Geeks, des vrais...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Geeks, des vrais...

Toutes activités geeks
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mars

Aller en bas 
AuteurMessage
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

Mars Empty
MessageSujet: Mars   Mars Icon_minitimeVen 29 Mar - 10:52

Mars Captura-de-pantalla-2018-04-11-a-las-0-53-25

Mars est un docu-fiction qui traite de la conquête de la planète rouge...forcément... Rolling Eyes
On nous ballade de 2016 à 2033 avec un va et vient constant.
On y voit pour la partie contemporaine des interventions d'acteurs de la conquête spatiale, des anciens et les nouveaux (Elon Musk) study .
Bon inutile de faire long, moi chui bon public quand il est question d'essaimer dans le cosmos !! afro
Alors j'ai vachement apprécier en apprenant encore des petites choses sur le sujet... study  study
On peut toujours avoir peur de l'aspect cheap de ce genre de docu pour la "partie Fiction"... Mais en fait non, ils s'en tirent avec les honneurs et n'ont pas trop rougir !! santa
Bref, un truc à voir pour les amoureux de l'espaaaace spaaace spaaace spaaace spaaace........ Mars 520939  Mars 520939

Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

Mars Empty
MessageSujet: Re: Mars   Mars Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:25

Mars 1023444

Voilà la suite de la première saison qui m'avait enjoué.....
Je ne pourrais pas en dire autant pour cette deuxième saison...
C'est pas sur le format docu fiction que j'avais déjà digéré,  non, c'est bien sûr le ton lourdingue, et j'insiste sur le terme lourdingue, de sa morale enfoncé à coup de marteau pour ceux qui n'aurait pas compris encore,.... que polluer c'est pas bien, être méchant et égoïste c'est pas beau....rolalalalalalalala......niveau primaire.... sauvez la planète !!(coeur avec doigts sur la poitrine)
Putaingue mais la planète n'a pas besoin de toi ptit con !
J'ai vraiment hésité à terminer cette série dû  à la lourdeur de son message beubeu,  "réveillons la conscience", purée mais atterissez les bisous, 2020 ...2020... et on nous ressort de la com' niveau couche d'ozone d'y à 30 ans....je dis toujours que ce genre de com' couillonne fait bien bien plus de mal que de bien.....aucune réflexion sur la nature de l'homme, sur ses perspectives,  des bisous je vous dis....
Et à chaque épisode on se mange des leçons de morale à la con !
C'est pas avec eux qu''on va faire un peu de philo, ici on annone du cliché...
Piss off !!
Le petit arc narratif lui est sympa et ils n'hésitent pas à tuer 1 ou 2 acteurs charismatiques pour tenir notre intérêt.
Quel gachis. Quel dommage ....
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
 
Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Culte de Mars
» Mars 2010
» Mars
» Mars 2010
» Mars 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geeks, des vrais... :: Screen :: Séries-
Sauter vers: