Geeks, des vrais...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Geeks, des vrais...

Toutes activités geeks
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 L'Effet Domino

Aller en bas 
AuteurMessage
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3398
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 50
Localisation : Lorraine

L'Effet Domino Empty
MessageSujet: L'Effet Domino   L'Effet Domino Icon_minitimeJeu 26 Oct - 16:28

L'Effet Domino Henry-panse

Domino ???
Oui en effet, ce n'est pas le roman de ce topic, simplement pour vous dire que j'ai lu ce roman, qui ne m'a certes pas complètement déplu, mais qui ne mérite je pense, pas plus votre attention....
Un récit contemporain, angoissant,  d'une secte implanté dans le quartier de la défense à Paris, et ses "sombres...machinations..." et le parcours d'un individu au sein de celle ci... j'avais lu des critiques qui avaient utilisaient le terme "Lovecraftien", et bam , bibi s'est fait couilloner !
Un roman sympa, moyen mais vraiment sans plus pour moi....

L'Effet Domino 1702-Leffetdomino_org


AAAAAAAAAAaaaa voilà un livre qui est bon de parler et encore plus de le lire !!!study L'Effet Domino 641431

Un polar mais attention, ici on est en 1907, et un bon inspecteur va être détaché de sa région pour la capitale sur la demande du fameux préfet Lepine pour enquêter discrètement sur une affaire de tueur en série qui secoue Paris...
Ce tueur serait motivé par une démarche sataniste , occulte et ésotérique... voilaaaaaa , là, on se retrouve plus dans une ambiance Maléfice, le Jdr...L'Effet Domino 641431 L'Effet Domino 641431 L'Effet Domino 369721  on flirte constamment avec le réel et le fantastique... Larcinière se devra de démêler le vrai du faux , avec sa petite équipe et arrêter ces crimes et le criminel tant qu'à faire ...!!L'Effet Domino 822499
JE vous le dis direct : un excellent Thriller !!!!!L'Effet Domino 479259 L'Effet Domino 321262 L'Effet Domino 321262
Un bon bouquin de plus de 500p lu assez rapidement finalement !
Je vous le recommande chaudement !!!! L'Effet Domino 735173

L'Effet Domino 651311 L'Effet Domino 651311
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
 
L'Effet Domino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geeks, des vrais... :: Lecture :: Romans/Docs-
Sauter vers: