Geeks, des vrais...

Toutes activités geeks

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Handmaid's Tale

AuteurMessage
TieriK
Admin
Admin

MessageSujet: Handmaid's Tale   Lun 14 Mai - 16:46

Handmaid's tale saison 1.

Bon après le buzz , il fallait bien que je vois ça par moi même .... study
Après un Top of the Lake dont j'ai abandonné en cours tant c'était vraiment pas pour moi, Elisabeth Moche(copyright guigoz) s'était raté.... de belles critiques sur arte ? ouais surement, mais pouaaaaah.....      
Alors j'ai eu du mal à me laisser tenter par cette production d' Elisabeth Moche (copyright guigoz) ( oui je ne m'en lasse pas ).
Puis je me lance, accompagné par ma chère et tendre, qui me tient la main et m'éloigne également la télécommande pour ne pas d'un "geste malencontreux", éteindre la TV....  
Bref...
Et là , l'étonnement, et le désir de voir le deuxième épisode tout de suite....
Bon signe, très bon signe...
Et je me prends à échafauder des thèses sur ce nouveau monde, cette nouvelle civilisation.... pourquoi, comment, qui, ou...tant de questions m'assaillent ...!!!! J'en veux plus ! Et des épisodes originaux, intelligents, fins et brutaux à la fois.
Un sacré mélange détonnant de qualité...  
Un premier épisode qui ne parle quasi pas si ce n'est les pensées de l’héroïne !
Une Elisabeth Moche (copyright guigoz) (sisi j'insiste) qui assure dans son jeu d'actrice et nous trimballe comme fétu au vent !!!  queen  queen
Je me rallie à la cause , cette série est excellente !!!! (du moins sa première saison )

PS : pas de trailer , essayez de la découvrir comme moi sans image spoilante !! Ca ne sera que meilleur !!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasy.forumgratuit.org

Handmaid's Tale
Page 1 sur 1