Geeks, des vrais...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Geeks, des vrais...

Toutes activités geeks
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Westworld

Aller en bas 
AuteurMessage
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

Westworld Empty
MessageSujet: Westworld   Westworld Icon_minitimeJeu 15 Déc - 18:33

Westworld Wwposter1


Westworld Westworld-c67c9125531-original

Bon j'imagine que vous n'aurez pas raté la sensation du moment......
Perso j'avais été marqué par le film original quand j'étais tout pitit pitit .... Le grand Yul en cow boy noir, les visages a enlever et l’électronique qui apparaissait à l'intérieur !!!!
Bref bref ....
Je n'ai malheureusement pas le temps de m'étendre (j'y reviendrai peut être plus tard) , mais franchement il serait bête de rater cette série qui s'annonce devenir un monument (comme Hopkins (qui l'est déjàWink )).
Bourré de twist (qu'on voit venir et d'autres pas), un fil narratif bien retors, des plans dans les plans, un concept forcément fun qui parlera à tous les geeks !
J'ai vraiment plus qu'apprécié cette série !! Un énooooooorme potentiel et une saison 1 rudement bien remplie d'évênements en tous genre (vous pourrez chercher la petite bête en la rematant même !!) !

Top !!!

Westworld 651311 Westworld 651311 Westworld 651311

Westworld Westworld-saison-1-anthony-hopkins-964475
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

Westworld Empty
MessageSujet: Re: Westworld   Westworld Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:02

Westworld 57zbtx1cyyo01

N'allez pas vous tromper, Westworld est une très très très bonne série, un must seen comme on dit. king
Et voilà que s'achève sa deuxième saison et son épisode final gargantuesque au niveau des révélations. affraid  study
Je ne dévoilerai rien ici, y 'a du lourd. pirat
Mais sachez tout de même une chose ou deux sur cette saison.
Tout d'abord, accrochez vous bien durant votre visionnage. Y'a de la subtilité dans l'info.
Il n'est pas toujours aisé de s'y retrouver , notamment qu'en plus, le fil chronologique est débridé...
C'est assez tordu.... Twisted Evil  Twisted Evil
Non on ne repasse pas quand on regarde Westworld. On s'isole, on fait le noir dans la pièce et on déguste. Westworld 32314
En parlant de déguster, j'ai bien morfler sur un point par contre, et là, je ne peux m'empêcher de le dire....
Les troupes de sécurité humaines qui interviennent dans le parc......Aie aie aie aie aie aie....Les recruteurs de cette agence feraient mieux de passer un peu plus de temps à lire les CV de ces pauvres personnes avant de les envoyer à la boucherie....
Je ne m'explique pas autrement sinon le fait que ces troupes soient , mais d'une nullité si profonde que votre serviteur ferait mieux seul, qu'un de ces platoon !!!
Même une escouade de Stormtroopers touche plus souvent leur cible !!!
Nan mais franchement...ça casse immensément le délire de sérieux que veut imposer ce show ....
Que les "droides" fassent des Bulleyes, se prennent des pruneaux et restent combatifs,.....mouais on s'expliquera ça assez facilement dans sa tête... scratch  Rolling Eyes  Evil or Very Mad  mais que ces gars biens équipés et "entrainés" fassent des touches uniquement lorsque leur cible est a genou, à 1 mètre de distance, de dos et leur mains derrière la tête.... ça pose un sérieux problème de cohérence.... No  No  No  No  Rolling Eyes  Rolling Eyes  No  No
Ces "mercenaires" servent de chair à canon... c'est tout....
Bon...
Si vous arrivez à passer cette "réalisation" WTF, vous arriverez comme moi à apprécier tout de même cette série...
(Bon j'attendais aussi beaucoup du parc japon et j'ai été également un peu déçu)

Maintenant je vous invite à relire la première phrase de cette bafouille afin de ne pas perdre tout de même pied avec la réalité de ce show... je pense..... pour l'instant....


Westworld 651311 Westworld 651311
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

Westworld Empty
MessageSujet: Re: Westworld   Westworld Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:11

Westworld BB10d5SA


Bon, la critique prout prout continuera à vous dire , un must seen !study study
Bon ben je fais mon coming out...affraid clown clown
A part la saison 1... cette série, et bien ça ne rentre pas ... j'essaye, je voudrai aimer... mais non...
Tout d'abord on continue dans l'invraisemblance des pétarades à tout va par des aveugles borgnes.... pour dire... Westworld 659340 Westworld 659340  C'était déjà le cas lors de la saison 2 comme je disais, sauf que en troisième saison, ça passe plus.... l'intrigue, l'histoire, j'accroche pas vraiment plus.... j'attendais un redressement vigoureux de la barre... mais pour moi, ça pas été fait... j'accroche pas..
Je sentais poindre une déception....là, elle se confirme malheureusement...
On oublie définitivement les autres parcs (un bref moment sur le parc seconde guerre mondiale italie), point fort et donc point faible, et pour moi clé de voute....Westworld 659340 Westworld 659340
La "revolution/émeute"... heu... pas vraiment crédible et cheap....Westworld 659340 Westworld 659340
Nan, ma patience a été grillée... même pas sur que je ferai un effort pour la saison 4..... L'effet Heroes, première saison enthousiasmante, puis la suite , aie aie aie ......
Westworld 32314 afro
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Westworld Empty
MessageSujet: Re: Westworld   Westworld Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Westworld
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geeks, des vrais... :: Screen :: Séries-
Sauter vers: