Geeks, des vrais...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Geeks, des vrais...

Toutes activités geeks
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Lost In Space

Aller en bas 
AuteurMessage
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

Lost In Space Empty
MessageSujet: Lost In Space   Lost In Space Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:30

Lost In Space B44320549a3f0268ab3ae6a00c144da9abd8a375


Et bien voilà la saison 1 de ce re remake, de cette vieille série et de ce film moins ancien de regardé.
Bon, je m'attendais bien à une série relativement familiale avec cette version SF des Robinson.
Finalement je ne la trouve pas si "cucul la praline".... et pourtant je m'y étais préparé... mais non...
Le cadre familial , avec ses échanges sont forcément là mais ne tombe pas que dans la simplicité ou la caricature.
Ça va.
Les accidents, les incidents et les sales coups du sort semblent être habituels pour les Robinson. Mais à chaque problème , sa solution, vous apprendrez au moins ça  Wink !
Ça reste parfois bien palpitant, et vous adorerez détesté LA "méchante", qui fait très méchante avec sa méchanceté de méchante... Suspect  Suspect
Alors oui papa Robinson est bien charismatique (Black Sails) et on est content de le retrouver !! Lost In Space 321262
Le robot est vraiment bien réussit !! Lost In Space 598658
Les moyens sont là, et ne font pas de cette série un nouvel objet kitsch.
Finalement, on tient là une série sympatoche pour les amateurs de SF. Lost In Space 406597


Lost In Space 651311

Attendons la suite !!


_________________
"Jouir et faire jouir, sans faire de mal ni à toi ni à personne, voilà toute morale"

Lost In Space Tumblr_inline_npqpvjNI9l1r11hh6_500
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

Lost In Space Empty
MessageSujet: Re: Lost In Space   Lost In Space Icon_minitimeMer 30 Sep - 16:15

Lost In Space 1971594

Une fois de plus, j'ai terminé Lost in space.
Je le mentionne car c'est bien loin d'être fabuleux, certes c'est une série de SF pas trop mal foutu mais familial, il en faut pour tous, certes, certes...
On sait tous bien la mécanique d'écriture, tous les 15 minutes arrive une crasse à un des Robinson, une solution va être trouvé, dénouement, hop, nouvelle crasse, again and again and again... en fait on se pose constamment la question de savoir quelle sera la nature de la prochaine crasse.... Rolling Eyes  Lost In Space 32314  Lost In Space 475849
Ca a le mérite d'être dynamique, artificiellement , forcément.... avec un fil rouge, l'arrivée à bon port dans la colonie.....
Une fin de saison classique, avec un cliffhanger..... Smile Smile

_________________
"Jouir et faire jouir, sans faire de mal ni à toi ni à personne, voilà toute morale"

Lost In Space Tumblr_inline_npqpvjNI9l1r11hh6_500
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
 
Lost In Space
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geeks, des vrais... :: Screen :: Séries-
Sauter vers: