Geeks, des vrais...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Geeks, des vrais...

Toutes activités geeks
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Un Village Français

Aller en bas 
AuteurMessage
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3398
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 50
Localisation : Lorraine

Un Village Français Empty
MessageSujet: Un Village Français   Un Village Français Icon_minitimeLun 11 Déc - 14:11

Un Village Français 3186_pivot_large

D'ordinaire méfiant par rapport aux séries Françaises, et pour cause , y'aurait de quoi dire , certaine (car oui j'en regarde aussi parfois quand même ) ne tombe pas en disgrâce à mes yeux.... Un village français en fait parti (et applaudi par la critique, mais ça , on s'en fout).
Oui bien sur il se passe bien beaucoup de choses dans ce village, tout est condensé , une mini France mais qui servira vraiment l’intérêt de l'histoire et des ressorts dramatiques .
Une série vraiment bien interprété malgré la "caricature" (bon ça on peut en discuter) du méchant SS qui le campe à la perfection quand même!Twisted Evil
Un défaut ? sa saison 7 que je trouve raté...Un Village Français 450133  évitez là, sauf pour les curieux mais franchement pouah.... aucun intérêt si ce n'est savoir ce qu'ils sont devenus, du remplissage qui ne sert à rien, même pas l’esthétique ou une poésie, et pas forcément de réponses à vos questions ... qu'est devenu Marceau, le fils de Schwartz ???!!!
Le mien de Marceau, ça va, je sais ou il est !!!Un Village Français 238241 Un Village Français 672475
Tant pis, cette série reste au top, je vous la conseille et pis c'est si rare une bonne série de chez nous !!Ca serait con de bouder notre plaisir ! Un Village Français 100297

Un Village Français 651311 Un Village Français 651311
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
 
Un Village Français
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luc Besson, le grand monsieur du cinéma français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geeks, des vrais... :: Screen :: Séries-
Sauter vers: