Geeks, des vrais...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Geeks, des vrais...

Toutes activités geeks
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Suicide Squad Rebirth

Aller en bas 
AuteurMessage
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3398
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 50
Localisation : Lorraine

Suicide Squad Rebirth Empty
MessageSujet: Suicide Squad Rebirth   Suicide Squad Rebirth Icon_minitimeJeu 26 Oct - 16:03

Suicide Squad Rebirth Couv_306405

Suicide Squad Rebirth Verso_306405


Considéré comme une des bonnes séries de grand chamboulent Rebirth chez DC, et dessiné essentiellement par Jim Lee , j'ai encore craqué pour ce premier tome qui a comme véritable défaut d'être le premier tome study  Twisted Evil  Suicide Squad Rebirth 100297  Suicide Squad Rebirth 100297  et qui pousse à l'achat du tome 2.... Twisted Evil  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes
Et oui car effectivement c'est un très bon titre , qui prends bien son temps afin d'introduire l'équipe (mais vous aurez tout de même le droit à une mission et à de l'action, et ... allez je spoil
Spoiler:
....
Toutes ses bonnes raisons vous pousseront, je l'espère, à tenter l'aventure au coté de cette équipe "Bad Ass", et à me faire valoir votre opinion (bon je sais je demande beaucoup lol! lol! ) Suicide Squad Rebirth 520939

Suicide Squad Rebirth 651311  Suicide Squad Rebirth 651311

_________________
"Jouir et faire jouir, sans faire de mal ni à toi ni à personne, voilà toute morale"

Suicide Squad Rebirth Tumblr_inline_npqpvjNI9l1r11hh6_500
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
 
Suicide Squad Rebirth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Police Squad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geeks, des vrais... :: Lecture :: Comics-
Sauter vers: