Geeks, des vrais...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Geeks, des vrais...

Toutes activités geeks
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 La Casa De Papel

Aller en bas 
AuteurMessage
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3398
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 50
Localisation : Lorraine

La Casa De Papel Empty
MessageSujet: La Casa De Papel   La Casa De Papel Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:22

La Casa De Papel La-casa-de-papel-temporada-2-online

Et bien oui, j'ai succombé comme la multitude , à la hype de cette série.... Embarassed Embarassed pale
Au moins je saurai quoi penser de cette série espagnole, certes adoubée par Netflix, mais quand même, série européenne... king

Je vois poindre toutes les mauvaises langues alors je vais faire taire direct les "mauvaises" pensées en disant qu'il n’y a pas de fumée sans feu et que cette série mérite d'être vue. study
Oui j'ai bien accroché. La Casa De Papel 555534
Oui si on y regarde de très très près, on y décèlera une ou deux incohérences, d'ailleurs j'attends que vous les mentionnez pour en débattre ! La Casa De Papel 659340 La Casa De Papel 555534
Dans l'ensemble, on a des persos assez charismatiques et chacun ira de son meilleur !

Berlin/Helsinki sont les miens , héhé ! La Casa De Papel 321262 La Casa De Papel 735173
Pas mal de huis clos, énormément de rebondissements et une fin qui m'a satisfait ! La Casa De Papel 651311
Alors Oui, la "fameuse" Casa de Papel est réussie.
2 saisons mais pour la forme c'est effectivement deux parties, car l'une n'ira absolument pas sans l'autre.
On parle de saison 3....Là par contre je m'étonne...ça sera au forceps, et c'est jamais bon..... La Casa De Papel 340736
En attendant lancez vous je ne pense pas que vous serez déçu mais n'attendez tout de même pas la série du siècle hein...
La Casa De Papel 57328 La Casa De Papel 651311
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3398
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 50
Localisation : Lorraine

La Casa De Papel Empty
MessageSujet: Re: La Casa De Papel   La Casa De Papel Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 11:02

La Casa De Papel Casa-de-papel-big

Ils l'ont fait ! Ils l'ont fait !!!!! affraid  affraid

Une saison 3 !!

Ooooooh malheur !!!!!.... No  Suspect  No

Pourquoi rajouter de l'eau au moulin des "Haters" de cette série qui leur pourrit la vie par sa com' un tant soit peu outrancière et catapulté comme série tendance !!! Evil or Very Mad  Rolling Eyes

Quand à moi.... vous savez bien... la vieillesse confère le grand avantage de ne pas s'alarmer des à cotés et de mieux apprécier à sa juste valeur l’œuvre....
Oui la série espagnole est de très bonne acabit, non pas une révolution et j'ai eu beaucoup de plaisirs à la mater !!

Et puis, patatras... la saison 3 !!!!
J'étais tenter de glisser vers les haters moi aussi ... quoi ???!! Mais la série se suffit à elle même ! Ils veulent exploiter le filon ! Tout pour le fric ! Trahison ! La série va devenir pourrie !!.... une résurgence de testostérone adolescente....

Et puis, et puis...
Ils m'ont eu les salauds !!! Ils m'ont eu !!
Oui j'ai à nouveau plongé, oui j'ai à nouveau accroché !!!
Ben merde !!! affraid  affraid  king  king  affraid  affraid

La Casa De Papel LA-Casa-de-papel-money-heist-critique-bilan-saison-3-958x388

La Casa De Papel 651311  La Casa De Papel 321262  La Casa De Papel 651311
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3398
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 50
Localisation : Lorraine

La Casa De Papel Empty
MessageSujet: Re: La Casa De Papel   La Casa De Papel Icon_minitimeVen 11 Sep - 14:47

La Casa De Papel La-casa-de-papel-partie-4-un-bilan-mitige-credit-netflix_2435277

Bon, allez je m'y suis remis pour être à la page, bon  d'accord c'est une demie fausse excuse ! lol!  afro
Car soyons honnête, cette série est efficace et a réussi à nous attacher à ses persos grâce à une première saison réussie (stylée ) qui a tenté de nous faire croire à une ingéniosité de son scénar, pointilleux, méthodique,.....  study
Et ... au fur et à mesure des épisodes, la série s'est révélé être une série d'action trépidante, décomplexée, funny et à la limite des rires pour cette année.  La Casa De Papel 64570  La Casa De Papel 64570
L'explosion de la grenade qui fait trembler la banque d'Espagne  La Casa De Papel 103620  La Casa De Papel 103620  La Casa De Papel 103620  La Casa De Papel 103620  Priceless La Casa De Papel 735173


La Casa De Papel 651311
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3398
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 50
Localisation : Lorraine

La Casa De Papel Empty
MessageSujet: Re: La Casa De Papel   La Casa De Papel Icon_minitimeMer 16 Fév - 12:02

La Casa De Papel La-casa-de-papel-affiche-francaise-volume-2-1407243

La Casa De Papel La-casa-de-papel-2


Bon, la dernière grosse saison en deux parties ...
Alors là, c'est du lourd, ils ont réussi à faire péter le plafond de verre les gars, leur persos sont niveau 99, les scènes s'enchainent et là on tombe vraiment dans un truc méta, un univers parallèle et surtout et enfin ils ont croisé la route de l'exceptionnel Rod Serling qui les a entrainé au confins de la quatrième dimension..... je ne peux pas en dire plus, le qualificatif "WTF" n'est même plus approprié....
La gageure c'était de tenir jusqu'au bout , chose faite, on était à deux pour se motiver... il faut dire que c'est une Expérience....mais franchement là, on est plus en mode "Bad Trip"...
Vous aurez donc compris, à éviter d'urgence à moins d'être aussi cinglé que moi....
La Casa De Papel 695900  La Casa De Papel 775789


La Casa De Papel 406597
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





La Casa De Papel Empty
MessageSujet: Re: La Casa De Papel   La Casa De Papel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Casa De Papel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geeks, des vrais... :: Screen :: Séries-
Sauter vers: