Geeks, des vrais...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Geeks, des vrais...

Toutes activités geeks
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 La Saga des Hommes Dieux

Aller en bas 
AuteurMessage
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3398
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 50
Localisation : Lorraine

La Saga des Hommes Dieux Empty
MessageSujet: La Saga des Hommes Dieux   La Saga des Hommes Dieux Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:44

La Saga des Hommes Dieux La-saga-des-hommes-dieux,-tome-1---le-faiseur-d-univers-117450

La Saga des Hommes Dieux 51KAQKACJ0L._SX210_

Encore un grand classique, la Saga des hommes Dieux, Thoan.


"Résumé :
Robert Wolff est amnésique : il ne garde aucun souvenir des vingt premières années de sa vie. Après une carrière consacrée à l'étude des langues anciennes, il visite un pavillon où il songe à prendre sa retraite. C'est là qu'il découvre une corne mystérieuse qui lui donne accès à un univers parallèle. Univers étrangement familier : ses habitants ressemblent aux personnages de la mythologie antique. Ce monde perdu a-t-il un rapport avec l'enfance perdue de Robert Wolff ? Celui-ci traverse l'épreuve du rajeunissement et se lance dans une quête fantastique et périlleuse, à la recherche du créateur secret de cet univers factice, qui pourrait bien (sait-on jamais ?) lui livrer le secret de sa propre origine."
Merci Babelio.

Alors ce classique est certes assez original, son monde en étage, du mystère.... study
Mais arrivé péniblement à la fin du premier tome, .... j'ai failli raccrocher les gants.... La Saga des Hommes Dieux 659340 No  No  
C'était long, ennuyeux et finalement guère intéressant , malgré les originalités que je ne peux nier. silent
Et puis, hop, j'ai enchainé tout de même sur le tome 2, voulant laisser une chance à cette série. Embarassed  Embarassed
Bonne surprise, car ce tome, s'il ne raconte qu'une longue pérégrination "familiale" de frère et sœurs ennemis est vraiment intéressante, motivante avec du suspens,coups de théatre, bref motivante.... king
Mais décidément pas assez pour moi... trop échaudé sur la tenue moyenne des 2 tomes... No  Suspect
Alors je ne dis pas que j'y retournerai pas plus tard.... La Saga des Hommes Dieux 305806
Mais cela ne fait définitivement pas parti de mes urgences.... Evil or Very Mad

A bientôt .....
Sur Arrakis.... Smile Wink Wink Wink

_________________
"Jouir et faire jouir, sans faire de mal ni à toi ni à personne, voilà toute morale"

La Saga des Hommes Dieux Tumblr_inline_npqpvjNI9l1r11hh6_500
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
 
La Saga des Hommes Dieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saga
» Les Ogres-Dieux
» Vinland Saga
» Saga Valta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geeks, des vrais... :: Lecture :: Romans/Docs-
Sauter vers: