut Aller en bas
http://underworld1974.vampire-legend.com
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3398
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 50
Localisation : Lorraine

ce que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous avez vu   ce que vous avez vu - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:56

Me rappelai plus que George avait une voix si....heu.... grave.... 6 ans ont passé et l'enfilage de clope ne l'a pas aidé je pense.. ce que vous avez vu - Page 4 587773
Et puis, je rêve ou elle a pris un bon ptit coup de vieux aussi ?
Oui, je sais les clopes... ce que vous avez vu - Page 4 400820

P.S.
Doudou fait partie de cette génération à n'avoir connu l'armée qu'à travers les films Rambo ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3398
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 50
Localisation : Lorraine

ce que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous avez vu   ce que vous avez vu - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:04

Moi j'ai tout de même vu :

ce que vous avez vu - Page 4 Hancock

Ben, je me range à l'avis général..
Pas mal dans les mirettes, mais franchement très très passable....
Will smith est charismatique en clodo, mais cela ne suffit pas !

J'ai vu aussi :

ce que vous avez vu - Page 4 Prince-caspian-narnia-poste

Et bien, j'assumerai en disant que c'était une très bonne surprise (forcément après le raté du premier opus), et j'ai vraiment apprècié !

En ce qui concerne :

ce que vous avez vu - Page 4 IronManG2

Mouais , bon...bof, bof, pas nul, pas génial...
Sympa, surtout tête de fer, en faite (encore heureux vous allez me dire), mais les personnages secondaires, ne sont que trop secondaire....trop fade...
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
Guigoz
Master Geek
Master Geek
Guigoz


Messages : 1431
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 45

ce que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous avez vu   ce que vous avez vu - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mar - 0:04

Vu deux comédies us

ce que vous avez vu - Page 4 Affiche-Role-Models-2007-1

Role models donc avec l'excellent Paul Rudd souvent vu dans des rôles secondaires ou en guest dans des séries (mémorable dans veronica mars par exemple) et le sympathique Sean Willam Scott. Le film est vraiment drôle et a l'originalité de consacrer une bonne partie de sa storyline a un jeune "nerd" (le "mc loving de superbad ^^) fan de jdr Grandeur Nature (bon c'est assez cheap dans la forme mais sympa) et de traiter cela certe avec de la carricature mais jamais lourdingue et d'au final depeindre un aspect réellement positif de la chose Wink

ce que vous avez vu - Page 4 Step-brothers

La vie de deux enfants dont les parents se remarient et qui deviennent donc demi-frères...sauf que les enfants en questions sont deux grands enfants de 40 ans. Alors y'a des passages lourdingues mais comme toujours avec ce duo et surtout Ferell y'a des moments de pur génie comique et d'humour régressif surprenament plaisant (et bien plus drôle que tout ce que propose la comédie française). Pas un indispensable dans sa filmo mais distrayant ^^
Revenir en haut Aller en bas
amadeo13
Fan
Fan
amadeo13


Messages : 143
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 49
Localisation : pile poil au milieu de ... rien

ce que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: derniers visio en date   ce que vous avez vu - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mar - 14:06

pour les fan de cartoon et de super nheros oui tierik c pour toi
le dessin animes sur wonder woman petit plaisir avant le film et dispo en vosf c du plaisir.
Et en fil de super heros pour la famille tierik pour continuer le partage avec ton bout de chou regarde Zoom academy pour super heros
apres pour les fan d'humour trash ou bite couilles poils sont tous sauf taboo regardez extreme movie
pour les fan de SF et de fantastik
voici dracula 3000 pas le top mais un film sympa a voir a l'unite
et a defaut davoir vu rogue regarder croc un tit Z pa des meilleurs mais klk gags sympa meme si le sujet est enorme lol
Revenir en haut Aller en bas
http://underworld1974.vampire-legend.com
snouf2001
Great Teacher Geek
Great Teacher Geek
snouf2001


Messages : 681
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 50
Localisation : DTC

ce que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous avez vu   ce que vous avez vu - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mar - 16:14

Je ne saurai que vous encourager a aller voir le nouveau chef d'œuvre du maitre (de guerre) Eastwood Gran Torino qui frise la perfection... ce que vous avez vu - Page 4 697719
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/16cesar
Logan
Geek
Geek
Logan


Messages : 243
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 33

ce que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous avez vu   ce que vous avez vu - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:01

D'accord avec Snouf, après le raté (de mon point de vue) L'Echange, Eastwood revient avec un film moins tape à l'oeil et plus "intimiste". Du très grand mais je demande à Snouf qui l'a vu et aux autres qui le verront s'ils ont bien compris les allusion au Christ et comment ils les interprètes ? Je les pense super interessante (surout la fin très flagrante) mais je ne sais pas trop quoi en faire ...
Revenir en haut Aller en bas
doudou
Great Teacher Geek
Great Teacher Geek
doudou


Messages : 1124
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 41
Localisation : in a galaxie far far away.... la lorraine

ce que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous avez vu   ce que vous avez vu - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mar - 2:50

pfiouuuuuuuu

je suis vraiment largué niveau cinoche depuis quelque temps ce que vous avez vu - Page 4 54454
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainweb.net
amadeo13
Fan
Fan
amadeo13


Messages : 143
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 49
Localisation : pile poil au milieu de ... rien

ce que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: mon pauv doudou   ce que vous avez vu - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mar - 4:00

Ben y a tant a boire euh a voir et si peu de tps lol
mais bon tu sais faire ton tri moi j'ai pa de limite lol
Revenir en haut Aller en bas
http://underworld1974.vampire-legend.com
Logan
Geek
Geek
Logan


Messages : 243
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 33

ce que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous avez vu   ce que vous avez vu - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mar - 17:12

Alala, je suis allez voir Harvey Milk et franchement ça frise la nullité absolue. Ok Sean Penn et Josh Brolin jouent bien mais bon ça suffit pas pour faire un film. L'histoire est vraiment mal raconté alors qu'elle semble très intéressante. Le choix de la mort de Milk est vraiment trop théâtrale pour qu'on y adhère, l'utilisation du ralentit va bien à Watchmen mais là ça ne passe pas. Enfin voilà un film que je ne vous conseil mais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Geek
Geek
Logan


Messages : 243
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 33

ce que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous avez vu   ce que vous avez vu - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:30

Dans un grand moment de perdition je suis allé voir Syprien en me disant "Allez ça doit pas être horrible, si je peux rigoler une ou deux fois ça peut être bien." Mais non !
Voilà certainement un des pires films jamais réaliser. Elie Semoun dans sa grande intelligence s'est dit "Bon je fait un film sur des Geek alors faut mettre plein de clin d'oeil" résultat tous les plans sont grossièrement décoré d'affiche de film, de peluche south park ou figurine star wars. Mais le pire c'est quand il s'est dit que les conversation dans Clerks sur les films était marrantes et qu'il allait refaire la même chose.....mais non! c'était affligeant de voir les personnage en train de se dire "allez, dis moi la puissance qu'à besoin la Doloréane pour voyager dans le temps" et ce genre de connerie ni drôle, ni rendant hommage aux films. Et le sommet de l'insoutenable arrive lorsqu'il y a les parodie de film, notamment Rocky au début avec l'entrainement comment bien se prendre un rateaux. Les vannes tombe à plat et je regrette d'avoir vu ce film, je vais de ce pas me flageller .....


ps : avant que quelqu'un le dise, oui je sais il y a des fautes d'orthographes.
Revenir en haut Aller en bas
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3398
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 50
Localisation : Lorraine

ce que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous avez vu   ce que vous avez vu - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Avr - 16:40

ce que vous avez vu - Page 4 Capitaine+Alatriste

Un bon moment !!! ce que vous avez vu - Page 4 651311


ce que vous avez vu - Page 4 Violette_noziere


Rolololo.. un moment ennuyeux.....(pourtant j'aim e assez certains Chabrol, mais pas celui là)
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
doudou
Great Teacher Geek
Great Teacher Geek
doudou


Messages : 1124
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 41
Localisation : in a galaxie far far away.... la lorraine

ce que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous avez vu   ce que vous avez vu - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juin - 10:10

ce que vous avez vu - Page 4 The-dark-knight

avec du retard certes.....

vous avez déjà dit le principal....

pour ma part, une grosse baffe dans la tronche : le casting, le scenar, les persos, la musique, la technique..... avec une mention spéciale à heathe Ledger (malsain) et Gary Oldman (qui amène les côté polar à la L.A Confidential)

les rebondissements à la Usual Suspect, l'action, la classe brutale de Bruce Wayne....

bref une référence instantannée à la hauteur d'un Matrix, Star Wars, Indiana Jones, Blade Runner....... un film qui pourrait être à l'origine des passions des futurs jeunes geeks.

bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainweb.net
doudou
Great Teacher Geek
Great Teacher Geek
doudou


Messages : 1124
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 41
Localisation : in a galaxie far far away.... la lorraine

ce que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous avez vu   ce que vous avez vu - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:18

ce que vous avez vu - Page 4 Bob_l_eponge

UNE image résume à elle seule le film :

ce que vous avez vu - Page 4 Bob-l-eponge-2004-31-g
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainweb.net
doudou
Great Teacher Geek
Great Teacher Geek
doudou


Messages : 1124
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 41
Localisation : in a galaxie far far away.... la lorraine

ce que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous avez vu   ce que vous avez vu - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:19

bon même si l'image n'apparaît pas (???? scratch ?????), je pense que vous aurez reconnu....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainweb.net
Guigoz
Master Geek
Master Geek
Guigoz


Messages : 1431
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 45

ce que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous avez vu   ce que vous avez vu - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:13

le trailer était puissant !

Revenir en haut Aller en bas
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3398
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 50
Localisation : Lorraine

ce que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous avez vu   ce que vous avez vu - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 10:40

ce que vous avez vu - Page 4 DeadLikeMeLifeAfterDdcc24


Un bon film, enfin, une "fin" pour notre série fétiche !
Un très bon moment à retrouver George !!
On sent vraiment que c'est bien ce qu'il manquait à la série !


ce que vous avez vu - Page 4 Appaloosa_movie_poster1


Enfin, je l'ai vu, je l'avais commencé et puis je ne l'avais pas repris, c'est un très bon western, avec un bon Jérémy Irons (faut le signaler tout de même quand celà lui arrive de choisir un bon rôle).
Notre ami Aragorn est excellent.
A voir


ce que vous avez vu - Page 4 My_name_is_bruce_poster_art


Un immense plaisir à retrouver notre acteur fétiche, que dis je acteur, bien plus...Une Icone !
Perso, j'ai pris beaucoup de plaisir à visionner ce film, oou l'on retrouve un bruce Campbelle interprétant Bruce Campbell, vivant dans une caravane, picolant tout son saoul, mesquin, macho, loser, ne sachant que répéter les quotes qui l'on rendu célèbre "des "Give 'me some sugar baby ", des accroches aux filles avec des : tu veux voir mon "bommstick" ? suivit d'un bon rire gras...Magnifique...Bruce Campbelle s'amuse de lui même, de sa communauté de "fans"...vraiment excellent...
Puis dans le film, un jour, des redneck font face à une malédiction, un chinois revenu d'outre tombe décapite des citoyens de la petite ville/village.En son sein vit un "huge" fan de Campell, qui n'entrevoit une seule solution : kidnapper son héro, car lui seul pourra venir à bout du monstre ! Bruce croyant à un cadeau d'anniversaire, accepte la mission, se croyant dans un vaste Jeux de role grandeur nature rien que pour lui ! Sisi !! De la balle !!
Les habitants sont vraiment pas mal, car eux, ils s'embarquent dans l'histoire du jeune et ne dissocient pas l'acteur du héro d'evil dead !
Tout ça mis en musique par le shériff et le maire de la ville avec leur guitare respective et leur gout pour la country.On y trouve de bon gros redneck Gay aussi, ceux là sont excellents aussi !
Finalement, plus j'en parle, plus je me rends compte que j'ai vraiment adoré ce film !
Même l'échange entre les 2 ados sur Bruce Campbell est excellent, avec leur t-shirt de bubba hotep !!!
Allez hop, allez le voir !!




Maintenant, attention, c'est du méga lourd :


ce que vous avez vu - Page 4 In_the_name_of_the_king_poster_jason


Je vous présente le méga Nanard de la décennie !!!
Un film avec une collection prestigieuse d'acteur qui auront donc entaché leur carrièere dans cette production !!
Excusez du peu :
Ron Perlmann
John Rhys davies/gimli
Brian J white
Ray Liotta
Burt Reynolds (oui bon je sais, mais lui, joue bien, c'est ça le pire)

Bref, un ramassis ultime de clichés, des effets spéciaux datant des années 90, des dialogues mais d'une lourdeur sans nom, des orcs tout pitouzes...j'en oublie encore......a mater à plusieurs pour bien se marrer, et encore, c'est plus triste qu'autre chose..
De l'héroic fantasy à nouveau tout tout pite......
N'est pas Peter Jackson qui veut.....
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
snouf2001
Great Teacher Geek
Great Teacher Geek
snouf2001


Messages : 681
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 50
Localisation : DTC

ce que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous avez vu   ce que vous avez vu - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 17:13

J'AI ENVIE DE DIRE N'EST PAS UWE BOHL QUI PEUT...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/16cesar
Guigoz
Master Geek
Master Geek
Guigoz


Messages : 1431
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 45

ce que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous avez vu   ce que vous avez vu - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 0:09

moi j'ai été super déçu par le téléfilm de Dead Like Me .... No

Observe & Report : Comédie avec Seth Rogen sur un agent de sécu dans un centre commercial qui souffre de bipolarité et prend son boulot trop au sérieux et qui doit faire face aux agissements d’un exhibitionniste et d’un voleur dans le mall. C’est assez trash et le ton est un peu zarbi, jamais vraiment très drôle parce que parfois trop dérangeant dans les actions de ses personnages avec un final assez hallucinant de violence pour une comédie.

How to lose friends & alienate people : Comédie avec Simon Pegg et Megan Fox..on voit d’entrée que c’est une comédie parce que le perso de megan fox reçoit le prix de la meilleure actrice (c’est même de la SF pour le coup :D). Pegg est sympa dans le film mais au final ca reste une comédie pseudo romantique vraiment trop quelconque avec des persos secondaires pas assez exploités (celui de jeff bridges notamment) et y’a rien a sauver a part la plastique de megan fox qui devrait quand même penser à manger de temps en temps pour pas trop ressembler à skeletor (ou angelina jolie ^^).
Revenir en haut Aller en bas
doudou
Great Teacher Geek
Great Teacher Geek
doudou


Messages : 1124
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 41
Localisation : in a galaxie far far away.... la lorraine

ce que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous avez vu   ce que vous avez vu - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 14:43

pas mal de choses quand même vu que je n'ai pas posté depuis un moment alors en vrac :

ce que vous avez vu - Page 4 Rec
ce que vous avez vu - Page 4 DARKNESSDVDCoverBoxArtRatedVers241x335
ce que vous avez vu - Page 4 Quantum_of_solace_84
ce que vous avez vu - Page 4 Gtvvcr6g
ce que vous avez vu - Page 4 Affiche_oss_117_2%5B4%5D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainweb.net
Guigoz
Master Geek
Master Geek
Guigoz


Messages : 1431
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 45

ce que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous avez vu   ce que vous avez vu - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 8:47

ce que vous avez vu - Page 4 PHa8xfagLKvldd_l

Year One, le dernier Harold Ramis avec le duo Jack Black / Michael Cera qui fonctionne vraiment bien. C'est l'histoire de deux glandus issus d'un village primitif qui sont doués ni pour la chasse ni pour la cueillette et qui vont se retrouver bannis et en éxil pour un road movie où ils vont croisés plein de visages bibliques connus pour finir a Sodome & Gomorre ...

On a droit a une tonne de guests avec notamment David Cross (Tobias d'Arrested Development) en Caïn et Paul Rudd en Abel, Hank Azaria (Mystery Men, Friends et tout un tas de trucs) en Abraham et Christopher Mintz-Plasse (Mc Lovin de superbad) en Isaac mais aussi Oliver Platt, Vinny Jones et la mimi Olivia Wilde ( http://media.movieweb.com/img/A/u/A/PHrvRwrx43OAuA_l.jpg ).

Comme beaucoup de comédies ca manque de rythme par moment mais y'a des scènes vraiment excellentes et parfois limites qui font bien marrer et Jack Black fait vraiment son show lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stivizz
Teacher Geek
Teacher Geek
Stivizz


Messages : 434
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 43
Localisation : Pourquoi pas?!

ce que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous avez vu   ce que vous avez vu - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 15:51

Les dernières bonnes surprises que j'ai eu l'occasion de voir, surtout quand on ne sait pas à quoi s'attendre!

ce que vous avez vu - Page 4 DevilsPondBox

ce que vous avez vu - Page 4 Untitled.2009812162613 (Fermat's Room)

ce que vous avez vu - Page 4 Altered1
Revenir en haut Aller en bas
Stivizz
Teacher Geek
Teacher Geek
Stivizz


Messages : 434
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 43
Localisation : Pourquoi pas?!

ce que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous avez vu   ce que vous avez vu - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Sep - 23:49

ce que vous avez vu - Page 4 DesperationBox
Le film tiré du roman de Stephen King
Avec Ron Perlman (en colère sur la photo) dans le rôle du flic ( Wink LE flic FunNeko, souviens toi!)
ce que vous avez vu - Page 4 Desperation_3
ce que vous avez vu - Page 4 Stephen-kings-desperation2
ce que vous avez vu - Page 4 Desperation2-big
ce que vous avez vu - Page 4 Stephen-kings-desperation5[img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous avez vu   ce que vous avez vu - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ce que vous avez vu
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous avez été sages cette année ?
» Alors le samedi 4 février ? Engagez vous qu on vous dit !
» Et vous, que faites vous le 29 Octobre???
» ça vous dit ?
» ENGAGEZ VOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geeks, des vrais... :: Screen :: Cinéma-
Sauter vers: