Geeks, des vrais...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Geeks, des vrais...

Toutes activités geeks
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 A.D. After death

Aller en bas 
AuteurMessage
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

A.D. After death Empty
MessageSujet: A.D. After death   A.D. After death Icon_minitimeMar 29 Jan - 11:35

A.D. After death Couv_327185

A.D. After death était bien parti.... king  scratch

Un comics one shot avec un duo brillant, Lemire/Snyder, une très bonne critique, une grand moment d'émotion... study

Puis,.... affraid  affraid

Des dessins tout de même peu ragoutant en manque d'inspiration de Lemire... No  No
Un réel roman graphique, je m'entends, une 10zaine de pages illustrées en case BD qui suivent 10 pages de textes....
Un format bâtard qui m'a toujours gavé !!!! A.D. After death 450133
Et en plus quelques longueurs mais on nous expliquera que c'est pour mieux comprendre l'intensité des émotions ressenties par le héros afin de les partager avec lui... A.D. After death 528588  A.D. After death 528588

Certes, certes,... A.D. After death 475849

L'histoire en elle même est vraiment pas mal, surtout le suspens de savoir comment la situation à débuté et comment elle va finir... study  study
Les gens semblent immortelles dans une société post apo, du moins une petite société recluse et refermée sur elle même dans les montagnes ...

Alors que penser finalement de cette œuvre....
Car oui je l'ai lu entièrement, tout de même...et c'est un gros bébé...

Et bien cela mérite d'être lu... oui quand même... A.D. After death 555534  A.D. After death 555534
Il est vrai que l'impact émotionnel est très très bien rendu, son rapport avec son enfance et notamment la mort de sa mère qui le hantera toujours , fini aussi par nous hanter et l'empathie avec le héros est très fort. A.D. After death 321262  A.D. After death 321262
L'intrigue et ses mystères nous tienne tout du long... A.D. After death 598658

Donc ça sera à chacun d'évaluer la prise de risque de temps perdu ou pas pour dse lancer dans la lecture de e A.D. After Death...

A.D. After death 651311
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
 
A.D. After death
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bored to Death
» Death Note
» Love Death + Robots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geeks, des vrais... :: Lecture :: Comics-
Sauter vers: