Geeks, des vrais...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Geeks, des vrais...

Toutes activités geeks
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Traquemage

Aller en bas 
AuteurMessage
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3398
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 50
Localisation : Lorraine

Traquemage Empty
MessageSujet: Traquemage   Traquemage Icon_minitimeLun 8 Jan - 16:47

Traquemage Couv_252036

En voyant cet couv', vous penserez comme moi à du Roland Barthélémy de loin, et donc du Rêve de Dragon,et donc à Denis Gerfaut...
Alors ? Alors ?
Et ben non...
Mais quand même...
Bah oui Lupano au commande, on peut s'attendre à du bon... Lupano est auteur d'excellents titres que je ne prends pas la peine de signaler sur ce forum car ben, c'est pas trop geek (L'adoption m'a arraché des larmes !!!)....
Alors Lupano nous ponds tout de même un anti héro , berger et producteur de frometon (bien de chez nous comme qui dirait) qui en marre des dévastations que peuvent commettre les mages avec leur conflits entre eux .... Et il se décide à aller les calmer et de partir en croisade afin de les "travailler à la caresse" !
Un anti héro total, des situations burlesques , cocasses mais avec talent et style, rien a voir avec un donjon de naheulbeuk et consorts, non non plutôt du style (au parfum de) Rêve de dragon, et oui, on y revient !! (d'ailleurs je suis impatient d'attendre mon crowdfounding ullule de la réimpression du jdr culte !!!)

Traquemage 651311  Traquemage 651311
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3398
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 50
Localisation : Lorraine

Traquemage Empty
MessageSujet: Re: Traquemage   Traquemage Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:26

Traquemage Couv_312430


Traquemage Verso_312430


Nan mais franchement, je ne suis un grand fan de gaudriole dans l'univers Fantasy Traquemage 659340 , mais quand ça me parle , j'accroche dure ! (genre Ralph Azham) Traquemage 369721

Essai transformé avec ce tome 2 ! Une réussite !!! Un gros coup de cœur ! Un peu de fraicheur et de l'originalité dans l'humour ! Traquemage 598658 Traquemage 598658

Merde, je suis du coup trop impatient de recevoir ma totale Rêve de Dragon que j'ai financé chez Hulule !!! Traquemage 321262 Traquemage 321262

Traquemage pourrait presque faire partie d'un des innombrables rêves .... study Traquemage 32314

Traquemage 697719  Traquemage 697719  Traquemage 697719


Traquemage 651311  Traquemage 651311
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3398
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 50
Localisation : Lorraine

Traquemage Empty
MessageSujet: Re: Traquemage   Traquemage Icon_minitimeVen 16 Aoû - 10:48

Traquemage Couv_353812


Je n'aurai pas eu le temps de me lasser de cette série..... Elle se termine avec ce tome 3 Traquemage 521137

Même si le trop plein d'humour dans la fantasy vous tanne, tout comme moi, essayez celle là, vous pourriez être surpris ! Traquemage 735173
Une bonne série que je vous recommande chaudement.

Traquemage 651311 Traquemage 651311

Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Traquemage Empty
MessageSujet: Re: Traquemage   Traquemage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traquemage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geeks, des vrais... :: Lecture :: BD Franco-Belge-
Sauter vers: