Geeks, des vrais...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Geeks, des vrais...

Toutes activités geeks
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Duma Key

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
benouade
Teacher Geek
Teacher Geek
benouade


Messages : 404
Date d'inscription : 29/05/2008

Duma Key Empty
MessageSujet: Duma Key   Duma Key Icon_minitimeVen 17 Nov - 20:51

Oui, ça y est, j'ai fini un livre. C'est fou comme c'est long de lire un livre lorsqu'on n'a pas de temps Smile

Je continue doucement à rattraper mon retard sur les parutions de Stephen King (oui je suis loin d'avoir fini) et mon dernier en date c'est :

Duma Key Bm_8579_602323

Un accident de voiture et toute la vie d'Edgar Freemantle bascule. Se reconstruire, oui mais comment? Partir, se retrouver et découvrir qu'il y a encore de l'espoir...ou pas.    Evil or Very Mad

Oui, parce qu'on est quand même chez Stephen King et résumer comme ça les 50-100 premières pages ne dit rien de tout ce que traverse le personnage principal et nous aussi.

Très bon livre, à mon humble avis, on se trouve dans un livre classique Stephen King avec toutes les pensées du perso qui permet de vite s'attacher à lui. Et la petite touche fantastique, qui arrive étrangement tard, est bienvenue pour relancer l'histoire dans une autre direction.

Bref, c'est du King, lisez-en. Même ses mauvais livres sont meilleurs que la plupart des autres auteurs (oui je suis de parti pris Rolling Eyes )
king
Revenir en haut Aller en bas
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

Duma Key Empty
MessageSujet: Re: Duma Key   Duma Key Icon_minitimeJeu 23 Nov - 12:58

J'adore tout d'abord la passion qui anime les fan du "maître de l'horreur", elle est souvent communicative !!!
Le problème c'est que je n'en ai lu que très peu, le fléau, shining; et 1 ou 2 de plus, ça remonte à trop loin ...
Et à chaque fois, je me dis que je vais m'y mettre et puis , paf !!!, je tombe sur autre chose à lire qui m’intéresse plus !!
A la retraite .... Duma Key 598588 Duma Key 598588 Duma Key 598588 Duma Key 30444 Duma Key 30444
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
 
Duma Key
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geeks, des vrais... :: Lecture :: Romans/Docs-
Sauter vers: