Geeks, des vrais...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Geeks, des vrais...

Toutes activités geeks
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 The Terror

Aller en bas 
AuteurMessage
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

The Terror Empty
MessageSujet: The Terror   The Terror Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:00

The Terror The-terror-136426498359802601

The Terror est l'adaptation du roman de Dan Simmons que notre compagnon de route Mr. Benouade a lû, à l'inverse de votre obligé. study  The Terror 32314

Donc c'est sans apriori que j'aborde la série qui est d'une seule pièce, je veux dire par là que c'est une "mini-série" qui se conclut en 10 épisodes.
L'Erebus et le Terror sont deux navires partis en expédition afin d'ouvrir de nouvelles voies maritime vers la chine en passant par le pole nord. Pris dans les glaces et un hiver sans fin, la terreur s'installe.... pale  pale  The Terror 340736
Tout d'abord on a droit à de bons acteurs, plébiscités :

The Terror The-terror-tobias-menzies-ciaran-hinds-slice-600x200


The Terror 0b7f80c16c2a646ecbc0937217c792e9

Une ambiance glaciale et neigeuse parfaite et une belle photographie. king
Le début certes est au ralenti, au risque même de s'ennuyer mais il faut ça pour installer l'équipage, les tensions pour laisser place à un crescendo d'angoisse... Wink
La série se découpe en deux actes, le premier avec les navires, le deuxième avec l'expédition à terre.
Est ce une réussite ?
Je veux mon n'veu ! J'avoue avoir enchainer les derniers épisodes. The Terror 520939  The Terror 641431
Je ne voudrais pas spoiler sur pas mal d'éléments, mais laissez donc vos commentaires , on en parlera,  lol!

The Terror 651311  The Terror 651311

Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
 
The Terror
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geeks, des vrais... :: Screen :: Séries-
Sauter vers: