Geeks, des vrais...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Geeks, des vrais...

Toutes activités geeks
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Kill la Kill

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
benouade
Teacher Geek
Teacher Geek
benouade


Messages : 404
Date d'inscription : 29/05/2008

Kill la Kill Empty
MessageSujet: Kill la Kill   Kill la Kill Icon_minitimeDim 5 Nov - 2:18

Sans transition, le résumé :
"L'académie Honnōji, un lycée dans lequel règne la peur et la terreur. Celui ci est gouverné par le redoutable conseil des élèves, qui ont la particularité d'utiliser des uniformes Goku. Ces derniers leurs permettent d'être plus fort que n'importe qui, et d'écraser quiconque se dresse sur leur route.

Ryūko Matoi est une fille qui transporte avec elle une moitié de ciseaux géant, et recherche le possesseur de l'autre moitié qui s'avère être l'assassin de son père.
Dans le but de trouver le meurtrier, Ryūko rentre dans l'académie Honnōji pour y défier Satsuki Kiryūin, la présidente du conseil des élèves..." (source : nautiljon)

Kill la Kill Tumblr10

Par le réalisateur de Gurren Lagann (et ça se sent, cf mon avis), on est dans un shônen sauf que le héros est une héroïne!
C'est bôôôôô et tellement bien animé. Certaines scènes de combat sont un tel plaisir qu'il faut voir cet animé au moins pour ça.
Déjà, pour vous rassurer, la série se tient sur une saison de 24 épisodes et un OAV.
Ensuite, l'histoire part dans des directions inattendues assez rapidement.

Alors évidemment, on trouve énormément d'action mais il y a aussi beaucoup d'humour; certains personnages sont tellement décalés dans des moments qui se veulent sérieux et j'avoue, j'ai souvent ri. Et pour les esthètes, il y a des passages coquins/fripons  Embarassed

Kill la Kill Kill-l10

Je me suis lancé dans cet animé en en savant le moins possible et j'ai adoré. Je vous conseille de faire de même (même mes illustrations en montrent le moins).

Kill la Kill Kill-l11

C'est une série qui ne se prend pas trop au sérieux, une vrai détente, un plaisir pour les yeux.

Au fait, la musique est bien agréable et certains morceaux vont vous rester en tête.

Foncez c'est du bon  Kill la Kill 651311
Revenir en haut Aller en bas
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

Kill la Kill Empty
MessageSujet: Re: Kill la Kill   Kill la Kill Icon_minitimeMar 7 Nov - 13:50

Bon, comme nous l'avions échangé en catimini dans une discussion, je confirme bien le fait que j'ai lu une version manga en trois tomes de Kill La kill. study  lol!
Je me disais bien, sauf que je n'avais pas accroché et je n'en avais donc pas fait rapport sur LE forum. Wink  Twisted Evil
Mais la version animée me botte bien plus que sa version papier, c'est comme ça des fois ! Kill la Kill 32314
Et je commencerai à jeter un coup d’œil à celle ci dès que j'aurai un petit break de temps libre car tu as bien piqué ma curiosité sur l'anime !! Kill la Kill 520939  Kill la Kill 341655

_________________
"Jouir et faire jouir, sans faire de mal ni à toi ni à personne, voilà toute morale"

Kill la Kill Tumblr_inline_npqpvjNI9l1r11hh6_500
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
 
Kill la Kill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geeks, des vrais... :: Screen :: Anim' JAP/US-
Sauter vers: