Geeks, des vrais...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Geeks, des vrais...

Toutes activités geeks
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Friends

Aller en bas 
AuteurMessage
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

Friends Empty
MessageSujet: Friends   Friends Icon_minitimeJeu 26 Oct - 16:58

Friends Friends-house-2


WTF !!!!!!! affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid


Qu'est ce qu'il vient nous parler de Friends l'autre tocard  !!!!????? Friends 659340 Friends 659340 Friends 659340 Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Ben oui , Friends, pour moi le tocard c'était ma petite sitcom de fin des années 90, c'était la "découverte" de la VO garce à Canal Jimmy et attaché à d'excellents souvenirs......
Mais lassé (?), par manque de suivi (?), par l'avalanche d'autres séries, j'ai abandonné à la saison 6/7....
ET en 2017... je décide de finir une bonne fois pour toute cette série qui a marqué un nombre incalculable de personnes dans le monde.
Avec un joli brin de nostalgie, je replonge dans friends avec un regard de vieux mais qui se rappelle....
Oui des épisodes ne sont pas à la hauteur, oui ça fait rire et des fois pas du tout, mais c'est avec une tendresse certaine que je retrouve des habitudes perdues auprès de ces persos !
Et j'engouffre donc 4 saisons (oui oui) pour finir enfin la saison 10 et son Grand Finale !!!
Qui n'est pas si Grand, finalement mais qui pince au coeur .... avec 13 ans de retard !!!! Çà fait drôle de savoir cette série finie depuis si longtemps .....
Mais vaut mieux tard que jamais , non ???
C'était mon instant bisounours santa queen Friends 100297 Friends 100297

Friends 479259 Friends 479259 Friends 479259 Friends 479259
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
 
Friends
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Humberto Ramos & friends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geeks, des vrais... :: Screen :: Séries-
Sauter vers: