Geeks, des vrais...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Geeks, des vrais...

Toutes activités geeks
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Batman White Knight

Aller en bas 
AuteurMessage
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

Batman White Knight Empty
MessageSujet: Batman White Knight   Batman White Knight Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:01

Batman White Knight Couv_348714

Un Batman dirigé, écrit, réalisé intégralement par le prodige Sean Murphy !!! affraid affraid Batman White Knight 509704 Batman White Knight 641431 Batman White Knight 641431

Murphy le prodige du dessin !!
Du dessin ....
Dessin....
....
Suspect  Suspect  Suspect

Il a écrit un bon pitch.... Le joker prend un traitement et reprend ses esprits et son identité Jack Napier...
En soi , un résumé vraiment bon qui va emporter avec lui des implications majeures....
Vraiment très bon.... Batman White Knight 406597
Mais son écriture en elle même m'a pulvérisée, ennuyée, fatiguée, bref.....pénible.... Batman White Knight 820994  Batman White Knight 587773
Je n'aurai pas du le lire d'une traite... gavage.... Batman White Knight 450133  Batman White Knight 450133  Batman White Knight 450133

Je ne parle des dessins.... ces merveilleux dessins... Batman White Knight 369721  Batman White Knight 509704
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

Batman White Knight Empty
MessageSujet: Re: Batman White Knight   Batman White Knight Icon_minitimeMer 9 Fév - 16:38

Batman White Knight Couv_404161

Batman White Knight Verso_404161


affraid affraid affraid Batman White Knight 340736 Batman White Knight 340736 Batman White Knight 340736 affraid affraid affraid

Revirement totale à 360° !!!!

Autant le premier tome était verbeux...et...chiant...faut le dire, autant que ce deuxième tome est passionnant de bout en bout et on profite allègrement mieux encore des fabuleux dessins de Sean Murphy.Batman White Knight 641431 Batman White Knight 641431
Ce récit (parallèle à l'univers officiel (malheureusement)) m'a fait penser lourdement au run de Spider-Man Civil War de Strasczynski, un classique carrément incontournable (mais qui se finit de façon ignoble, Joe Quesada, on te remercie pas d'avoir tué Marvel Batman White Knight 659340 Twisted Evil Twisted Evil !!).
En effet dans ce Batman White Knight, les risques de chambouler l'univers, les intrigues et les retournements de situations et j'en oublie  nous fournit à nouveau une preuve de la possibilité d'une maturité dans les comics mainstream.
Je ne suis pas naïf à ce niveau... le fait d'être une création parallèle à l'univers officiel Batman lui procure une vraie liberté d'arriver à sa fin sans déception. Le Civil War Spider-man, lui, faisait partie de l'univers officiel Marvel, la Terre 616. Donc Chapeau à Marvel, mais là , chapeau à DC et Sean Murphy qui est au scénario aussi, je le rappelle !!!!!! Batman White Knight 697719 Batman White Knight 509704


Batman White Knight 651311 Batman White Knight 697719 Batman White Knight 651311
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
 
Batman White Knight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Batman, le chien de la casse
» Batman : La cour des hiboux
» Batman / Marini
» Batman Minuit
» The White Lotus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geeks, des vrais... :: Lecture :: Comics-
Sauter vers: